C. Isaac H-Powell a écrit: Beezus Plùm Darling a écrit:bon, s'il y a pleins de petites fleurs roses, j'imagine que je peux faire un effort avec ces bagages. :sifle:
ok partons sur exs.
alors alors, il est intéressant le petit isaac.
déjà ils viennent tous les deux d'une famille pauvre, sont chez les meilleurs les dunster, ... ça peut les rapprocher sur le plan humain ça.
:sifle: alors je ne sais pas trop, il est coureur de jupons donc déjà, à voir s'il s'en foutait complètement de bee quand ils sont sortis ensemble.
après il est dealer, et bee, elle est du genre super curieuse comme elle fait des études de journalisme et tous le moindre petit sujet qu'elle trouve bizarre elle veut l'analyser si je peux dire ça comme ça.
alors si elle voit que son mec commence à avoir des secrets genre il est dealer et des plantations de cannabis chez lui, elle mettra tout en place pour se comporter telle une détective et trouver le fameux secret qu'il cache, donc on peut peut-être s'aider de ça.
ah bah oui ils ont la pauvreté plus dunster en point commun donc ils auraient pu totalement sortir ensemble puis bon bee est canon isaac peut pas dire non :sifle:
donc après j'adore ton idée ouais
je pense pas qu'il serait amoureux mais parfois c'est possible qu'il s'attache parce que ça ne se contrôle pas ça
mais je pense qu'en voyant beezus fouiner dans ses affaires ça aurait fait vraiment un gros clash, parce qu'il est vraiment colérique donc
et puis il a déjà eu des soucis avec la police je pense pas qu'il veuille qu'on capte qu'il deale
du coup on peut partir sur ça, après à voir quand ça c'est passé et qu'elle serait leur relation de maintenant
aaah si bee est canon, ça va alors. :sifle:
oui ils sont pas obligés d'avoir été amoureux mais ils auraient pu tenir quand même un peu l'un à l'autre.
au début il aurait pu ne pas se faire remarquer mais au fur et a mesure bee aurait senti qu'il lui cachait des choses, qu'il préférait ne pas se voir ensemble chez lui toussa, et comme elle n'aime pas qu'on lui cache des trucs, elle aurait fouiné et ils se seraient engueulé, étant têtu tous les deux.
pour le quand ça s'est passé c'est quand tu veux.
disons que là elle est enceinte et qu'en mai et un peu avant elle essayait de se rapprocher d'angel donc peut-être avant ça ?
après je sais pas, ils pourraient toujours se parler depuis les quelques mois que ça s'est passé mais Bee serait toujours méfiante quant à ses activités parce qu'elle tiens à lui et lui il capte pas qu'elle peut trouver ça dangereux.
S. Maureen O'Neill a écrit:Je peux?
évidement.
une envie, une idée ?
E. Silas R-Zacharias a écrit: Beezus Plùm Darling a écrit: E. Silas R-Zacharias a écrit:oooh d'accord je vois
disons qu'il s'en cache pas, il reste lui-même, il le cri pas sur tout les toits non plus mais ça se voit sur lui et quand on connait sa réputation, on le sait :sifle: du coup, elle voudrait se rapprocher de lui ?
ouais voilà, c'est qu'il doit avoir une sacrée réputation le ptit.
surement oui.
je pense qu'ils auraient soit pu sortir ensemble quelques mois y a un moment plus ou moins long, soit être juste dans une relation d'amitié, mais je voyais leur relation un peu explosive parfois, dans le sens où ils s'engueuleraient souvent.
comme tu dis que silas ne respecte pas les femmes, je vois bien Beezus le faire chier à essayer de comprendre pourquoi et juste ça la saoulerai son comportement dans le sens " les femmes sont moins bien que moi ".
NON NON JE NE VIENS PAS TRENTE ANS APRES ! PAS DU TOUT
mieux vaut tard que jamais :sifle:
ils auraient pu essayer de sortir ensemble, mais ça n'aurait pas duré car silas ne reste jamais bien longtemps avec la même fille :sifle: et bien écoute, il s'amuserait encore plus à dénigrer les femmes, juste pour bien la faire chier
du coup, ce serait des exs avec une relation explosive ? ils s'engueulent, ils se font chier mutuellement mais peuvent pas s'empêcher de passer du temps ensemble ?
C'EST PAS GRAVE, J'AI ATTENDU BIEN SAGEMENT TON RETOUR. :sifle:
exactement. :sifle:
c'est pas grave ça, ça arrive.
ils seraient restés combien de temps et vers quelle période ?
oui ça s'est bien.
ils auraient pu casser " à l'amiable " dans le genre où finalement ils étaient pas amoureux et s’engueulaient bien trop, mais ça ne les empêcheraient pas de continuer à se fréquenter entre complicité et faire chier l'autre.
N. Rome Archer a écrit:je ne me souviens plus ce que j'ai poster LOL
ne t'inquiète pas ça arrive.
bah t'avais dis que t'aimais l'idée par rapport au fait que pour connaître son passé elle essaierait de le séduire un peu, et je t'ai demandé comme lui il régirai à ça.