Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ► ELIA - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Appel ANDY ► ELIA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je secouai légèrement la tête, commençant à me sentir mal.

Fière d'Apple sûrement, fière de moi ce serait le comble. Je l'ai laissée mourir Elia, c'est à cause de moi qu'elle est morte...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Surprise.

Pourquoi c'est à cause de toi Andy ? Je ne comprends vraiment pas là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupirai profondément, essayant de ravaler mes larmes en repensant à ce qu'il s'était passé.

J'ai... J'ai évité Apple avant Cancun, j'avais peur de tomber amoureux alors je préférais l'éloigner, je la tenais à distance, je répondais pas à ses sms ni ses appels... Sauf que ce soir-là elle m'appelait pour me dire qu'elle avait un mauvais pressentiment, que... Que Cora devait pas conduire, elle voulait que je vienne les chercher. J'ai pas écouté ses messages Elia, j'y suis pas allé, si j'avais pas été égoïste Cora serait toujours en vie et...

Je soupirai à nouveau, essuyant les larmes qui avaient roulé sur mes joues, ça me faisait tellement de mal d'en parler ; seule Apple savait et à l'hôpital, elle n'avait fait que remuer le couteau dans la plaie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des frissons parcoururent mon corps.

Andy tu n'as pas à t'en vouloir. T'es juste un humain, comme tout le monde, tu ne pouvais pas savoir qu'Apple t'appeler pour cette raison. Tu ne peux pas t'en vouloir. Est ce que c'était toi dans l'autre voiture ? Est ce que tu étais au volant de la voiture qui les a heurté ? Étais tu dans cette voiture & les as tu heurté volontairement ? Je ne pense pas, alors tu n'as aucune raison de dire que c'est de ta faute si elle n'est plus là. C'est malheureux je sais bien, mais enlève toi l'idée que c'est de ta faute ! T'étais pas dans cette voiture & tu n'as rien avoir avec l'accident, alors ne culpabilise pas pour quelque chose dont tu n'es pas responsable. C'était le destin malheureusement, mais t'es loin d'être le coupable de cette histoire, le seul responsable est le conducteur de l'autre voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai j'étais pas dans la voiture... Il n'empêche que si j'avais pas cédé à Apple à la réno, j'l'aurais jamais évitée, j'aurais répondu à son appel, elles m'auraient attendues et n'auraient jamais été heurtées par cette voiture...

Je marquai un silence en me redressant, enfouissant mon visage dans mes mains.

N'en parlons plus... Tu as forcément quelque chose de plus intéressant à raconter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy elles auraient très bien pu rentrer avec quelqu'un d'autre ou prendre un taxi, ce n'est pas ta faute, ce n'est pas parce que tu n'as pas répondu que c'est ta faute. Ils y avaient d'autres moyens à leur disposition, qui sait peut être que sa serait arrivé quand même si tu étais allé les chercher. Sauf que vous auriez été 3 dans la voiture au lieu de deux. Sa aurait pu arriver même si t'étais allé les chercher, puisque c'est une autre voiture qui les a heurté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je déglutis, resserrant mon poing sur le tee-shirt.

Mais elles ont pas essayé autre chose que m'appeler... Ce qui est fait est fait, j'aimerais ne plus en parler s'il te plaît.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme tu voudras, je voulais juste que tu ne culpabilise plus. Sinon tu comptes te rendre au bal de fin d'année ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui bien sûr... Mais j'trouve pas le moment idéal pour le demander Apple, j'aimerais la surprendre mais j'ai aucune idée de comment le faire ni quand...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui parce que je lui ai parlais par message & elle m'a dit qu'elle ne pensait pas y aller & elle a refusé de m'y accompagner en espérant que tu lui demandes encore. Bon j'ai un cavalier, sa ne me dérange pas mais il faut absolument que vous venez. Tu pourrais lui préparer une belle soirée, rien que vous deux, sortir le grand jeu, tête à tête aux chandelles, pétales de roses sur le lit, lui faire l'amour comme un dieu & lui faire la demande entre les deux ou juste avant de lui faire l'amour, histoire d'augmenter l'envie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)