Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ► ELIA - Page 4

Appel ANDY ► ELIA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est sûrement une question idiote mais, comme tu le sais j'y connais rien... Est-ce qu'on achète des cadeaux de Noël à un bébé de moins d'un mois ?

Je pinçai les lèvres, songeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je riais un peu.

Oui tu peux, même si il ou elle sera trop petit pour le savoir, tu peux le faire c'est le geste qui compte. & puis sa peut être un cadeau du genre des habits, des affaires qui lui serviront, qui font cadeaux & utiles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hum ok, vêtements, doudou ? Pfff Heureusement que t'es là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Doudou, pourquoi pas, sa peut faire plaisir à Apple même si ce n'est pas pour elle & puis un doudou sa se garde longtemps,q 'un vêtement surtout au début sa se met que une ou deux fois puis après trop petit car le bout de chou à trop vite grandi. & y a pas de quoi n'hésite pas à me poser des questions .. j'en connais un rayon .. tu sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pinçai les lèvres puis soupirai. Puisqu'elle me tendait la perche, autant la saisir.

Ça mange des ptits pots non ? Comment on sait c'qu'ils ont quand ils pleurent ? Les dents poussent quand ? Ils commencent à marcher vers quel âge, et c'est quand qu'on n'a plus à leur mettre de couches ? Faut leur apprendre à parler ou tôt ou tard ça vient tout seul ? Et la tétine, on a tous une tétine, faut la donner à partir de quand ? L'enlever quand ? Si c'est une fille, elle aime forcément le rose, les princesses, tous ces trucs-là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Éclate de rire.

Tu n'as pas besoins de savoir tout ça, tu te poses trop de questions, c'est normal c'est nouveau mais ne reste pas sur ces détails, t'inquiète tu y arriveras très bien. Mais si t'as besoin de réponses au cas ou : donc oui sa mange des pots, tu ne peux pas savoir ce qu'ils ont quand ils pleurent mais tu peux le deviner en essayer de leur donner à manger, les berçant, les changeant, pour les deux sa dépend mais si je ne me trompe pas sa pousse vers 2 ans mais sa dépend des enfants aussi, & les couches c'est pareil sa dépend des enfants, de l'éducation des parents & de l'autonomie de l'enfant, mais sa se fait petit à petit. Pour parler ils le font tout seul, ils diront des mots ou des phrases que tu ne comprendras pas puis en leur parlant ils arriveront à dire des mots qui existent même s'ils ne connaitront pas le sens au début. & pour les tétines c'est comme les couches sa dépend des enfants, certains n'aiment pas la tétine & n'en ont jamais eu, certains c'est le doudou qu'ils n'aiment pas. Puis je te rassure pas toutes les filles aiment les princesses & les truc cucul la praline, mais les 3/4 oui xD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me levai du fauteuil et me laissai tomber sur le lit, me passant une main sur le visage.

Pfouuuuuuhhhhh alors en plus de ça, tous les bébés sont pas les mêmes et c'est de l'improvisation totale, super ! J'sens qu'ça va donner une espèce de catastrophe nucléaire parce que j'laisserais Coraleen ou Monsieur X mettre les doigts dans la prise. Les Maya ont prévu la fin du monde pour 2012 de toute manière, c'est forcément pas une coïncidence que j'devienne papa juste avant la date annoncée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Éclate de rire.

Oui c'est de l'improvisation mais tu ne seras pas seul, y aura Apple avec toi pour te soutenir & t'aider. Je suis sure que tu te fais du souci pour rien, tu seras un bon père & je ne pense pas que tu la laissera se mettre les doigts dans les prises. Tu sais parfois c'est ceux qui se font le moins de souci, qui sont à ton opposé qui commettent des fautes graves. Toi justement vu que t'es inquièt, tu ne lâchera pas ton enfant des yeux, donc aucun risque. & ce que les Maya ont prévu n'a rien à voir avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh l'inquiétude ne me fait pas toujours éviter les catastrophes. J'suis inquiet à chaque course de moto parce que je sais que j'peux y laisser ma peau et pourtant, j'y ai quand même laissé quelques os dans de grosses gamèles mémorables ! Enfin bon, j'en suis pas à un stade où j'laisserais le bébé à côté d'un couteau, c'est déjà un bon point. Et pour les Maya qu'est-ce que tu en sais, ils ont prévu un grand changement, c'est ptêtre de moi qu'ils parlent hein ! Franchement, personne autour de moi m'aurait imaginé papa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui mais Andy c'est différent c'est ta propre vie, je ne vais pas dire que ce n'est pas grave, mais bon t'es plus conscient quand tu joues avec la vie des autres. Encore plus avec celle de ton enfant, donc je ne pense pas que tu feras quelque chose qui pourra le mettre en danger. & certes personne ne t'imaginais papa mais les Maya n'ont pas dit cette date en fonction de toi Andy & puis en janvier on sera encore ici à se parler, on ne sera pas mort.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)