Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme !  - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme ! 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler : Je ne suis pas contre ton idée, mais Madison aime bien faire la fête, même si elle reste assez sérieuse. Mais, on peu reprendre le contexte. Genre elle serait rester dans sa chambre alors, qu'une maison avait invitée les Cabot à venir faire la fête avec eux et toi tu l'aurais vu entrain de bouquiner et tu lui aurait gueulée dessus afin qu'elle se bouge, pour venir faire la fête avec vous ?

Nathan : Comment pourrais-je refuser ? Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme !  - Page 3 3850463188
Tu as une petite idée de ce que tu veux où on cherche ensemble ? Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme !  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madison Brooks a écrit:Alors, le liens ce trouve ici et tu as la fiche de présentations, la demande de lien et le rp.

Super  Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme !  - Page 3 3850463188 tu as une petite idée de ce que tu veux comme lien positif ? Où simplement ma belle soeur, qui serait aussi une simple où bonne amie ?

Merci pour la fiche de lien Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme !  - Page 3 1365124802
Bah déjà c'est sûre qu'elle sera la belle soeur de Madi mais après faut voir quelle image Jade renvoit à Madison. Si elle l'aime bien ou pas. Si elle ne veut plus la voir avec son frère, etc... Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme !  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À la recherche de notre lien  Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme !  - Page 3 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jade a écrit:Merci pour la fiche de lien
Bah déjà c'est sûre qu'elle sera la belle soeur de Madi mais après faut voir quelle image Jade renvoit à Madison. Si elle l'aime bien ou pas. Si elle ne veut plus la voir avec son frère, etc...

De rien Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme !  - Page 3 3850463188
D'accord, alors si c'est sûr c'est déjà super Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme !  - Page 3 1508216586
Madison aime bien Jade, même si elle à coucher avec Stan, mais elle l'apprécie vraiment et je pense qu'elle pourrait être très proche toutes les deux surtout que jJade rends Jacey heureux et c'est tout ce qui compte pour Madison, parce que son frère c'est tout pour elle et il à toujours été là pour elle, même si Madi lui cache certaine choses.

Matthias B. Deschanel a écrit:À la recherche de notre lien  Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme !  - Page 3 1688815589

A tu une petite idée de ce que tu voudrais avoir comme lien Matthias ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'on va devoir chercher ensemble, je sèche Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme !  - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de relire ta fiche de présentation et les les seuls liens qui me vienne à l'esprit c'est ami où bien relation d'un soir (et ami par la suite), mais je crois que Nathan n'est pas comme ça.

Après, j'ai une idée sur le contexte de leurs rencontre, mais je ne suis pas douée pour ça. Alors, dis moi ce que tu en pense et si tu n'aime pas et bien on pourra chercher autre chose.

Après, je pense que leurs amitiés où relation d'un soir aurait pu se produire lorsque Madison se serait mise à rechercher discrètement quelqu'un, qui aurais su l'aider pour son pc (soit parce qu'elle à eu un virus où pour lui installer un programme de téléchargement de films) et c'est après plusieurs jours qu'elle aurait trouver une personne digne de se nom (Nathan). Alors elle l'aurait rechercher sur le campus et une fois qu'elle l'aurait trouver, elle lui aurait donner son numéro de téléphone et lui aurait donner rendez-vous dans un des nombreux bar du centre ville.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'aime bien ton idée. Donc Madison a fait appel à lui, ils ont commencé à se voir une fois puis, ils se sont revus bref au fils du temps ils ont appris à s'apprécier et sont devenus amis. Pour ce qui est relation d'un soir ou simple amitié, les deux pourraient correspondre. Il est très fêtard et en fin de soirée généralement, il sait plus très bien ce qu'il fait donc il aurait pu se passer quelque chose entre eux deux oui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente que mon idée te plaise Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme !  - Page 3 3850463188

Le soir du bar, Nathan aurait pût vouloir voir tout de suite le pc de Madison, qui par chance l'avait mit dans le coffre de sa voiture. De là, Nathan l'aurait invité à venir chez lui (ce qui serais plus logique vu qu'elle vit chez les cabot pour le moment) et ils auraient commencer à boire en même temps qu'ils discutaient (où que Nathan travaillait sur son pc) et ils auraient finit au lit puisqu'ils avaient bien bût et Madison ne tient pas toujours l'alcool (et s'il se drogue ça peux aussi y jouer puisque ce n'est pas rare que Madison consomme se genre de chose, surtout lors de soirée) et ils auraient finit au lit ? Le lendemain matin, Nathan et Madison auraient fait comme si rien ne c'était passé et ne sont jamais revenu sur ce sujet. Toutefois, ils sont rester très proche l'un de l'autre même s'ils ne parlent pas souvent de leurs problèmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'aime bien cette idée. Ca me va parfaitement et ça correspond bien au personnage donc :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)