Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ► ELIA - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Appel ANDY ► ELIA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'essuyai une dernière fois mes joues et esquissai un léger sourire.

Wow, tant que ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ben ouais tu ne lui a jamais fait de plan comme cela non ? Sa peut être une bonne surprise. Une belle demande pour un beau bal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non jamais, le plus romantique que j'ai pu lui faire, c'était l'emmener au resto sur le toit d'un immeuble de Bangkok, j'ai du progrès à faire encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eh bien mon idée la surprendra alors & lui fera énormément plaisir je pense, sauf si t'en as une meilleure hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hum oui j'espère... Mais en même temps j'voudrais que ce soit "moi", tu vois ? J'vais y réfléchir encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah oui je vois ce que tu veux dire, mais là je ne peux pas trop t'aider, on se connait à peine & plus par téléphone qu'en live.

Je rigole.

Mais si tu as des idées, n'hésite pas à m'appeler si t'as besoin de savoir si elles sont sympa, ou envoie moi un message, peu importe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça marche on fait comme ça alors. Et toi alors, accompagnée pour le bal ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Super. Oui je suis accompagnée d'un charmant Quincy, je ne sais pas si t'en connais certains ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Huuuuuummmmmm j'ai quelques connaissances oui, une ancienne Quincy qui avait cassé mon McBook, une autre qui s'apparente à de la glue et qui me court sur le système... A la limite y en a un, Jayden, qui relève le niveau fort heureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah oui donc pas que des bonnes connaissances. Jayden tu le connais ? & Deon chez les Quincy tu le connais ? C'est avec lui que je vais au bal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)