Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRORY ★ I promised you an eternity of misery. - Page 22
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

RORY ★ I promised you an eternity of misery.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veuuux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lence + Donc ça peut parfois vite devenir explosif entre eux quand ils ont leurs humeurs RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 22 1616978029

Claarys + Holland RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 22 4205929361 Une idée? Une envie? RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 22 3850463188

Alexys + Oui hanwii tu as une idée de base ou pas du tout? RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 22 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je partirais bien sur du positif parce qu'elles ont le même caractère RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 22 3850463188 et puis elle a l'air toute mignonne Rory et je la vois bien casser les pieds à Alexys de temps en temps RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 22 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non pas vraiment je suis venue en touriste RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 22 2157042859 on peut voir ensemble ? RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys + Quand elle est bien lunée, elle est mignonne oui :sifle: Casser les pieds j'adore RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 22 3850463188 De quelle façon? RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 22 1616978029 gentillet? RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 22 4046487928

Claarys + Tu aimerais partir sur du positif ou non? RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 22 3850463188 Tu peux me parler d'elle please? RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais je pense RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 22 1881463262 à moins que tu veuilles du négatif, comme tu préfères ? RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais du positif RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 22 3850463188 ou du négatif, mais seulement si c'est marrant (emo)

24 ans. | australienne | célibataire | hétérosexuelle | étudiente en psycologie (M) et multimédia (m) | sixième année | avait sa propre sitcom en grandissant, the camryn & claarys show avec sa soeur jumelle. | a aussi fait quelques films avec Serah. | ancienne drug-addict, quoi que on le reste toujours. | sa carrière s'est terminé lorsqu'elle avait 16 ans, elle n'a pas tourné dans un film depuis. | elle aime toujours autant le cinéma, mais ne pourrait plus être actrice. | a été dans un centre de désintoxication après que son ami et dealeur meurt. | elle veut principalement devenir psychiatre pour avoir la possibilité d'aider les autres, comme son psychiatre à pu l'aider. | participe à plusieurs œuvres de charité. | dessine depuis son plus jeune âge, elle est assez doué. | aime toutes les sortes d'arts, y est très sensible. | fait de la guitare et du piano depuis l'âge de 7 ans. | elle a considéré devenir agent de police, mais a renoncé. | a aussi voulu devenir réalisatrice, mais c'est finalement décidé sur la psychologie. | elle ne cuisine pas vraiment, mais elle essaie parfois. | trop réaliste, elle ne s'autorise pas à rêver. | elle est très impulsive et fait des choses parfois sans réfléchir aux risques qu'elle prends. | aime les sports, surtout ceux qui lui donne le plus d’adrénaline. | n'as pas eu beaucoup de relations sérieuses. Elle n'a jamais eu le temps pour ça.

sensible | impulsive | protectrice | intelligente | juste | sincère | têtue | curieuse, trop peut-être | compréhensive | loyale | généreuse | gentille | maligne | prends peut-être trop de danger | inconsciente | bavarde | sociable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon pour le retard facepalm

ALEXYS + Non restons sur du positif RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 22 3850463188

CLAARYS + Je n'ai pas de meilleure amie ou quelque chose du genre RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 22 1616978029 sinon on cherche autre chose :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 22 3850463188 ça fait un bail qu'on a pas rp ensemble RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 22 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWI hanwii Tu as ta petite idée sur le lien que tu voudrais RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 22 3997999705 ou on connecte nos neurones? RORY ★ I promised you an eternity of misery.  - Page 22 4046487928
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)