Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ► ELIA - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Appel ANDY ► ELIA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ris légèrement, secouant la tête.

Sois pas si sérieuse Elia, je suis pas sérieux concernant l'annonce des Maya. Toute manière même si c'était vrai je m'en foutrais pas mal, on doit tous mourir un jour et j'ai pas peur. On verra bien ce que ça donne pour le bébé alors si c'est de l'impro totale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais mais c'est pour te répondre Andy xD & oui on verra ce que sa donne, mais tout ira bien je le vois dans ma boule de cristal.

Je rigolais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh ben ça alors, le bébé aura une grande tante qui lit l'avenir ! Tu prédis quoi d'autre pour moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui sa peut être un bon point. & pour toi je prédis que tu seras un bon papa, que tu auras d'autres enfants avec Apple, que tu finiras tes études parfaitement bien & tu trouveras un travail peu après :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'eus un rire jaune avant de soupirer longuement.

Pour réussir mes études, faudrait déjà que je réussisse mon année et je parierais pas là-dessus...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je t'ai dis que je vois tout dans ma boude de cristal, donc si je vois que tu réussis tes études tu réussis ton année POINT, j'ai raison sache le mdrr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je secouai légèrement la tête, ne souhaitant pas plomber l'ambiance.

Très bien, si la prêtresse le dit, alors je réussirai mes études. Et l'bébé, Coraleen, puisque tu sens que ce sera une fille ; elle sera une gamine modèle j'espère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous allez l'appeler Coraleen si c'est une fille ? :$ & oui t'inquiète ce sera une bonne gamine, avec la maman qu'elle aura comment ne pas l'être ? Puis son papa & tous pleins d'amis à vous seront là pour prendre soin d'elle & la "recadrer" si besoin. T'inquiète sa sera une belle future génération.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mmh. Oui, on pense à Coraleen, en la mémoire de notre amie décédée dans l'accident de voiture, début mars. Si elle héritait des qualités de notre amie, ce serait forcément une merveilleuse petite fille...

Ma voix se brisa alors que je sentais mon cœur se serrer et la culpabilité me ronger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui je suis au courant pour Coraleen, j'ai vu l'article dans le journal, désolée pour elle, vraiment. Mais c'est l'un des plus beaux cadeaux que vous pouvez faire en hommage à elle, c'est un merveilleux cadeau & je pense qu'elle doit être fière de vous de là où elle est, vraiment fière.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)