Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA ★ You've been Thunderstruck - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

SACHA ★ You've been Thunderstruck

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vi, boire ton verre cul sec est un exploit, c'est pour cela que tu es d'un coup si joyeuse, sautant limite sur ta chaise en tapant des mains, mais tu ne voudrais pas te donner en spectacle et surtout ne pas montrer au monde entier la demeurée qui est en toi. Tu es hilares, dingue tu ris pour un rien, ça ne change pas trop de d'habitude après tout, puis d'un coup, on t'attaque les lèvres. Sacha plus précisément, celle-là tu ne l'avais pas vu, vraiment pas, cela a au moins eu le mérite de te faire taire. Tu l'as toujours dit de toute façon, le meilleur moyen pour que tu arrêtes de parler, pipelette que tu es ou bien faire cesser ces petits ricanements de dindonnette, c'est de t'embrasser. Tu es... choquée, les yeux ronds comme des billes, tu fixes Sacha lorsqu'il se recule de ton visage.. Oups? OUPS? Mais... La bouche à demi-ouverte tu ne sais pas trop quoi dire à ton tour. "C'est... Je..." Oui, tu vas y arriver, tu peux le faire! "Pourquoi?" Question débile du soir, bonsoir! C'est le choc, l'alcool qui te brouille le neurone, tu as la tête qui tourne, il fait d'un coup horriblement chaud, tu ne sais pas trop où te mettre et pourtant ce n'est pas toi qui l'a embrassé et pourtant tu rougis presque... pourquoi d'ailleurs? L'alcool certainement, l'alcool est une excuse pour tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes lèvres ont capturé les siennes pour un baiser plutôt fougueux, elle ne t'a pas repoussé, mais toi tu te sens mal. L'alcool t'a fait l'embrasser, tu comptes te cacher derrière ça, mais au fond de toi, tu en as eu envie. Tu laisses échapper un oups, tu as plutôt peur que Lydia ne prenne mal ton geste. Finalement, elle te demande pourquoi. Tu hausses les épaules, tu ne sais pas quoi lui dire. Mentir ? Dire la vérité tout simplement ? Tu ne veux pas lui faire de mal, tu ne veux que son bonheur. Tu as énormément de doutes dans ta vie. Tout tes soucis refont surface d'un coup. Je... Je sais pas vraiment. Cette soirée... elle me donne envie de t'embrasser, de te découvrir encore plus. Je... Tu baisses la tête, tu finis par te lever. Je vais rentrer, ça sera mieux, je pense... Tu te tiens au bar afin de ne pas perdre l'équilibre à cause de l'alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il t'a pris au dépourvu, tu en es choquée, cela se lit sur ton visage vu la tronche que tu fais. C'est comme si l'alcool venait tout d'un coup se dissiper, bien que ta tête tourne encore un peu trop selon toi, tu n'aurais pas dû autant boire. Ton regard se pose sur Sacha, étrangement tu rougis après ce baiser, préférant plutôt rejeter la faute sur la chaleur et l'alcool évidemment. Et dire que tu avais tant voulu d'un baiser entre vous deux durant le petit voyage. Maintenant c'est différent, tu as des vues sur un autre homme et ce baiser... avais été loin d'être désagréable aussi bourré que vous soyez. Tu secoues la tête, non seulement pour chasser ces pensées de la tête, mais aussi pour montrer ton désaccord quant à la décision de Sacha "Non.." Tes mains se posent contre ses épaules afin de le faire s'asseoir sur sa chaise "Tu n'es clairement pas en état pour le moment" Tu as peur qu'à peine un pas fait il s'étale de tout son long sur le sol "Et puis, je n'ai pas pour autant envie de te voir partir maintenant.." Dis-tu en observant le jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu préfères partir, tu vois bien que l'ambiance est tombée malgré le fait que tu sois aussi ivre qu'elle. Tu essayes d'avoir un semblant de sérieux, mais tu n'y arrives pas vraiment. De toute façon, tu ne comptes pas rentrer en voiture mais plutôt appeler un taxi. Tu sais que tu n'es pas du tout en état de conduire ou de tout autre chose, mais tu ne peux pas rester là. Surtout après l'avoir embrassé. Lydia te fait t'asseoir sur le tabouret du bar, tu la regardes. T'as encore envie de capturer ses lèvres, tu te retiens. J'ai tué l'ambiance, j'aurais pas du t'embrasser. Tu dis ça en baissant la tête, tu as un peu honte de toi. Pourtant, j'ai encore envie de t'embrasser. Tu lui dis ça en la fixant droit dans les yeux, tu ne vas lui mentir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes pensées s'embrouille, il veut partir, mais tu le pousses à se rasseoir sur son tabouret. Certes, ce baiser a cassé l'ambiance, mais ce n'est pas pour autant que tu as envie de le voir partir maintenant, peut-être est-ce après tout le mieux à faire? Tu n'en sais rien, tu sais juste que tu n'as pas perdue le désir de passer du temps avec Sacha. Il n'aurait pas dû, vrai. Son autre révélation te figes. Le regardant dans les yeux, tu te mordilles légèrement la lèvre, une pensée te trotte dans la tête, mais tu t'empresses de la chasser. "Moi aussi" souffles-tu sans le lâcher du regard, l'alcool qui te pousse vers cette envie? Peut-être un restant d'attirance pour lui, oui c'est toujours là, au fond de toi.. mais non, ce n'est pas le moment de céder à ces pulsions. Ton regard se pose sur ses lèvres "Tu as raison.. il vaut mieux que je rentre" dis-tu rapidement en attrapant ton petit sac. Tu lui souris avant de filer tout droit vers la sortie sans un mot, tu ne peux pas rester là plus longtemps, l'alcool te rends d'autant plus faible et tu ne voudrais pas faire quelque chose que vous pourriez tout deux regretter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui dis clairement que tu as encore cette envie de l'embrasser, elle te dit qu'elle aussi. Pourtant, tu ne sais pas si c'est l'alcool qui lui fait dire cela ou si c'est ce qu'elle pense vraiment au fond d'elle. Alors que tu es assis, que tu as cassé l'ambiance, c'est la blonde qui décide de s'en aller. Tu n'as pas le temps de la retenir, elle prend son sac et s'en va aussi rapidement qu'elle a bu. Tu la regardes s'en aller, non tu ne peux pas la laisser partir. Tu te lèves à ton tour, tu sors du bar, tu l'aperçois, tu lui attrapes son bras, la faisant se retourner vers toi et la plaquant contre toi. Désolé... Tu attrapes ces lèvres, un véritable baiser cette fois ci. Tu t'excuses avant ton acte, pas con le mec. Tu t'écartes doucement après ce baiser, posant tes yeux dans ceux de Lydia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même s'il y a cette petite envie au fond de toi, tu préfères prendre le large en quittant ce bar, tu ne pouvais pas te laisser aller à ce point. Ce à quoi tu ne t'attendais pas, c'est d'être suivi de près par le jeune homme qui te rattrape aussitôt. Tu lui fais face, le regardant en face avant d'échanger un nouveau baiser avec lui. Tu ne t'attendais pas à ce qu'il revienne à la charge, pourtant, une nouvelle fois, tu ne le repousses pas. Stupide toi et cet alcool qui te brouille les idées. Il lâche tes lèvres, tu le regarde droit dans les yeux, toujours sans mots. Finalement, tu finis par secouer doucement ton visage "Ce n'est pas bien Sacha" dis-tu en baissant les yeux, pas temps que tes sentiments sont dirigés vers un autre homme, même si pour le coup tu te sens complètement perdue. Tu aurais dû te passer de ces verres d'alcool ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'embrasses encore à nouveau, tu as même cette envie d'aller encore plus loin avec elle. Plus loin qu'un baiser. Lydia te dit que ce n'est pas bien en baissant la tête, avec ton majeur et ton index, tu la lui relèves afin que vos yeux se croisent. Tes yeux sont rouges, l'alcool a une totale emprise sur tes faits et gestes. Surement que demain, tu te souviendras de rien. Comme ce n'était pas bien de boire tout ces verres... On en a qu'une vie. Tu veux profiter de ta soirée, tu veux t'amuser et voilà pourquoi tu as bu. L'alcool te montre aussi que Lydia te plaît énormément et que tu as été idiot de ne pas accepter ses avances lors de votre voyage humanitaire. Ta main caresse sa joue. Amusons nous, tu ne crois pas ? Tu lui fais un petit sourire, espérant qu'elle accepte. Sinon, tu la laisserais s'en aller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce baiser, tu ne le stoppes pas, peut-être est-ce la faute de l'alcool, tu n'en sais trop rien, mais tu sais parfaitement au fond de toi que tu ne devrais pas faire cela, tu es aussi attirée par un autre homme que Sacha, peut-être est-ce le manque de sa présence qui te pousse à agir ainsi ou bien une tout autre raison, comme une attirance pas totalement effacée. Tu baisses les yeux, il te relève aussitôt le visage. Tu arques un sourcil à ses propos, profiter? Comment? Tu n'es pas certaine de la tournure de ses paroles, mais une chose est sûre, il est complètement bourrée. Ses yeux explosé et vaseux en témoigne. Tu lui souris tendrement tout en posant ta main contre sa joue "Tu ne sais plus ce que tu dis, l'alcool y est pour quelque chose" Dis-tu en le regardant droit dans les yeux. Tu poses ensuite tes mains sur ses épaules. Ta tête tourne, tu ne te sens pas forcément très bien, tu n'as qu'une envie, celle de te poser, tes jambes ne pourront bientôt plus te porter "J'ai tout autant envie de profiter de ma soirée" Profiter dans le sens, rire, s'amuser, peu importe, même si finir bourré reste peu glorieux, c'est peu souvent que tu t'amuses de ton côté "Mais je n'ai pas envie que cela dérape" Car c'est bien ce que tu présentais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui dis clairement que tu veux t'amuser avec elle, tu veux profiter de cette soirée et même si tu es totalement ivre, tu as envie d'elle quand même. Lydia est une fille magnifique et c'est l'alcool qui t'a fait ouvrir les yeux sur elle. Tu caresses doucement sa main posée sur ta joue, avant de soupirer. La blonde t'explique qu'elle veut également profiter de sa soirée sans pour autant que cela dérape. C'est une chose que je ne peux pas te promettre. On ferait mieux de rentre chez soi alors. Tu lui fais un sourire gêné, tu sais au fond de toi que tu ne peux pas résister à l'envie de la prendre dans tes bras et de l'embrasser. Tu te lèves, tu déposes un baiser sur sa joue, tentant durement de ne pas l'embrasser. Fais attention à toi, Lydia. On se verra au Canada. Tu lui fais un sourire avant de quitter le bar et de rentrer tranquillement chez toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)