Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexia ~ can you find me ? - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Alexia ~ can you find me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia R. Dickins a écrit:Absolument, plein face

Bah c'est vrai que je serais bien partant pour un lien positif ou alors du positif ambigue... elle est comment Alexia avec les mecs un brin dragueurs?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment ? Elle les envoie balader face En fait son ex était un grand coureur de jupons, qui devait soi disant changer pour elle mais qui s'est barré en Europe en l'abandonnant, du coup comment dire, les dragueurs elle a très envie de leur dire que ce sont des connards (mais comme elle est pas douée, ça serait plutôt comique Alexia ~ can you find me ?  - Page 2 1881463262 ), ce qui ne veut pas dire qu'elle leur est insensible :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... on pourrait partir sur une grande complicité... Genre Ezio est un grand dragueur avec toutes les filles qu'il croise mais avec Alexia il serait très gentil et respectueux et il pourrait essayer de lui redonner un peu confiance en elle et aux hommes :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore Alexia ~ can you find me ?  - Page 2 3997999705 Elle va lui peindre une image des mecs, tu vas voir, on va rire Alexia ~ can you find me ?  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han j'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP :P hésite pas quand tu as le temps ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je serai dispo vraiment à partir de samedi, mais si tu veux tu peux le commencer déjà Alexia ~ can you find me ?  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis je vais nous commencer ça dans la soirée :P

Tu aurais une idée de contexte par contre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia qui se fait draguer par un type lourd au lord hobo qui essaie de s'en débarrasser et Ezio qui arrive à ce moment là ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impec je nous fais ça rapidement ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super merci Alexia ~ can you find me ?  - Page 2 3997999705 Alexia ~ can you find me ?  - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)