Invité
est en ligne
Invité
June & LeandroJe viendrais l'aider sans aucun problème pour choisir le cadeau de Malvina, par contre j'étais réellement surpris que la lowell soit tutrice d'un jeune ado, j'espère qu'elle s'en sort bien et que ce petit ne lui donne pas du fil à retordre. C'est tout à ton honneur .. Puis même si je suis pas forcément la personne à plus à l'aise avec les gamins, tu sais où me trouver en cas de besoin. Et j'étais tout à fait sincère. Même si je suis loin d'être un père parfait et un homme à l'aise avec les enfants et ados, je serais là si jamais June a besoin de moi. Par contre la suite de notre conversation me laissait un peu perplexe. Je ne sais pas trop pourquoi elle souhaite une vraie réponse, mais je n'allais tout de même pas lui mentir. June fait clairement partie des plus belles femmes que j'ai rencontré dans ma vie et surtout à Harvard, elle et Sally sont sans l'ombre d'un doute les femmes que je trouve les plus belles à Harvard .. Alors soyons francs avec June. Tu fais très clairement partie des deux plus belles étudiantes du campus, ça te va comme réponse ? lui demandais-je en souriant. Par contre qu'elle ne me demande pas laquelle des deux je trouve plus belle que l'autre, je ne saurais répondre. Elles sont toutes les deux magnifiques à leur manière et n'ont surtout rien à envier l'une de l'autre. Finalement voilà l'heure de ma petite surprise et je n'étais en aucun cas dessus. La peinture c'est vraiment ma passion, ce que j'aime le plus au monde après ma fille bien évidemment. J'hochais la tête en voyant June choisir un homme pour faire notre portrait. Je laissais la belle se blottir dans mes bras et je ne m'en privais en aucun cas pour la serrer contre moi. Elle est parfaite, merci June. murmurais-je au creux de son oreille avant de déposer rapidement mes lèvres aussi proches que possible des siennes. Après quelques longues minutes notre portrait fut terminé, je prenais la main de June ne l'emmenant voir le portrait avec moi, un portrait très réussi soit disant passant. Alors .. Tu me trouves plus beau en peinture ou en vrai ? murmurais-je au creux de son oreille sans lâcher mon petit sourire des lèvres.
'Ajoutez deux lettres à Paris : c’est le paradis ' J.Renard.mise en page par .Stay Away
(Invité)