Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRORY ★ I promised you an eternity of misery. - Page 23
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

RORY ★ I promised you an eternity of misery.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 23 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 23 3850463188 Une idée? Une envie? RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas spécialement mais j'adore le caractère de Rory RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 23 2474380249
Selon ce que tu as de libre je peux te proposer :
- son flirt de fin de vacances, évolution à voir en rp.
- une amie très proche qui se serait fait une place dans la vie de Jacob sans prévenir. Elle se serait imposée et aujourd'hui ils sont très proches.
- colocataire au chalet durant ce mois d'août (du moins si tu n'en as pas déjà)
- ex avec qui il aurait rompu avant son stage au Canada. (raison pour laquelle il n'aurait pas été là durant la prise d'otage).

Voilà pour les quelques propositions qui me viennent mais on peut aussi trouver autre chose, ou faire un mix de certaines et si jamais tu as une autre proposition je prends RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 23 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut mêler le flirt de fin de vacances et la colocation au SC RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 23 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir hanwii je prends :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le flirt c'est durant le SC ou c'était avant? RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 23 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais dit pendant mais si ça t'arrange avant, ça me va aussi RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 23 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant alors RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 23 3997999705 Faudra se faire un sujet! On en parle par mp si tu veux RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 23 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mp envoyé RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 23 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 23 2660914548 RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 23 2660914548 RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 23 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)