Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ► ELIA - Page 8
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Appel ANDY ► ELIA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jayden ouais, il est sympa. On a une passion commune pour les voitures et les motos du coup j'aime bien lui taper la causette.

Je marquai une pause...

Deon, Deon............ Ça me dit vaguement quelque chose, j'avais vaguement prêté attention aux commérages. Y a pas une histoire de copine cocufiée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah ben c'est cool alors, je ne savais pas que tu aimais les motos, tu me diras généralement les mecs aiment la moto, mais bon y'a toujours des exceptions. Donc t'as une moto ?

Surprise.

Huum, quelle histoire ? Je ne suis pas au courant il me semble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me trompe peut-être concernant Deon, c'est pas comme si je m'y intéressais vraiment à vrai dire... Sinon oui j'aime ça et j'en ai une, en fait je suis un entraînement de coureur moto.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je verrai bien avec lui. Ah ben c'est cool, j'en ai eu une pour mon anniv mais il faut que je passe le permis encore pour pouvoir la conduire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh ! Tu me tiendras au courant quand tu l'auras ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sur, je pense aller m'inscrire prochainement, dans la semaine, pour essayer de l'avoir le plus tôt possible pour en profiter cet été.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est une bonne décision, on se sent libre sur une moto.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carrément, puis y a plus de sensations que dans une voiture, même si selon les voitures les sensations y sont présentes aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah bah c'est pas la même chose, ça n'a même rien à voir... Tu vas voir comme c'est génial.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'imagine, je suis déjà montée derrière mon frère ou d'autres personnes & j'adore la sensation, alors si c'est moi qui conduit sa va être que meilleure, j'ai hâte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)