Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme !  - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme ! 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme !  - Page 2 3850463188 que veux tu comme lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beih je sais pas :sifle: je viens dévergonder la petite Madi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas douée pour trouver des liens, mais vu que tu viens dévergondée la petite Madi et qu'elle veux que tu la dévergonde, j'aurais pensée à ce que tu soit une des filles qui sache faire sortir Madison de ses bouquins (puisqu'elle est très travailleuse, sérieuse et fêstif) et lui faire découvrir ce qu'est la vrai vie de fêtarde et avec qui, elle pourrait vraiment se lâcher, comme elle ne l'as jamais vraiment fait jusqu'à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que Madison est pas du genre sensible Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme !  - Page 2 1881463262 Skyler c'est le genre hyper franche et elle va surement pas y aller de main morte Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme !  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'inquiète pas pour ça, Madison n'est vraiment pas du genre sensible où à pleurée dès qu'on fait une remarque où qu'on lui crie dessus. Justement, c'est parfait parce que Madi aime les personnes franche et puis, elle est un peu pareille. D'autant plus, que ça ne lui ferais pas de mal, que quelqu'un la secoue un peu pour la faire lâcher prise et pour lui faire comprendre qu'il faut, qu'elle profite de sa jeunesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beih ca m'va alooors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme !  - Page 2 3850463188 tu veux une idée de scénario en plus où pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu veux qu'on voie comment et où elles se sont rencontrée où on part du fait qu'elle ce sont rencontrer lorsque Madison est arriver chez les cabot ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais genre y'aurai eu une soirée Cabot elle aurait vu Madi au fond de la salle à lire un livre et elle lui aurait gueulé dessus, peut être même vomi au passage étant bourré Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme !  - Page 2 1881463262 et ca part de laa
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)