Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexia ~ can you find me ?
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Alexia ~ can you find me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexia Rose Dickins

There's a place we know what's cold enough won't grow, we have seen the dark and the darkness took it's toll and the journey waits for no one if no one breaks the mould and our hearts are stronger than we know
vice-présidente dunster ► 5ème année d'informatique et réseautique ► fille du vice-président de HSBC ► riche ► un frère aîné fondateur d'une célèbre start-up ► a développé des applications revendues à des start-up pour des milliers de dollars ► peut hacker n'importe quoi ► photographe amateur qui rêve de sa propre expo ► joueuse de tennis ► petit accent anglais so sexy ► a conscience d'être privilégiée ► modeste ► curieuse ► malchanceuse en amour ► maladroite ► spontanée ► comique ► généreuse ► passionnée ► loyale ► parle avant de réfléchir ► toujours de bonne humeur ► parle peu d'elle-même ► a un gros problème d'addiction au café ► vise un master ► avait monté sa propre start-up Tecwave, mais quand la société de son frère a fait faillite à cause d'anomalies découvertes par un employé, le nom Dickins a été blacklisté. La société d'Alexia a fait faillite en bourse. Elle est partie deux mois en Angleterre pour essayer de la sauver mais n'a pas réussi. Elle revient donc tout juste à Cambridge. ► célibataire après que Niels, dont elle était follement amoureuse, l'a largué par post it en se barrant en Suède et a donc brisé son coeur, puis Camille a disparu sans laisser de traces pendant son séjour en Angleterre, la laissant à nouveau seule 
RECHERCHE :
toute sorte de liens ★ des liens loufoques, compliqués, originaux ★ des liens joués en rp ★
FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme l'indique le titre, après avoir perdu énormément de liens et comme mon ancien sujet de lien est devenu un peu bordélique, je remets presque tous mes liens à zéro (je garde ceux qui sont dans mon profil). Si vous voulez garder notre lien dites le moi Alexia ~ can you find me ?  3850463188 Et si vous en voulez un nouveau, avec joie Alexia ~ can you find me ?  3997999705

Si on n'arrive pas à trouver un vrai lien, ça peut se faire par un RP avec un contexte sympa pour voir comment nos persos accrochent Alexia ~ can you find me ?  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca te dis un lien avec moi? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sur Alexia ~ can you find me ?  3997999705 tu as déjà une idée ? Alexia ~ can you find me ?  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum il te reste des liens positifs de libres?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument, plein face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore tellement la célébrité que tu as choisi et j'aimerais beaucoup un lien aussi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Alexia ~ can you find me ?  3850463188 tu as une idée en tete ou pas encore ? Alexia ~ can you find me ?  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas encore, mais on peut toujours chercher ensemble si tu veux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Rome Archer a écrit:pas encore, mais on peut toujours chercher ensemble si tu veux ^^

j'ai une idée, Alexia aurait pu démolir une Harley en voulant en essayer une avec un ami et du coup elle la rapporte à Rome qui hallucinerait en voyant l'état du truc Alexia ~ can you find me ?  1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)