Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Que dit un citron qui fait un hold up ? PAS UN ZESTE, je suis pressé... - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(f/m) Que dit un citron qui fait un hold up ? PAS UN ZESTE, je suis pressé...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aprés (f/m) Que dit un citron qui fait un hold up ? PAS UN ZESTE, je suis pressé... - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaaais (f/m) Que dit un citron qui fait un hold up ? PAS UN ZESTE, je suis pressé... - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien, ta Salomee maintenant à des points communs avec Tate. Quel lien pourrait avoir un riche gosse,emmerdeur et séducteur Eliot avec toi? (f/m) Que dit un citron qui fait un hold up ? PAS UN ZESTE, je suis pressé... - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais a un lien chat-chien, il l'embête souvent et elle n'aime pas les fils à papa dans son genre. Ils se disputent souvent, mais elle a tendance à le considérer comme son petit-frère, toujours le besoin de le ramener sur le droit chemin par des petites vannes bien méchantes. Elle essaye notamment de lui trouver quelqu'un de bien pour qu'on arrête de croire qu'il y'a un lien quelconque entre eux...

On part de ça ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux mais je sais pas avec le quel compte (f/m) Que dit un citron qui fait un hold up ? PAS UN ZESTE, je suis pressé... - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec les deux au pire (f/m) Que dit un citron qui fait un hold up ? PAS UN ZESTE, je suis pressé... - Page 3 152426858 (f/m) Que dit un citron qui fait un hold up ? PAS UN ZESTE, je suis pressé... - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) Que dit un citron qui fait un hold up ? PAS UN ZESTE, je suis pressé... - Page 3 3850463188 (f/m) Que dit un citron qui fait un hold up ? PAS UN ZESTE, je suis pressé... - Page 3 3850463188
Pour Thiago, je vois bien ex (il l'aurait trompé) ou coup d'un soir, c'est pas vraiment un mec à se poser et à avoir des sentiments facilement (f/m) Que dit un citron qui fait un hold up ? PAS UN ZESTE, je suis pressé... - Page 3 2157042859
Sacha, je le vois bien comme ami proche/confident (f/m) Que dit un citron qui fait un hold up ? PAS UN ZESTE, je suis pressé... - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Sacha, l'idée est parfaite (f/m) Que dit un citron qui fait un hold up ? PAS UN ZESTE, je suis pressé... - Page 3 3850463188

Salomée n'est pas le genre à être sortie avec beaucoup d'hommes, mais par contre à un moment de sa vie, elle a eu énormément de conquête d'un soir...Thiago aurait pu couché avec elle, elle était au plus mal et donc pleurait énormément... traumatisé haha, il ne lui aurait plus donné de nouvelles et elle serait passé au-dessus...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomee c'est une bonne idée , j'aime sa! (f/m) Que dit un citron qui fait un hold up ? PAS UN ZESTE, je suis pressé... - Page 3 3997999705

Manque juste comment ils se sont connus? (f/m) Que dit un citron qui fait un hold up ? PAS UN ZESTE, je suis pressé... - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG la blague (f/m) Que dit un citron qui fait un hold up ? PAS UN ZESTE, je suis pressé... - Page 3 1881463262

Bonjour le flood :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)