Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme !  - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme ! 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme !  - Page 4 3850463188

Si tu veux un petit rp où on part sur ce scénario où après ce qu'il c'est passé et bien n'hésite pas à me le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème, comme j'en ai deux à commencer par contre, ça te dérange pas de le faire ? Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme !  - Page 4 3438063878
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, Madison et Matthias n'ont pas le même âge, ils ne font pas les mêmes études mais si j'ai bien compris, ils ont tous les deux grandis à New-York. Bon, ayant tout de même cinq ans d'écart, je doute qu'ils aient été amis quand Matthias avait 17 ans et Madison 12 ahah.
J'ai vu qu'ils étaient tous les deux bosseurs donc auraient pu se rencontrer à la bibliothèque. Ou ils sont tous les deux sportifs...
Je n'ai pas d'idées concrètes mais il y a quelques points communs :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan Salinger a écrit:Pas de problème, comme j'en ai deux à commencer par contre, ça te dérange pas de le faire ? Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme !  - Page 4 3438063878

Demain, j'en ai trois à faire, mais j’essaierais de faire le notre après, enfin si ça ne te dérange pas, que j'ai changer d'avatar.

Matthias a écrit:Alors, Madison et Matthias n'ont pas le même âge, ils ne font pas les mêmes études mais si j'ai bien compris, ils ont tous les deux grandis à New-York. Bon, ayant tout de même cinq ans d'écart, je doute qu'ils aient été amis quand Matthias avait 17 ans et Madison 12 ahah.
J'ai vu qu'ils étaient tous les deux bosseurs donc auraient pu se rencontrer à la bibliothèque. Ou ils sont tous les deux sportifs...
Je n'ai pas d'idées concrètes mais il y a quelques points communs :)

Comme tu as pu le voir, j'ai changer d'avatar du coup, Madison à maintenant 24 ans. Donc, je ne sais pas si ça change quelques choses dans le liens entre Matthias et Madi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, ça va peut-être nous simplifier les choses pour nous trouver un lien puisqu'à présent, ils n'ont plus que deux ans d'écarts ce qui nous laisse encore plus de possibilités...  :luv2:
Ce que je peux proposer, c'est qu'ils se sont rencontrés à la bibliothèque de l'université où ils révisent assez souvent tous les deux (on va dire ça hein ;) ). En se croisant tous les deux régulièrement, ils ont fait connaissances et on pourrait dire qu'ils se voient quand ils sortent de leurs bouquins. Après de longues heures de révisions et de travail, ils se retrouvent dans un bar afin de se détendre : boire un peu, rigoler, parler d'autre chose...
Enfin quelque chose dans le genre si ça te convient  :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait merci beaucoup et non, ça me dérange pas Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme !  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthias : Je t'ajoute trèsss bientôt Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme !  - Page 4 3850463188

Nathan : Excuse moi pour le retard, mais j'étais pas vraiment en forme et j'avais pas mal de rp à faire avant. Je le fais demain sans faute et merci de ta compréhension. Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme !  - Page 4 1508216586
Donc on le fait au bar et après ont en fera un chez toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis sûr que tu savais que je passerai...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm... Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme !  - Page 4 1616978029 Oui je savais que tu allais passé et je suis contente que tu l'ai fait Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme !  - Page 4 3997999705

Alors, aurais tu une petite idée ce que tu voudrais avoir comme lien Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme !  - Page 4 3850463188 où je te fais un petit briefing sur qui elle est etc... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui j'aimerais bien savoir comment elle est en premier :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)