Invité
est en ligne
Invité
June & LeandroJ'appréciais beaucoup June, notre rencontre était pour le moins hors du commun, mais finalement je me suis vraiment attaché à la jeune femme, elle est probablement l'une de rares personnes que j'appréciais vraiment depuis mon arrivée à Harvard. D'ailleurs sa petite remarque comme quoi je pouvais l'embrasser quand je voulais me fit sourire. D'accord, je retiens. Disais-je en souriant alors qu'elle demanda à une passante de nous prendre en photo. Je m'installais correctement à côté de June avant que cette dernière attrape mon épaule pour m'embrasser, chose qui bien évidemment me fit plaisir. Je prolongeais ce baiser avant qu'elle aille chercher la photo. Je souriais en regardant cette fameuse photo avant que la lowell ne vienne frotter son petit nez contre le mien. Et je ne suis pas déçu, que ce soit pour la photo ou pour le bisou. J'aime sentir les lèvres de la jeune femme contre les miennes, elle a même le don de me réchauffer malgré ce temps assez froid. Finalement elle reprit ma main, m'avançant avec elle en territoire inconnu pour m'avancer à ses côtés jusqu'à ce manège. D'habitude je suis pas du genre manège, mais si tu montes avec moi je ne dis pas non. Lui fis-je savoir en souriant, je dois de toute façon prendre goût aux manèges, dans quelques années ma fille me harcèlera pour que je monte avec elle alors autant commencer de suite. Sauf que d'un seul coup la jeune femme me posa une question bien étrange. J'arquais un sourcil avant de me tourner vers elle, m'arrêtant même de marcher pour la regarder droit dans les yeux. Euh .. Tu m'inquiètes là, quelque chose ne va pas ? Lui disais-je avant de caresser doucement sa joue. Je t'écoute .. Tu peux tout me dire. Lui disais-je en souriant, impatient de savoir de quoi elle voulait me parler.
'Ajoutez deux lettres à Paris : c’est le paradis ' J.Renard.mise en page par .Stay Away
(Invité)