Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA ★ You've been Thunderstruck - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SACHA ★ You've been Thunderstruck

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non seulement tu as tendance à être tête en l'air, mais les études t'avaient dernièrement accaparée toutes tes pensées. Tu es contente de revoir Sacha et c'est à la fois étrange, te retrouver en face de lui te rends tout autant gênée qu'auparavant, peut-être est-ce les souvenirs et sentiments ressentis cette fois-là qui remontent à la surface. Tu t'étais comportée comme une gourdasse de première en sa présence et il en avait profité pour bien se moquer de toi de façon enfantine, mais rien de tel pour t'avoir mise d'autant plus mal à l'aise. Heureusement pour toi, il semble avoir oublié ce petit passage, du moins il n'en profite pas pour se moquer à nouveau de toi. "Oui, c'est cool! On pourra peut-être réapprendre à se connaître" fis-tu avec le sourire, entre temps, vos chemins se sont séparés donc. Quelque chose semble le tracasser ou du moins l'exténuer et lorsqu'il t'avoue la raison, tu te mets à sourire un peu plus laissant échapper un léger ricanement "Pas tous les jours faciles, je comprends, un enfant ça demande beaucoup de temps et fini ta petite vie paisible en célibataire ... j'espère qu'il t'en fait voir de toutes les couleurs.." Dis-tu, amusée. Tu en profites pour taquiner à ton tour le jeune homme, tu n'avais pas encore trop eu ce plaisir jusqu'à aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui dis que tu es content qu'elle aille aussi à la classe de neige, en espérant ne pas y voir des personnes que tu n'apprécies pas vraiment. Tu as quelques noms en tête, Lydia te dit que vous pourrez réapprendre à vous connaître, tu lui souris. Tu penses à ce voyage humanitaire où Lydia tentait de cacher son attirance pour toi, c'était drôle et tu t'amusais avec ça sans l'humilier évidemment. Tu n'es pas ce genre de gars. C'est vrai que ça pourrait être cool, mais j'ai des bons souvenirs de toi quand même ! Tu en ris doucement, sa maladresse et sa timidité t'avait tout de même touché et là, tu la vois différente. Tu ne dois plus vraiment l'attirer comme avant. Tu lui avoues avoir un enfant à charge, elle te taquine. C'est pas gentil ! Tu ris encore, la poussant légèrement avec ton épaule. Puis, tu bois ton verre de vodka avant de redemander un autre pour toi et pour elle. Bon alors dis moi depuis le voyage, tu me racontes quoi de nouveau à part les cours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le revoir te rappelle de bons souvenirs lors de ce petit voyage humanitaire où tu avais faite sa rencontre. Tu repenses à tout ce qui s'était passé et cette façon absurde dont tu t'étais comportée, tu t'en sens encore gênée aujourd'hui même si tu tentes de prouver le contraire. Tu baisses les yeux, un petit sourire sur le coin des lèvres, tu parais légèrement timide sur le moment "Pas des souvenirs dont je devrais avoir honte j'espère" dis-tu en ricanant doucement, tu parlais bien de cette fois où il avait compris que tu avais le béguin pour lui et il n'avait pas arrêté de te taquiner à ce sujet, de quoi te mettre mal à l'aise, comme en ce moment rien que d'en reparler. Ce voyage au Canada pourrait vous permettre d'apprendre à vous connaître à nouveau, tu n'étais en tout cas pas contre. Tu le taquines un peu en retour, il te bouscule légèrement ce qui te fait d'autant plus rire "Je ne pouvais pas résister à l'envie de te taquiner à mon tour" Tu comptais rattraper toutes ces fois où il s'était amusé de toi, toujours dans une humeur bon enfant. "Rien de particulier, je fais toujours partie des Dunster, ma sœur est repartie en Grèce et mon père c'est remarié.." Tu soupires soulagée, une nouvelle femme pour ton père ne lui ferais pas de mal, il te laissait bien plus tranquille maintenant, lui et ses tendances hyper protectrices à toujours se demander ce que pouvait bien faire sa fille. "Et toi?" demandes-tu à ton tour, observant ce nouveau verre sous tes yeux... après celui-ci, terminé, la chochotte en toi ne supportera pas un verre de plus sinon tu ne contrôleras plus tes paroles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ton avis ? Tu adores l’embêter comme inversement apparemment, mais tu apprécies cette petite relation et ça te change réellement les idées. Lydia est parfaite, tu es content de l'avoir trouvé ici. Tu décides de savoir ce qui s'est passé dans sa vie depuis le voyage humanitaire, elle te dit que sa sœur est partie en Grèce et que son père s'est remarié, elle t'en avait parlé lors du voyage. Oh c'est cool pour eux, j'espères qu'ils sont heureux comme ça. Tu le penses, de toute façon personne ne doit être triste. Tu ne l'es que très rarement ou alors peu de temps, tu arrives toujours à trouver quelque chose qui te rend joyeux. Puis, elle te retourne la question, buvant ton verre, tu réponds : A part Matys, pas grand chose, je dois t'avouer... J'ai décidé de rejoindre l'équipe de basket d'Harvard, j'ai sauté le pas enfin ! Oui, te voilà membre de l'équipe enfin depuis le début de l'année. Toujours pas d'amoureux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des souvenirs pour lesquels tu as de quoi te sentir mal à l'aise, tu détournes aussitôt le regard encore aujourd'hui gênée par cette histoire. Pas de ta faute si tu te laisses facilement envoûter par le charme d'un homme. Malgré ta gêne toujours présente, tu es contente de retrouver Sacha, après tout, vous aviez passés d'agréables moments tous les deux lors de ce petit voyage. Tu viens à lui donner des nouvelles, rien de trop intéressant de ton côté, seulement la liberté de ne plus avoir ton paternel sur le dos, ça soulage dans un sens. Sacha te raconte à son tour les dernières nouveautés dans sa vie, il t'annonce alors qu'il est dans l'équipe de basket "Ah cool! Je pourrais peut-être te voir un jour jouer" Dis-tu avec le sourire, avant de te mordiller la lèvre lorsqu'il vient à te demander si tu étais toujours célibataire "Personne, mais peut-être bien que j'ai quelqu'un en vue" avoues-tu avant de faire face à Sacha "Et toi? Célibataire?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui dis que tu as rejoint le club de basketball, tu as besoin de faire du sport car tu ne fais rien en ce moment. A part surveiller Matys, sortir voir des amis et boire des bières, tu vas finir par avoir un ventre rond. Lydia te dit qu'elle viendra te voir à tes matchs, tu lui souris, ça fait toujours plaisir. Je te ferai une dédicace quand je marquerai des poings alors. Tu ris légèrement, puis tu lui demandes si elle a un petit ami. T'es plutôt curieux, et t'aimes savoir les choses sur les gens. Dis moi en plus, non ? Quelqu'un en vue, c'est large. Toujours célibataire, mais disons que je ne cherches pas vraiment. Puis, avec Matys, j'ai pas trop le temps. Matys est le plus important, tu ne le dis pas toujours assez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne serais pas contre le fait d'aller voir un match ou deux une fois de temps en temps, il t'arrive encore de t'ennuyer parfois, tu es le genre de fille parfois bien incapable de tenir en place à toujours vouloir bouger ou faire quelque chose, une vraie pile électrique! "J'en serais flattée" dis-tu alors que ton sourire venait de s'élargir. Voilà que vient la question des amours, éternelle célibataire, tu n'as personne dans ta vie en ce moment, bien que tu as ton petit coup de cœur en ce moment et cela t'amuse de voir Sacha aussi curieux, au moins vous vous ressemblez sur ce point. "Petit curieux!" dis-tu en rigolant "J'aime garder une part de mystère" ajoutes-tu de air angélique, tu as juste peur de voir tout s'évaporer par le simple fait d'en parler. Il ne faut pas toujours chercher à te comprendre. Tu venais de lui retourner la question, tu comprends bien sûr que le petit est bien plus important mais.. "Il faut penser un peu à toi aussi parfois" fis-tu en le regardant dans les yeux, petit sourire sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu passes un agréable moment en sa compagnie, tu n'aurais jamais pensé un instant t'amuser et apprendre à connaître Lydia dans un endroit pareil. Quoique, tu as fait connaissances avec des gens dans des endroits plus qu'insolite, alors là ce bar est un endroit parfait. D'ailleurs, tu veux réellement savoir qui est cette personne sur qui la blonde a flashé, tu as toujours été curieux, mais bon tu sais prendre ton mal en patience. Je suis sur qu'en vrai, tu meurs d'envie de me le dire ! Tu ris avant de finir ton verre, tu lui expliques que tu es toujours célibataire surtout parce que Matys occupe une très grande partie dans ta vie. La blonde te répond qu'il faut que tu penses à toi également. Je sais mais bon, je me dis que j'ai le temps pour penser à l'amour, tu vois ? Tu lui fais un sourire, demandant un autre verre. Tu connais ta limite d'alcool, tu ne vas pas la dépasser. Pour Lydia, c'est tout autre chose, tu lui commandes également un troisième verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avoues avoir quelqu'un en vue en ce moment, sauf que tu ne désires pas réellement t'étaler sur le sujet, peut-être que tu te fais encore des films et qu'il ne se passera rien de sérieux, ce ne serait pas la première fois que cela t'arrive, même si bon, tout te laisse penser qu'il n'est pas indifférent lui aussi. Sacha est curieux, il veut en savoir plus, tu hésites pour en parler, mais tu ne veux pas commencer à te faire des films. Pas faux, au fond tu as envie d'en discuter, mais une autre question te viens en tête "En fait j'ai du mal à savoir si je lui plaît, enfin pas pour une simple partie de jambes en l'air, mais pour plus que ça.." fis-tu en observant le jeune homme. C'est vrai, tu te poses parfois la question, comment savoir si tu plaît sur du long terme, car il t'est déjà arrivé de te tromper. Sacha explique alors qu'il ne cherche pas vraiment l'amour en ce moment, toi non plus en soi, mais cela fait toujours plaisir d'avoir quelqu'un dans sa vie "Les câlinous, les bisous, les petits moments en amoureux, cela ne te manque pas?" demandes-tu, rêveuses, pauvre petite fleur bleue que tu es. Il commande un nouveau verre, tu devrais probablement t'arrêter là, mais tu ne refuses pas pour autant ce verre, après tout, tant pis, tu es là pour profiter de ta soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu arrives à en savoir un peu plus sur l'homme qui lui plaît, et tu es à présent à peu près sur qu'il ne s'agit pas de toi. Cependant, tu es content que la fille puisse plaire, à toi elle te plaît mais tu ne recherches pas grand chose. Tout viendra par surprise, tu préfères ça que chercher à te mettre en couple, de toute façon. Tu hausses les épaules. Tu ne sauras jamais si tu ne lui en parles pas. C'est ce que tu penses, après tu sais que ce n'est pas facile de parler de ça à quelqu'un qui te plaît, mais il faut prendre son courage à deux mains. Si, bien sur... en plus, je suis très câlin mais je n'aime pas chercher l'amour. J'aime bien quand il arrive par magie, tu vois ce que je veux dire ? L'alcool te fait parler, généralement tu ne dis pas ce genre de chose mais bon, tu te sens bien avec Lydia. Tu bois quelques gorgée de ta vodka.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)