Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus ) - Page 16
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne me souviens plus ce que j'ai poster LOL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Isaac H-Powell a écrit:
Beezus Plùm Darling a écrit:bon, s'il y a pleins de petites fleurs roses, j'imagine que je peux faire un effort avec ces bagages. :sifle: I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 16 152426858 I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 16 2727399354
ok partons sur exs. hanwii I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 16 3850463188 alors alors, il est intéressant le petit isaac. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 16 1616978029 I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 16 2931463659 déjà ils viennent tous les deux d'une famille pauvre, sont chez les meilleurs les dunster, ... ça peut les rapprocher sur le plan humain ça. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 16 3850463188 I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 16 152426858 :sifle: alors je ne sais pas trop, il est coureur de jupons donc déjà, à voir s'il s'en foutait complètement de bee quand ils sont sortis ensemble. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 16 1616978029 après il est dealer, et bee, elle est du genre super curieuse comme elle fait des études de journalisme et tous le moindre petit sujet qu'elle trouve bizarre elle veut l'analyser si je peux dire ça comme ça. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 16 3997999705 alors si elle voit que son mec commence à avoir des secrets genre il est dealer et des plantations de cannabis chez lui, elle mettra tout en place pour se comporter telle une détective et trouver le fameux secret qu'il cache, donc on peut peut-être s'aider de ça. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 16 152426858 I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 16 2727399354

ah bah oui ils ont la pauvreté plus dunster en point commun donc ils auraient pu totalement sortir ensemble puis bon bee est canon isaac peut pas dire non :sifle: hanwii
donc après j'adore ton idée ouais I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 16 4205929361 je pense pas qu'il serait amoureux mais parfois c'est possible qu'il s'attache parce que ça ne se contrôle pas ça I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 16 1881463262 mais je pense qu'en voyant beezus fouiner dans ses affaires ça aurait fait vraiment un gros clash, parce qu'il est vraiment colérique donc I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 16 1881463262 et puis il a déjà eu des soucis avec la police je pense pas qu'il veuille qu'on capte qu'il deale I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 16 1616978029 du coup on peut partir sur ça, après à voir quand ça c'est passé et qu'elle serait leur relation de maintenant hanwii

aaah si bee est canon, ça va alors. :sifle: I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 16 152426858
oui ils sont pas obligés d'avoir été amoureux mais ils auraient pu tenir quand même un peu l'un à l'autre. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 16 1616978029 au début il aurait pu ne pas se faire remarquer mais au fur et a mesure bee aurait senti qu'il lui cachait des choses, qu'il préférait ne pas se voir ensemble chez lui toussa, et comme elle n'aime pas qu'on lui cache des trucs, elle aurait fouiné et ils se seraient engueulé, étant têtu tous les deux. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 16 321341868 pour le quand ça s'est passé c'est quand tu veux. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 16 1616978029 disons que là elle est enceinte et qu'en mai et un peu avant elle essayait de se rapprocher d'angel donc peut-être avant ça ? I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 16 4046487928 après je sais pas, ils pourraient toujours se parler depuis les quelques mois que ça s'est passé mais Bee serait toujours méfiante quant à ses activités parce qu'elle tiens à lui et lui il capte pas qu'elle peut trouver ça dangereux. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 16 1616978029 I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 16 3997999705

S. Maureen O'Neill a écrit:Je peux?

évidement. :heaart: une envie, une idée ? I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 16 4046487928

E. Silas R-Zacharias a écrit:
Beezus Plùm Darling a écrit:
E. Silas R-Zacharias a écrit:oooh d'accord je vois I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 16 3850463188 disons qu'il s'en cache pas, il reste lui-même, il le cri pas sur tout les toits non plus mais ça se voit sur lui et quand on connait sa réputation, on le sait :sifle: du coup, elle voudrait se rapprocher de lui ? I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 16 3997999705

ouais voilà, c'est qu'il doit avoir une sacrée réputation le ptit. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 16 152426858 surement oui. :hum: je pense qu'ils auraient soit pu sortir ensemble quelques mois y a un moment plus ou moins long, soit être juste dans une relation d'amitié, mais je voyais leur relation un peu explosive parfois, dans le sens où ils s'engueuleraient souvent.  I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 16 1616978029 comme tu dis que silas ne respecte pas les femmes, je vois bien Beezus le faire chier à essayer de comprendre pourquoi et juste ça la saoulerai son comportement dans le sens " les femmes sont moins bien que moi ".  I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 16 1616978029 I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 16 3997999705

NON NON JE NE VIENS PAS TRENTE ANS APRES ! PAS DU TOUT face I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 16 2157042859
mieux vaut tard que jamais :sifle:
ils auraient pu essayer de sortir ensemble, mais ça n'aurait pas duré car silas ne reste jamais bien longtemps avec la même fille :sifle: et bien écoute, il s'amuserait encore plus à dénigrer les femmes, juste pour bien la faire chier face du coup, ce serait des exs avec une relation explosive ? ils s'engueulent, ils se font chier mutuellement mais peuvent pas s'empêcher de passer du temps ensemble ? I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 16 3850463188 I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 16 3997999705

C'EST PAS GRAVE, J'AI ATTENDU BIEN SAGEMENT TON RETOUR. :sifle: I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 16 1881463262
exactement. :sifle: I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 16 3997999705
c'est pas grave ça, ça arrive. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 16 3997999705 ils seraient restés combien de temps et vers quelle période ? I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 16 3997999705 oui ça s'est bien. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 16 3850463188 ils auraient pu casser " à l'amiable " dans le genre où finalement ils étaient pas amoureux et s’engueulaient bien trop, mais ça ne les empêcheraient pas de continuer à se fréquenter entre complicité et faire chier l'autre. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 16 3997999705 I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 16 2727399354 I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 16 1881463262

N. Rome Archer a écrit:je ne me souviens plus ce que j'ai poster LOL

ne t'inquiète pas ça arrive. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 16 1881463262 bah t'avais dis que t'aimais l'idée par rapport au fait que pour connaître son passé elle essaierait de le séduire un peu, et je t'ai demandé comme lui il régirai à ça. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ok LOL
et bien je crois que Rome va être un peu déranger, mais il va aussi probablement trancher pour lui en dire un peu simplement pour lui faire plaisir, mais j'avoue qu'il va aimé sa séduction LOL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens plutôt en touriste.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 16 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 16 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 16 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 16 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 16 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 16 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Puis-je ? (a)
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Rome Archer a écrit:ah ok LOL
et bien je crois que Rome va être un peu déranger, mais il va aussi probablement trancher pour lui en dire un peu simplement pour lui faire plaisir, mais j'avoue qu'il va aimé sa séduction LOL

ooooh qu'il est gentil. Vic I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 16 3997999705 haha il aime être séduit le keukin. :hum:

S. Maureen O'Neill a écrit:Je viens plutôt en touriste.

C'est pas grave, on va trouver. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 16 3850463188 Comment est Maureen ? Tu aurais plus vu du positif, du négatif ? Vic

Tamsin B. Watts a écrit:Puis-je ? (a)

Evidement amie Nemesis. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 16 2474380249 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila
C'est le 25 septembre 1993 (donc 21 ans) à Melbourne (en Australie), que les membres de la famille O'Neill m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sarah Maureen. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'administration et de design de mode depuis trois ans (C'est sa première année à Harvard). Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabots.
Côté caractère, Maureen est une fille très respectueuse. Elle est souriante, joyeuse, une petit boule d'énergie sur deux pattes. Sa famille disait qu'elle était comme un rayon de soleil. Elle adore le shopping et papoter entre filles. Elle travaille pour avoir ce qu'elle veut, s'implique dans ce qu'elle entreprend. Comme tout le monde, elle aime s'amuser mais sait respecter ses limites.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:explosion:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Maureen O'Neill a écrit:Voila
C'est le 25 septembre 1993 (donc 21 ans) à Melbourne (en Australie), que les membres de la famille O'Neill m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sarah Maureen. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'administration et de design de mode depuis trois ans (C'est sa première année à Harvard). Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabots.
Côté caractère, Maureen est une fille très respectueuse. Elle est souriante, joyeuse, une petit boule d'énergie sur deux pattes. Sa famille disait qu'elle était comme un rayon de soleil. Elle adore le shopping et papoter entre filles. Elle travaille pour avoir ce qu'elle veut, s'implique dans ce qu'elle entreprend. Comme tout le monde, elle aime s'amuser mais sait respecter ses limites.
Je n'ai pas trouver de grandes idées. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 16 1365124802 je me dit qu'elles peuvent totalement être amies car elles se ressemblent assez. I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 16 1616978029 il faut qu'on cherche une idée de rencontre mais je me suis dit que peut-être elles aimeraient faire du shooping ensemble ? Sauf que lors des premières fois bee aurait pu se sentir pas très a l'aise car maureen vient d'une famille aisée et irait dans des boutiques chères que bee ne peut pas s'offrir ? I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 16 927261665 I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 16 1616978029

A. Emrys Zacharias a écrit::explosion:

Pourquoi tant de haine ? I GOT A POCKETFULL OF SUNSHINE ( beezus )  - Page 16 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après avoir passé presque 10 ans avec les marines, c'est quand même évident :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)