Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexia ~ can you find me ? - Page 8

Alexia ~ can you find me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors il faut savoir que Alexia est une bonne amie d'Alexys Alexia ~ can you find me ?  - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait partir sur un lien autour de leur passion de la photo et de la peinture, ou bien quelque chose en rapport avec Jasper. Aidan aurait pu la rencontrer par le biais de son cousin et la trouver gentille mais coincée, au contraire Alex aurait trouvé Aidan un brin trop décontracté et prétentieux, du coup ils auraient des préjugés l'un vis à vis de l'autre et puis ils découvriraient qu'ils sont avant tout deux passionnés d'art?? Bref, je te balance une trame grossière comme ça à la va vite Alexia ~ can you find me ?  - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc elle va pas aimer Alaska parce qu'Alaska est audieuse et méchante avec elle? mais alaska fait partit des dh et ils sont aller ensemble à Paris. Alexia ~ can you find me ?  - Page 8 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayant un lien avec ton grand frère et étant dunster moi-même, on peut se trouver un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuux Alexia ~ can you find me ?  - Page 8 3850463188

Tu as besoin / envie d'un lien en particulier en ce moment ? Sinon, je creuuuse ! Alexia ~ can you find me ?  - Page 8 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Je viens réclamer mon lien de la mort qui tue. Alexia ~ can you find me ?  - Page 8 321341868 Alexia ~ can you find me ?  - Page 8 321341868

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUI ! maintenant que je suis back, I'm in Alexia ~ can you find me ?  - Page 8 152426858

J'ai une idée, dis moi ce que t'en penses :
Newt et Alexia ont toujours été super attirés l'un par l'autre mais il ne s'est jamais rien passé pour une raison inexplicable Alexia ~ can you find me ?  - Page 8 927261665
Entre début novembre et janvier derniers, ils ont fait une fête ensemble où ils avaient trop bu, ne tenant ni l'un ni l'autre l'alcool, et patatra, ce qui devait arrivé est arrivé :sifle:
Mais depuis janvier Alexia est avec Camille, du coup à voir leur réaction en se réveillant Alexia ~ can you find me ?  - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Je suis tout à fait d'accord pour le début du fait qu'ils ont été toujours attirés par l'un et l'autre et ils auraient très pu coucher ensemble suite à une fête où ils avaient bu lorsque Alexia était célibataire. On garde ce que tu as dit.  hanwii  hanwii  Mais Newt est pas du genre à foutre la merde dans les couples. Mais suite à l'alcool, ils auraient pu s'endormir dans le même lit. Le lendemain ne se souvenant de rien dû à la boisson alcoolisée, ils auraient pu croire qu'ils ont couché ensemble enfaîte non jusqu'à ce que l'un d'entre eux se rappelle parfaitement de la soirée quelques jours plus tard. Malgré que Alexia soit avec Camille ils ont pu rester proches ?  :excited:  :excited:  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Alexia ~ can you find me ?  - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PETITE REMISE A ZERO après une longue absence - si vous voulez garder notre lien ou un nouveau lien dites le moi Alexia ~ can you find me ?  - Page 8 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)