Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ► ELIA - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appel ANDY ► ELIA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On le saura bien assez tôt de toute manière.

Je laissai un blanc, puis souris.

Va falloir que je prenne des cours si je veux pas être un père épouvantable...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle est enceinte de combien maintenant ? Mais non t'inquiète comme je t'ai dis la dernière fois, sa viendra tout seul, peut être que tu as l'âme d'un père mais que tu ne le sais pas encore.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis pas convaincu. Ça fait deux mois déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah oui quand même, son bidou va bientôt beaucoup se voir. T'inquiète pas, tu as le temps, y'a plein de livre pour prendre des conseils, sur internet & sa viendra avec l'expérience, quand le bébé sera là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, ça va me faire bizarre de la voir avec un gros ventre, c'est pas comme si elle avait été mince toute sa vie.

Je souris.

Je connais une fille qui a déjà un marmot, j'pourrai lui demander des conseils au pire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi aussi sa va me faire bizarre mais je suis sur que sa lui ira très bien son bidou.

A les larmes aux yeux.

Oui très bonne initiative, j'ai ma meilleure amie Spencer, je ne sais pas si tu l'as connais, mais elle a une fille, si tu veux je peux te la présenter pour que tu lui parles, lui pose des questions, qu'elle te rassure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est gentil de proposer, mais j'pense que mon entourage saura m'aider, ça me gênerait un peu de demander à une inconnue. Mais j'y penserai si vraiment je suis un cas désespéré.

Je pinçai les lèvres, étendant les jambes et songeur.

L'accouchement serait pour décembre normalement... Ça fait bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui je comprends, mais si jamais t'as besoin n'hésite pas à me demander son numéro ou autre.

Je souriais.

Oh sa ferait un bon cadeau si c'est pour Noël, en tout cas garçon ou fille, ce sera un beau bébé y a pas de doutes. & j'imagine que sa te fait bizarre, c'est un grand changement quand même mais à deux vous en serez capable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'sais pas si ce serait pour Noël, ce sera pas le cas sauf s'il arrive en retard... J'ai mis Apple enceinte dans la nuit du 2 au 3 mars, donc ça devrait être fin novembre ou début décembre logiquement...

Je déglutis, dire la date du début de la grossesse était admettre qu'elle avait trompé Ocean pendant quasiment trois semaines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui mais bon c'est vers la période de Noël donc c'est comme un cadeau pour Noël ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)