Invité
est en ligne
Invité
June & LeandroÇa me touchait que June se livre aussi facilement à moi, je l'écoutais donc sans aucun jugement, bien au contraire. Je suis sûr qu'elle est fière de toi, fière de voir ce qu'est devenu sa fille. lui murmurais-je au creux de l'oreille en déposant un baiser sur sa joue. Je ne sais pas la sensation qu'on a lorsqu'on perd un membre de sa famille, je ne pourrais donc pas lui sortir la fameuse phrase 'je sais ce que tu ressens' puisque c'est faux, mais je compatis tout de même à sa douleur, au manque que sa mère peut procurer à sa vie. Puis peu à peu et probablement à force de se tenir la main et de s'embrasser depuis tout à l'heure, l'envie de ne faire qu'un avec elle se fait de plus en plus grand et bien plus persistant. Sauf que soudainement June s'amusa à me taquiner avant de m'embrasser. Je savais pertinemment qu'elle disait cela pour me taquiner et me charrier, cependant je fis semblant de tirer une petite moue, séparant doucement mes lèvres des siennes. Oh .. Qu'est-ce que tu insinues là ? T'es quand même pas en train de dire que je suis pas endurant ? Ne me cherches pas June, sans quoi c'est toi qui va me supplier d'arrêter. disais-je avant de rire à mon tour, mine de rien sa remarque ne m'avait absolument pas blessé, bien au contraire j'aimais bien rigoler et plaisanter avec elle. Puis doucement elle posa ses mains sur mon corps, m'embrassant langoureusement après m'avoir demandé si elle était ma numéro un dans ce domaine. Je souriais tout en continuant de l'embrasser, caressant sensuellement sa langue avec la mienne avant de mettre un terme à notre étreinte, plongeant mon regard dans le sien sans lâcher mon petit sourire du coin des lèvres. Hum je sais pas .. Laisse-moi réfléchir deux secondes .. lui fis-je savoir en faisant semblant de réfléchir histoire de l'embêter à mon tour .. Puis soudainement je posais mes mains sur ses jambes pour la soulever délicatement du sol, la laissant entourer ses jambes autour de ma taille, m'approchant du lit avec elle. Oui, c'est toi la meilleure dans ce domaine.. Et de loin. murmurais-je en la laissant tomber contre son matelas, m'allongeant doucement sur elle pour l'embrasser de nouveau, laissant ma main glisser sous son haut, frôlant son corps de rêve du bout des doigts.
'Ajoutez deux lettres à Paris : c’est le paradis ' J.Renard.mise en page par .Stay Away
(Invité)