Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Que dit un citron qui fait un hold up ? PAS UN ZESTE, je suis pressé... - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(f/m) Que dit un citron qui fait un hold up ? PAS UN ZESTE, je suis pressé...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, il aurait pas voulu se prendre la tête avec elle après avoir couché avec elle (f/m) Que dit un citron qui fait un hold up ? PAS UN ZESTE, je suis pressé... - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thiago > hm, pour rendre les choses intéressantes...je dirai, qu'elle l'aurait rencontré quelques mois auparavant -avril, mai ?- Et, ils se seraient vu à une fête, il l'aurait dragué et comme elle aurait trop bu...Salomée l'aurait suivie jusqu'à chez lui pour finir dans son lit à pleurer toutes les larmes de son corps. Depuis quand elle le voit, elle l'évite...au fond, il se marre bien et compte peut-être utiliser cette histoire contre son grès (f/m) Que dit un citron qui fait un hold up ? PAS UN ZESTE, je suis pressé... - Page 4 152426858 sachant qu'elle donne toujours une bonne image d'elle.

Tate > En première année ? Elle serait arrivée -avec son petite accent danois-, il aurait essayer de sympathiser avec elle, mais elle l'aurait remis à sa place.

Leyna> haha, t'as vu (f/m) Que dit un citron qui fait un hold up ? PAS UN ZESTE, je suis pressé... - Page 4 1881463262, j'peux pas m'empêcher de mettre des blagues sur les fruits (f/m) Que dit un citron qui fait un hold up ? PAS UN ZESTE, je suis pressé... - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, la recherche est toujours d'actualité ? (f/m) Que dit un citron qui fait un hold up ? PAS UN ZESTE, je suis pressé... - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus maintenant (f/m) Que dit un citron qui fait un hold up ? PAS UN ZESTE, je suis pressé... - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche (f/m) Que dit un citron qui fait un hold up ? PAS UN ZESTE, je suis pressé... - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)