Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexia ~ can you find me ? - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Alexia ~ can you find me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien Alexia ~ can you find me ?  - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir Alexia ~ can you find me ?  - Page 4 3850463188 une idée derrière la tete ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum parle moi vite fait d'Alexia que je vois Alexia ~ can you find me ?  - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vice-présidente dunster ► 5ème année d'informatique et réseautique ► fille du vice-président de HSBC ► riche ► un frère aîné fondateur d'une célèbre start-up ► a développé des applications revendues à des start-up pour des milliers de dollars ► peut hacker n'importe quoi ► photographe amateur qui rêve de sa propre expo ► joueuse de tennis ► petit accent anglais so sexy ► a conscience d'être privilégiée ► modeste ► curieuse ► malchanceuse en amour ► maladroite ► spontanée ► comique ► généreuse ► passionnée ► loyale ► parle avant de réfléchir ► toujours de bonne humeur ► parle peu d'elle-même ► a un gros problème d'addiction au café ► vise un master ► est à la tête de Tecwave, une start-up qu'elle a monté il y a peu, et a signé un contrat avec KW Industries dont le PDG est Andrew ► a embauché plusieurs étudiants de Harvard, Cody et Alexys ► célibataire après que Niels, dont elle était follement amoureuse, l'a largué par post it en se barrant en Suède et a donc brisé son coeur, par conséquent, son moral est atteint

Alexia ~ can you find me ?  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors j'ai pas tellement d'idée Alexia ~ can you find me ?  - Page 4 1881463262 j'pense qu'on pourrait tenter au feeling dans un RP :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va carrément Alexia ~ can you find me ?  - Page 4 152426858 t'as une idée d'un contexte marrant ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum Alexia est à la classe de neige ? Alexia ~ can you find me ?  - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait Alexia ~ can you find me ?  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait faire ça là bas ? Alexia ~ can you find me ?  - Page 4 3850463188 après faudrait trouver un truc marrant mais là j'suis off Alexia ~ can you find me ?  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu dirais quoi de venir au secours d'Alexia qui perd un ski ? Alexia ~ can you find me ?  - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)