Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexia ~ can you find me ? - Page 10
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Alexia ~ can you find me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
emily Alexia ~ can you find me ?  - Page 10 4205929361
je veux un lien, quitte à chercher pendant des heures! Alexia ~ can you find me ?  - Page 10 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Umberto :
dunster ► 5ème année d'informatique et réseautique ► fille du vice-président de HSBC ► riche ► un frère aîné fondateur d'une célèbre start-up ► a développé des applications revendues à des start-up pour des milliers de dollars ► peut hacker n'importe quoi ► photographe amateur qui rêve de sa propre expo ► joueuse de tennis ► petit accent anglais so sexy ► a conscience d'être privilégiée ► modeste ► curieuse ► malchanceuse en amour ► maladroite ► spontanée ► comique ► généreuse ► passionnée ► loyale ► parle avant de réfléchir ► toujours de bonne humeur ► parle peu d'elle-même ► a un gros problème d'addiction au café ► vise un master ► était à la tête de Tecwave, une start-up, qui a fait faillite en bourse après la faillite de l'entreprise de son frère ► est partie deux mois en Europe pour tenter de sauver sa société, en vain ► vient de revenir à Cambridge

Marion, euuuuuh, carrément Alexia ~ can you find me ?  - Page 10 1881463262 Alexia ne va plus rien comprendre, il leur faut une discussion débriefing

Luka Alexia ~ can you find me ?  - Page 10 3850463188 Alexia ~ can you find me ?  - Page 10 3997999705
J'te propose un rp direct, pour voir comment ils accrochent naturellement :sifle:
J'peux trouver un contexte de rencontre original si tu veux Alexia ~ can you find me ?  - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont pas grand chose en commun à part le fait d'être riches. Et si j'ai bien compris sa société a fait faillite alors Alexia est plus si riche que ça :sifle:
Mais faut quand même qu'on trouve quelque chose parce qu'on peut pas passer à côté de Colton et Emily Alexia ~ can you find me ?  - Page 10 2474380249

Je te met un résumé de mon italien si jamais ça t'inspire, sinon je vais me creuser les méninges ! :P

Spoiler:

Par contre ton Alexia est juste la copie parfaite de mon Barry Alexia ~ can you find me ?  - Page 10 1881463262 Donc si tu veux un deuxième lien, j'pense qu'ils peuvent carrément devenir meilleurs amis ou frère/sœur de cœur Alexia ~ can you find me ?  - Page 10 3850463188 Je te met sa description :sifle:

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui j'adorerais! Alexia ~ can you find me ?  - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait se débriefing ? Alexia revient le soir du bal ou avant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vois pas du tout pour Umberto Alexia ~ can you find me ?  - Page 10 1616978029
Par contre si, Alexia est toujours riche, elle l'était avant grâce à papa qui est VP chez HSBC :sifle:

Pour Barry oui, meilleurs amis ce serait très probable Alexia ~ can you find me ?  - Page 10 1881463262
Alexia essaierait de le décoincer un peu avec les filles Alexia ~ can you find me ?  - Page 10 3997999705

Luka, je sais que tu viens l'event dunster, qu'est ce que tu dis d'une rencontre là bas ? Alexia ~ can you find me ?  - Page 10 3997999705

Alexia revient le jour de l'anniversaire de Sienna, donc avant le bal Marion Alexia ~ can you find me ?  - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça m'irait parfaitement ! :excited:!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia R. Dickins a écrit:Au secours, j'me sens en plein milieu d'un chantage là Alexia ~ can you find me ?  - Page 10 387742012

face
Une idée en tête ? Alexia ~ can you find me ?  - Page 10 152426858

Honte à moi. Je ne suis jamais revenue. Alexia ~ can you find me ?  - Page 10 927261665

J'ai pas d'idée précise Alexia ~ can you find me ?  - Page 10 2474380249
Voici le descriptif de mon personnage, on sait jamais si une idée te vient :

Eden Alaska Hamilton est née le 27 sep 1992 à Londres. Sa mère est violente et alcoolique, elle vit toujours en Angleterre et cette dernière a mis Alaska à la porte à l'adolescence. Du coup, elle a retrouvé son père à Boston. Père qu'elle n'avait pas revu depuis dix ans. Elle a deux demi-frère et soeur. Alaska a toujours été bosseuse, elle savait depuis le début que ses études la sauveraient. D'ailleurs, elle est en littérature anglaise et histoire de l'art. Elle a un train de vie à 100 à l'heure, elle étudie le jour et elle fait la fête la nuit. Alaska est accroc à l'alcool et aux drogues, mais aussi à la violence et aux règlements de compte. Elle n'a jamais connu l'amour, seulement le sexe. C'est une vierge sentimentale en quelque sorte. Pour ce qui est du caractère, elle est têtue, joueuse, souriante, mélancolique -parfois-, possessive, violente, travailleuse, perfectionniste, jalouse, loyale, franche. C'est une jeune femme férue d'art et de musique. Depuis mai 2015, Alaska fait de la boxe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emily Alexia ~ can you find me ?  - Page 10 4205929361

j'peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu