Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJune ♦ Ajoutez deux lettres à Paris : c’est le paradis - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

June ♦ Ajoutez deux lettres à Paris : c’est le paradis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Leandro
   'Ajoutez deux lettres à Paris : c’est le paradis ' J.Renard.
mise en page par .Stay Away
   Ça me touchait que June se livre aussi facilement à moi, je l'écoutais donc sans aucun jugement, bien au contraire. Je suis sûr qu'elle est fière de toi, fière de voir ce qu'est devenu sa fille. lui murmurais-je au creux de l'oreille en déposant un baiser sur sa joue. Je ne sais pas la sensation qu'on a lorsqu'on perd un membre de sa famille, je ne pourrais donc pas lui sortir la fameuse phrase 'je sais ce que tu ressens' puisque c'est faux, mais je compatis tout de même à sa douleur, au manque que sa mère peut procurer à sa vie. Puis peu à peu et probablement à force de se tenir la main et de s'embrasser depuis tout à l'heure, l'envie de ne faire qu'un avec elle se fait de plus en plus grand et bien plus persistant. Sauf que soudainement June s'amusa à me taquiner avant de m'embrasser. Je savais pertinemment qu'elle disait cela pour me taquiner et me charrier, cependant je fis semblant de tirer une petite moue, séparant doucement mes lèvres des siennes. Oh .. Qu'est-ce que tu insinues là ? T'es quand même pas en train de dire que je suis pas endurant ? Ne me cherches pas June, sans quoi c'est toi qui va me supplier d'arrêter. disais-je avant de rire à mon tour, mine de rien sa remarque ne m'avait absolument pas blessé, bien au contraire j'aimais bien rigoler et plaisanter avec elle. Puis doucement elle posa ses mains sur mon corps, m'embrassant langoureusement après m'avoir demandé si elle était ma numéro un dans ce domaine. Je souriais tout en continuant de l'embrasser, caressant sensuellement sa langue avec la mienne avant de mettre un terme à notre étreinte, plongeant mon regard dans le sien sans lâcher mon petit sourire du coin des lèvres. Hum je sais pas .. Laisse-moi réfléchir deux secondes .. lui fis-je savoir en faisant semblant de réfléchir histoire de l'embêter à mon tour .. Puis soudainement je posais mes mains sur ses jambes pour la soulever délicatement du sol, la laissant entourer ses jambes autour de ma taille, m'approchant du lit avec elle. Oui, c'est toi la meilleure dans ce domaine.. Et de loin. murmurais-je en la laissant tomber contre son matelas, m'allongeant doucement sur elle pour l'embrasser de nouveau, laissant ma main glisser sous son haut, frôlant son corps de rêve du bout des doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Leandro

Ma mère avait un seul rêve : que je trouve un homme merveilleux avec qui je pouvais faire ma vie. Elle rêvait que je trouve un homme digne de ce nom et que je ne fasse pas comme elle, que je ne me marie pas aussi rapidement qu’elle et qu’après je découvre les failles de mon compagnon. Ma mère voulait aussi pouponner des petits enfants, je ne pouvais que baisser les yeux, je l’avais déçu, je pense sans le vouloir et si elle était là je ne sais pas ce qu’elle penserait de moi. Je souris lorsqu’il me dit qu’il n’était pas endurant, j’allais bien le taquiner comme il fallait. En même temps je taquinais toujours tout le monde et Leandro n’allait pas faire exception à la règle. « Voilà, pas endurant, c’est exactement l’expression que je cherchais…Tu n’es vraiment pas endurant Leandro….Tu t’en es jamais rendu compte ? ». J’étais carrément garce là, et je le regardais d’un air sérieux, mais je pouvais pas m’empêcher de l’embrasser, j’étais comme accro à ses lèvres. Accro à son corps qui était fait pour aller avec le mien, qui s’emboitait parfaitement avec le mien, il fit mine de réfléchir, j’avais envie de bondir mais j’allais y aller plus…subtilement, je mordillais alors sa lèvre inférieur jusqu'à ce qu’il me porte sur mon lit : « Je préfère ça Monsieur Spinelli, vous ne devriez pas dire de bêtise sinon votre maitresse va vous fouettez les fesses… ». Je prolongeais son baiser, c’était si bon, j’étais déjà un peu excitée et je ne comprenais pas comment je pouvais être dans cet état là alors qu’on faisait seulement que de s’embrasser mais Leandro était vraiment très attirant, il m’attiré comme un aimant. Je respirais une seconde avant d’ouvrir mon chemisier et lui enlever sa chemise, je ne pus m’empêcher de mater ses magnifiques abdos en admirant son corps « T’est trop beau pour moi Leandro… ». Je lui fis un petit clin d’œil avant de croiser mes jambes au niveau de son bassin continuant à l’embrasser en collant son corps au mien.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Leandro
   Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle aimait me taquiner, me faisant en quelque sorte comprendre qu'au lit je n'étais pas forcément à la hauteur, surtout niveau timing. Mais ça me faisait plus rire qu'autre chose, car d'après mes souvenirs elle prenait tout autant son pied que moi lorsqu'on se retrouve ensemble dans un lit. Faudrait déjà que tu me déshabilles pour ça. disais-je en souriant lorsqu'elle me fit savoir qu'elle allait me fouetter, avant de terminer sur son lit avec elle. D'ailleurs mes propos semblaient avoir un certain impact puisqu'elle commença déjà à me déshabiller, défaisant dans un premier temps ma chemise. Quant à moi je continuais de l'embrasser, embrassant ses lèvres puis descendant de temps à autre un peu partout sur sa nuque. J'aime tellement sentir sa peau contre la mienne, sentir ses yeux dévorer mon corps, d'ailleurs sa remarque me fit à la fois plaisir et sourire. Je revenais jusqu'à ce ses lèvres, laissant ma main trouver sa place sous son haut. Ouais .. Je suis trop beau mais pas endurant c'est ça ? C'est pas suffisant pour que je puisse te pardonner. Disais-je avant de sourire de plus belle. Je ne lui en voulais pas pour sa petite blague de tout à l'heure, je sais pertinemment qu'elle ne le pense pas, de toute façon même si c'est le cas je compte bien lui prouver que contrairement à ses dires, je peux être à la fois performant et endurant. Mais pour cela je devais déjà la déshabiller, car malheureusement June est un peu trop vêtue à mon goût, j'ai envie de pouvoir de nouveau dévorer son corps de déesse des yeux. Pour cela j'attrapais le bas de son haut pour l'aider à se dévêtir, la laissant simplement vêtu de son soutien-gorge. C'est fou ce que cette femme peut être magnifique. Je ne me privais d'ailleurs en aucun cas pour la mater à mon tour, me rallongeant doucement sur elle avant de laisser ma main glisser le long de ses formes, puis de son dos pour défaire son haut de sous-vêtement, jetant d'ailleurs son soutif à l'autre bout de la chambre avant de caresser sa merveilleuse poitrine, avec toujours une envie plus dévorante de ne faire qu'un avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Leandro

Le déshabiller, c’était presque déjà fait non, j’avais déjà enlevé son haut et dans quelques secondes ce serait le reste de ses habits qui allaient partir aussi rapidement que le reste. Est-ce qu’il aimerait ce genre de jeu ? Moi j’adorais en tout cas, j’avais d’ailleurs pas mal d’accessoires que je pourrais maintenant montrer à Leandro même si je suis du genre à utiliser ce genre de trucs avec des mecs que je connais pas pour éviter les jugements. « C’est presque déjà fait, tu craques si rapidement que dans une demi seconde j’aurais ton corps nue en face de moi… ». Je me mis à rire, oui, je voulais le faire avouer que j’étais si attirante que j’avais ce pouvoir sur lui. Je frissonnais en sentant sa main toucher ma poitrine à travers mon haut, j’adorais être avec Leandro pour ce genre de chose, il y avait, comme la première fois ce genre d’alchimie qui fait qu’il me touchait exactement à l’endroit que je désirais. C’était tellement agréable d’être hyper compatible avec lui, j’étais jamais gênée, enfin pas en matière de sexe en tout cas car je savais que dans tous les cas, ça allait se passer incroyablement bien. « Je mérite une punition dans ce cas, pour vous avoir offensé Monsieur Spinelli… ». Je baissais les yeux genres honteuses avant de l’embrasser de nouveau voyant mon soutien gorge voler dans ma chambre, purée, c’était le premier garçon que je ramenais dans cette chambre de June-baby. Alors qu’il caressait mes seins, l’envie me fit frémir et je collais davantage son corps contre le mien tandis que ma main passait doucement dans son boxer pour venir doucement caresser son membre. Je l’embrassais tout aussi passionnément, faisant danser nos langues, m’arrêtant une seconde, je lui murmurais : « Dis moi quel est ton plus grand fantasme Leandro… ». J’étais bien partante pour le réaliser, bon, j’espérais que ça soit pas un truc impossible, genre le faire avec 4 filles parce que là j’aurais du mal à trouver les 3 autres mais si c’était le faire dans un ascenseur j’étais capable d’aller nue sur le pallier pour réaliser ses envies. C’était comme si j’avais pas envie qu’il se lasse de moi, que je lui fasse toujours autant d’effet, que le plaisir soit toujours plus grand en ma compagnie.

CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Leandro

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Leandro

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Leandro

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé