Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Que dit un citron qui fait un hold up ? PAS UN ZESTE, je suis pressé...
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(f/m) Que dit un citron qui fait un hold up ? PAS UN ZESTE, je suis pressé...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Salomée Amandla Elisabeth, 24 ans, nièce de la chancelière allemande A. Merkel. ainsi que princesse héritière de Danemark et comtesse de Monpezat, elle vit dans une famille recomposée - deux demie-sœurs (Brynn/Skyler) et un demi-frère (Haytam) (a)

Spoiler:

Sexe du partenaire: f/m
Nombre maximum de place: take me wherever you want... des places illimitées !
Idée de lien: des meilleurs amis - un garçon et une fille de préférence - , des exs - elle est en couple, mais avant de l'être elle s'amusait à sortir avec plusieurs hommes afin d'oublier le type dont elle était amoureuse - , one night - elle déconnait souvent avant d'officiellement se stabiliser - , des ennemies - ça pimente la vie- et et tout ce qui provient de votre jolie cerveau...
Préférence: aucune préférence ! J'accepte toutes les maisons (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton titre ma fait trop rire Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, je l'aime aussi (f/m) Que dit un citron qui fait un hold up ? PAS UN ZESTE, je suis pressé... 1881463262 (f/m) Que dit un citron qui fait un hold up ? PAS UN ZESTE, je suis pressé... 3997999705

EDIT : où comment flooder sur ma fiche (f/m) Que dit un citron qui fait un hold up ? PAS UN ZESTE, je suis pressé... 152426858 (tire les oreilles a ton DC Skysky, de toute façon c'est sa p'tite soeur)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je viens chercher un lien (f/m) Que dit un citron qui fait un hold up ? PAS UN ZESTE, je suis pressé... 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que tu aimerais comme lien :heaart: (f/m) Que dit un citron qui fait un hold up ? PAS UN ZESTE, je suis pressé... 4046487928  ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ex pourquoi pas (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partante en plus, ils ont le même âge (f/m) Que dit un citron qui fait un hold up ? PAS UN ZESTE, je suis pressé... 1616978029
Je vois que Leyna est la meilleure amie de Jorden. Salomée est sa belle-soeur comme elle sort avec son grand-frère (Jasper). On va dire que ça peut mettre une certaine tension sachant que Salomée n'aime jamais se retrouver aux milieux de ses exs. Je pense qu'elle va essayer d'éviter Jorden, et lorsqu'elle le croise 'se montrer froide envers lui'.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachant que Jorden va se suicider, enfin essayer a la classe de neige faut voir si Salomée change son point de vue (f/m) Que dit un citron qui fait un hold up ? PAS UN ZESTE, je suis pressé... 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm...elle risque de se sentir coupable et même de réellement s'inquiéter pour lui au point de lui rendre visite souvent, de l'appeler, lui parler h24 - elle va devenir parano en croyant que Jorden veuille encore tenter de se suicider - (f/m) Que dit un citron qui fait un hold up ? PAS UN ZESTE, je suis pressé... 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui est fort probable (f/m) Que dit un citron qui fait un hold up ? PAS UN ZESTE, je suis pressé... 1881463262 ils seraient sorti ensemble de quand à quand ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)