Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme !  - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme ! 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukas avec ceci, tu en saura d'avantage sur Madison.

Ce qu'il faut savoir d'elle :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, pour l'instant . Lukas est un ex-étudiant de médecine, mais a abandoné, car sa carrière de mannequin prenait trop de temps. Il est maintenant populaire dans le monde de la mode et quand même beaucoup de gens le reconnait. Aussi, il a perdu son frère, il s'est fait tué. Pour le moment, il est accro à la drogue :( Il est bisexuel et a un copain. Il vont rompre tout prochainement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm... Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme !  - Page 5 1616978029 je ne sais pas trop, mais si tu a besoin d'une cause de la séparation entre Lukas et son homme, je veux bien l'être Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme !  - Page 5 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha j'ai déjà la cause :) mais je peux célébrer ma rupture mdr....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partons pour une célébration de ruptures alors :loukas:
Ça rupture tu veux la célébré une fois où plusieurs fois ? Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme !  - Page 5 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hahah plusieurs...jusqu'à ce que j'aille un autre copain/copine haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm...une célébration de rupture, je veux bien Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme !  - Page 5 3850463188 Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme !  - Page 5 3619069448 sinon, je cherche un autre lien, tout en restant dans le positif bien sûr. Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme !  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quel genre de concurrence :I
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madison Brooks a écrit:
Nathan : Excuse moi pour le retard, mais j'étais pas vraiment en forme et j'avais pas mal de rp à faire avant. Je le fais demain sans faute et merci de ta compréhension. Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme !  - Page 5 1508216586
Donc on le fait au bar et après ont en fera un chez toi ?

ça me va, désolé pour le retard, je suis pas mal occupé aussi dernièrement Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme !  - Page 5 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)