Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJune ♦ Ajoutez deux lettres à Paris : c’est le paradis
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

June ♦ Ajoutez deux lettres à Paris : c’est le paradis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Leandro
   'Ajoutez deux lettres à Paris : c’est le paradis ' J.Renard.
mise en page par .Stay Away
   La France, un pays que je n'ai jamais eu la chance de visiter, en réalité à part l'Italie et depuis quelques mois Cambridge je n'ai jamais vraiment voyagé, j'en ai jamais eu la chance ni même l'argent, donc lorsque June m'a proposé de passer quelques jours chez elle en France je n'ai su refuser. Non seulement parce que changer un peu d'air me ferait le plus grand bien, mais aussi parce que j'apprécie beaucoup June, je m'amuse vraiment en sa compagnie. En réalité j'ai fait quelques belles rencontres depuis mon arrivée dans cette université et June fait clairement partie des personnes dont je suis heureux d'avoir fait la connaissance, même si notre rencontre est un peu particulière. Bref une fois sortie de l'avion nous arrivions à l'aéroport et entendre les gens autour de nous parler français me rappelait à quel point j'allais galérer dans ce pays. À part bonjour, merci et d'autres mots qui ne servent à pas grand-chose dans la vie de tous les jours, je ne sais pas du tout parler Français, heureusement que j'avais June comme guide. Nous marchions l'un à côté de l'autre afin de récupérer nos quelques affaires pour ce petit week-end qui s'annonce fort sympathique, sauf si je me perds dans les ruelles de Paris .. Moi et le sens de l'orientation ça fait deux. T'es prête à me faire visiter ta chère terre natale ? Lui demandais-je en souriant, attrapant ma valise puis la sienne prêt à quitter l'aéroport à ses côtés, hâte de commencer ce petit week-end en sa compagnie dans un pays que je ne connais absolument pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Leandro

Il y a quelques temps j’avais rencontré Leandro de la façon la plus étrange qui soit pourtant je m’étais beaucoup rapproché de lui. Enfin physiquement dirons-nous. C’est vrai que Leandro était un beau garçon et je n’avais pas pu résister à ses charmes. C’était seulement le deuxième homme avec qui je couchais depuis la mort de Nork. Lui et Timoteï. J’avais proposé à Leandro d’ailleurs de partir quelques jours chez moi, en France. C’était une demande plus inattendue mais aussi unique parce que je n’avais jamais emmené quelqu’un chez moi excepté River qui avait été mon petit ami durant près d’un an. En sortant de l’avion Leandro avait l’air un petit peu perdu et je ne lui en voulais pas, j’étais pareil à mon arrivée aux Etats-Unis. Je posais mes lèvres sur la joue de Leandro : « Oui, plus que jamais… ». Je souris quand il prit ma valise, je lui murmurais alors : « Laisse ma valise, je vais la prendre, en plus le rer va bientôt arriver, il faut se presser un peu… ». Je voyais le train arriver sur le quai nous l’emprunterons beaucoup durant notre séjour à Paris surtout le métro. Je lui proposais alors : « Que veux-tu faire maintenant ? J’ai prévu une journée complétement touristique et l’autre plus…romantique, tu veux qu’on commence par quoi ? ». Quand je parlais de romantisme c’était des lieux un peu plus…intime quoi, bien qu’a Paris il n’y ait pas de lieux intimes mais il y a des endroits vraiment fait pour être à deux, pas plus. Des petits parcs, des petits bâtiments où on peut monter sur les toits pour voir la ville.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Leandro
   Je voulais aider June avec sa valise mais elle ne voulait pas, ayant ainsi peur qu'on rate le rer, je laissais donc la demoiselle avec sa valise lorsqu'elle me fit part du programme de notre week-end, une journée touristique et une journée plus romantique. Je souriais en la regardant, visiblement elle avait tout prévu et ça me touchait que notre petit week-end lui fasse autant plaisir. Romantique tu dis ? Intéressant .. Disais-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres. Les deux options sont très tentantes, visiter Paris puis être plus tranquille avec June, un choix difficile mais finalement je regardais la belle lowell en souriant. Et si on commençait par la visite guidée ? Il fait relativement beau aujourd'hui, alors autant en profiter qu'est-ce que tu en penses ? Puis autant finir notre petit week-end à Paris de la plus belle façon qu'il soit non ? Finalement une fois dans le rer je m'installais aux côtés de June, je me sens rarement bien dans ce genre d'endroit, l'avion ça passait mais le train c'est quelque chose que j'ai du mal à supporter à cause de ma claustrophobie, mais j'ai horreur d'en parler. Pour cette raison j'essayais de rester calme, écoutant les personnes autour de nous parlant la langue du pays, autant dire que je ne comprenais pas grand-chose. Penses aussi à m'apprendre quelques mots en français, parce qu'à part bonjour et merci je ne sais pas dire grand-chose. chuchotais-je à l'oreille de la jeune femme avec mon accent italien alors que le rer commençait à partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Leandro

Je me mis à rire quand il me dit intéressant avec son sourire en coin, j’imaginais tout à fait de quoi il parlait mais moi pour le coup ce n’est pas ce dont je parlais par ‘journée romantique’, c’est juste qu’a Paris il y avait des endroits comme le pont des arts où c’était beaucoup mieux d’y être seulement à deux. Je ris d’autant plus quand il me dit qu’il faisait beau pour sortir aujourd’hui et que ça ne serait peut être pas le cas demain. Je le regardais avec un air séducteur avant de lui répondre : « Parce que tu penses vraiment que je vais passer une journée sous la couette, c’est ça que tu mets derrière journée romantique…Non monsieur, au risque de te décevoir j’ai prévu des visites pour les deux journées… ». Je souriais, bon franchement, fallait pas se voiler la face je savais très bien qu’on allait coucher ensemble à un moment ou à un autre mais je ne prévoyais pas ce genre de choses. En plus c’était tellement bien avec Leandro que je ne vois pas pourquoi je me priverais. Une fois dans le train je lui prends la main, j’espère que ce contact ne le dérange pas, moi je me sens plutôt à l’aise avec lui donc ça ne me gêne pas. Je souris avant de lui dire : « Tu peux dire à une seule personne c'est-à-dire moi ‘Tu es la plus belle’ ». Je me mis à rire comme une enfant. Il n’avait certainement rien compris mais vu la façon dont je m’étais exprimé il devait bien savoir que ce n’était pas le genre de chose à dire à n’importe qui. « Tu peux dire ‘Je chercher à aller ….’ quand tu veux demander ton chemin ‘j’aimerais acheter’ si tu veux ramener des souvenirs…. ». Voilà les deux phrases du parfait touriste.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Leandro
   Je rigolais lorsque June m'expliqua que par 'journée romantique' elle ne faisait pas forcément référence au sexe, je me doutais bien qu'il ne s'agissait pas simplement de cela mais soyons francs, je finirais bien par vouloir coucher avec June à un moment donné, surtout si elle nous prévoit une journée romantique je serais forcément porté par l'atmosphère mais je suis avant tout ici pour passer un bon week-end en sa compagnie, je faisais alors semblant d'être innocent. Non mais voyons je n'ai jamais pensé ça .. De toute façon c'est toi qui commande ce week-end, tu es ma guide alors choisi le programme qui te convient le mieux. Disais-je en souriant. Je laissais la belle lowell prendre ma main, ce contact ne me dérangeait en aucun cas, bien au contraire. Puis une fois dans le train j'ai demandé à June de m'apprendre quelques phrases en français, je souriais lorsqu'elle s'est mise à rire, mon français reste à désirer mais à entendre le mot 'belle', je me doutais bien de quoi cela s'agissait. Finalement elle m'apprenais deux autres phrases, j'écoutais attentivement en souriant. Ok je vais essayer mais je t'interdis de te moquer de mon accent, d'accord ? Lui demandais-je en souriant. Sauf que ce n'est en aucun cas les deux dernières phrases que j'essayais de dire, mais bel et bien la première. Tou' est la plusse belleuh. tentais-je de dire avec mon accent italien. Bon ce n'est pas gagné mais au moins j'ai essayé. Ça va, je m'en sors pas trop mal ? Lui demandais-je en souriant alors que le train nous emmenais peu à peu à destination.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Leandro

Je me mis à rire quand il me dit ne pas du tout penser à cela, je savais très bien qu’en réalité il y avait pensé. Mais j’aimais à penser qu’il n’y avait pas que le sexe entre nous, qu’il y avait autre chose. Je ne saurais pas comme le définir mais j’espérais que c’était réciproque. Je lui répondis alors en souriant : « On commencera par la tour eiffel puis on ira à Montmartre, tu verras, il y aura quelque chose que tu aimeras beaucoup là bas… ». Je parlais bien sûr des peintres de la place du Tertre. Je savais que la peinture était la passion la plus prégnante de Leandro et je voulais bien sûr lui montrer ce lieu qui regorgeait d’artiste. Je me mis à rire quand il me dit de ne pas me moquer mais je me sens déjà rire à l’intérieur, cela risque d’être tellement drôle. Quand il commença à dire la première phrase que je lui ai appris j’ai faillit exploser de rire, certes il y avait quelques sons qui ressemblaient mais c’était tout simplement incompréhensible, je répondis alors en français : « C’était nul à chier mais c’est pas grave, je te pardonne parce que c’est trop chou cet accent… ». Bien sûr il ne comprendrait rien mais tant pis. « C’est pas encore ça, ça va rentrer ! ». Oui, en deux jours c’était un peu difficile à croire mais pourquoi pas. Je serrais sa main, avant de lui donner quelques recommandations : « On va bientôt arriver dans un quartier très…touristique, fais bien attention à tes affaires ! ».
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Leandro
   Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle savait me mettre l'eau à la bouche, j'avais hâte de voir ce qu'elle a préparé pour ce petit week-end, et surtout j'avais hâte de voir de quoi elle me parlait. Finalement une fois installé dans le train elle m'apprenait quelques mots en français et soyons francs, je suis très mauvais. Si bien qu'elle me répondait quelque chose dans sa langue natale que je ne comprenais pas. J'ai rien compris, mais je suppose que tu m'as dit quelque chose comme 'tu parles magnifiquement bien français, bravo je suis épaté Leandro.' Disais-je en rigolant, sachant très bien que ça ne devait probablement pas être cela. Finalement une fois le train arrivé à destination June me fit savoir qu'on arrivait dans un lieu fréquenter et que par conséquent on devait faire attention à nos affaires. Je souriais en me levant sans pour autant lâcher la main de la jeune femme. D'accord je prends note. Lui disais-je avec un petit sourire avant de sortir du train à ses côtés, une fois à l'extérieur je contemplais les lieux, c'est vraiment beau, vraiment différent de Capri et Cambridge. En tout cas ça me faisait plaisir d'être ici avec elle, même si je ne savais toujours pas pourquoi elle m'avait proposé de l'accompagner sachant qu'on ne se connaît que depuis seulement quelques semaines à tout casser. Je voulais te demander .. Pourquoi est-ce que tu m'as invité ? T'aurais pu inviter n'importe qui mais pourquoi moi ? Même si je dois avouer que ça me faisait extrêmement plaisir d'être ici avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Leandro

Je me mis à rire quand il osait prétendre que je l’avais complimenté sur sa façon de parler, ce n’était pas vraiment ça en effet mais tant pis. J’hochais alors la tête comme convaincue : « Oui, oui, c’est ça ! ». Nous arrivions ensuite devant la tour Eiffel, le monument le plus touristique, on parlait beaucoup en étranger, il y avait des personnes de toutes nationalités. Il me demandait alors pourquoi l’avoir invité, je me sentais prise au piège. Que lui dire ? Je ne savais pas et quand j’étais sincère les hommes prenaient peur, je formulais mal les choses. Je le regardais avec une sincérité touchante, presque comme si j’étais nue devant lui. « Je ne sais pas, je t’aime bien, c’est tout… ». C’était la pure vérité, je m’entendais bien avec lui et je me sentais bien quand il était à mes côtés. Quoi dire d’autre alors ? C’est vrai que cela faisait vraiment très peu de temps que je le connaissais mais je n’arrivais pas à avoir de sentiments négatifs à son égard, il ne m’inspirait que gentillesse et bonté. Je passais ma main sur sa joue avec une forte envie de l’embrasser, j’approchais mes lèvres des siennes mais vu la question qu’il venait de me poser, je me ravisais : « Ce n’était pas une bonne idée, désolé… ».
CREDIT TO [url=http://www.i-love-harvard.
com/u90]KAIJI[/url] FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Leandro
   Sa courte explication m'allait parfaitement, ça me faisait plaisir qu'elle m'apprécie puisque c'était évidemment réciproque. Puis doucement elle approchait ses lèvres des miennes, je pouvais même sentir son souffle chaud sur mon visage malgré le froid de l'hiver naissant mais elle se rétracta bien vite, se nouant dans des excuses que je n'ai pas forcément compris. J'attrapais doucement sa main, plongeant mon regard dans le sien en souriant tendrement. Si tu t'excuses de m'avoir invité, c'est pas la peine car ça me fait vraiment plaisir d'être ici avec toi. Et si c'est pour avoir voulu m'embrasser, je suis presque déçu que tu ne l'est pas fait. Disais-je en souriant. J'ai pas envie qu'elle se sente mal à l'aise par ma faute, car de toute évidence je l'apprécie tout autant qu'elle, je suis bien en sa compagnie sans quoi jamais je n'aurais quitté ma fille pendant un petit week-end pour partir avec elle. Et si ça peut te rassurer, moi aussi je t'aime bien. murmurais-je en déposant un baiser sur sa joue, bien que ce n'est pas sa joue que j'aurais voulu embrasser. Finalement je lâchais doucement sa main pour sortir mon téléphone de ma poche, je tendais ce dernier à June avant de sourire. Tu peux demander à quelqu'un de nous prendre en photo ? Je sais que je parle très bien français mais sait-on jamais. Un peu d'auto-dérision n'a jamais tué personne. En tout cas je voulais vraiment une photo avec June devant la tour Eiffel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Leandro

J’étais un peu inquiète de lui dire que je l’aimais bien, je ne sais pas pourquoi, peut être parce qu’en général les garçons ne m’aimaient pas. Enfin s’ils me trouvaient sympa pour baiser mais à part cela…Cela finissait toujours mal, je m’accrochais et j’avais peur que ça arrive avec Leandro car je le trouvais vraiment gentil et craquant. C’est pour cela que j’essayais de me raisonner en geste d’affection et compagnie. J’avais peur c’est tout, je ne voulais pas me faire briser le cœur comme d’habitude et je comprenais aisément que Leandro ne comprenne rien, j’étais compliquée à ce niveau là. « Monsieur peut le faire aussi, si il le désire… ». Je me mis à rire et je souris quand il me dit qu’il m’aime bien. Quelque part, ça me fait plaisir. Il demanda ensuite à quelqu’un de nous prendre en photo, j’accostais alors une passante qui semblait découvrir comme Leandro le coin avec son appareil à la main : « Vous pouvez nous prendre en photo ? ». Demandais-je avec un sourire. La jeune femme alors hocha la tête même si je n’étais pas sûre qu’elle ai tout compris puis se mit bien dans l’axe pour prendre la photo idéale. C’est à ce moment là que je pris Leandro par les épaules pour l’embrasser tendrement et sur la bouche cette fois. Je regardais par la suite la photo et comme la dame avait mis un peu de temps c’était une photo finalement romantique. Je remercie la dame avant de dire à Leandro : « Magnifique petite photo, tu vois tu l’as eu ton bisou ! ». Je frotte mon nez contre le sien avant de prendre sa main : « Tu veux t’approcher un peu ? Si tu veux on pourra faire un tour de manège après ! ». Il y avait en effet un magnifique carrousel, presque aussi célèbre que la tour elle-même. J’entamais ensuite un sujet un peu épineux : « Leandro, j’aimerais te parler d’un truc… ».
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)