Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Que dit un citron qui fait un hold up ? PAS UN ZESTE, je suis pressé... - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(f/m) Que dit un citron qui fait un hold up ? PAS UN ZESTE, je suis pressé...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle va l’enchaîner, si ça continue :ôô: ...Hm...décembre 2013-février/mars 2014 ? ( j'essaye de chercher une date cohérente par rapport à nos deux personnages, parce que je crois que Jorden était en couple récemment non ? ) et pour ne pas que ça coïncide trop je propose qu'ils soient sortis ensemble au début de l'année 2014
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a été avec alexys de avril a début mai 2014 et avec typhene de aout a septembre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc, j'opte pour décembre 2013 à février ? (c'est bon pour toi (f/m) Que dit un citron qui fait un hold up ? PAS UN ZESTE, je suis pressé... - Page 2 2109348208)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaaaais voilà (f/m) Que dit un citron qui fait un hold up ? PAS UN ZESTE, je suis pressé... - Page 2 3850463188
Du cup ca c'est mla fini ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep, elle ne voulait pas coucher avec lui...elle est du genre trop sur les traditions, et puis elle voyait bien qu'il aimait encore son ex (Alexys), d'ailleurs tout comme lui, elle pensait à un autre homme et ça n'a pas arrangé la situation...ils ont fini par se prendre la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà et depuis c'est une p'tite guerre entre eux, ils s'évitent ou quand ils se croisent ils s'adressent à peine un regard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait, alors le fait de l'avoir encore dans son entourage - à cause de Leyna- ça la trouble...elle sera réellement désagréable avec Jorden (f/m) Que dit un citron qui fait un hold up ? PAS UN ZESTE, je suis pressé... - Page 2 3997999705 mais fera semblant de l'apprécier en public histoire que personne ne relate une quelconque ex-relation entre les deux (f/m) Que dit un citron qui fait un hold up ? PAS UN ZESTE, je suis pressé... - Page 2 152426858.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait ça (f/m) Que dit un citron qui fait un hold up ? PAS UN ZESTE, je suis pressé... - Page 2 3997999705
- faudrait un jour se créer un rp ou même à trois avec Leyna (f/m) Que dit un citron qui fait un hold up ? PAS UN ZESTE, je suis pressé... - Page 2 387742012 pour pas que ce soit un lien au placard-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaaais (emo) avant ou après qu'il se suicide (f/m) Que dit un citron qui fait un hold up ? PAS UN ZESTE, je suis pressé... - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)