Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA ★ You've been Thunderstruck
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SACHA ★ You've been Thunderstruck

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un froid hivernal, quelques flocons de neige, des gens qui se pressent pour rentrer au chaud et puis... il y a toi... dehors, dans le froid, à sautiller légèrement sur place comme si tu ressentais une envie urgente pointer le bout de son nez, mais nan, tu as juste froid d'attendre ton amie qui n'arrive jamais. Stupide toi, pourquoi attendre dehors? Car cela fait deux minutes qu'elle aurait dû arriver! Ton portable se met à vibre dans la poche de ton manteau, un texto, un lapin, même ta propre meilleure amie te pose un lapin! Du jamais vu. Tu grognes, toi pas contente, tu avais fait le trajet pour rien au final. Non, tu ne vas pas rentrer chez toi sans avoir profité de ta soirée, te connaissant, tu ne t'attarderas pas, cela se résumera à un petit verre avant de rentrer chez toi devant Harry Potter. Poussant les portes du bar, tu es bien contente de te retrouver au chaud. Tu retires ton manteau, te faufilant à travers quelque personne sur ton chemin, lorsqu'une place libre apparaît au niveau du bar, tu te dépêches d'y poser tes fesses, ne faisant pas attention que tu venais de doubler un homme qui s'apprêtait à s'installer lui aussi là où tu venais de t'asseoir.. Qui va à la chasse, perd sa place!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée seule, tu n'as plus vu cela depuis quelques jours. Mathys prend tout ton temps, et cette fois ci, tu as réussi à le faire garder par une nourrice au dernier moment. Tu adores ce gosse, mais tu as besoin de faire le point sur ta vie, de prendre un certain recul sur plusieurs choses. Le Lord Hobo, c'est là que tu te rends. Tu vas t'asseoir devant ton verre de vodka et penser à toutes ces choses tranquillement. Tu n'as envie de voir personne. Tu pénètres dans le bar, rempli comme à son habitude malgré l'approche des fête et du froid polaire dehors. Tu vas t'asseoir sur un tabouret qui s'est libéré au bar, mais une blonde te devance. Tu la regardes, elle te dit quelque chose. La reconnaître t'apaise, tu allais t'énerver. Finalement, miracle, l'homme assis à côté d'elle s'en va et tu t'assis à ses côtés. Mademoiselle Kostas, tu sais que tu as pris ma place ? Tu dis ça en souriant, tu te rappelles bien d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pressée de te poser, tu ne fais pas attention au fait qu'une autre personne semblait être intéressée par la place que tu venais de t'emparer. Pas grave, il y a tout un tas d'autres places de libres, ou presque, pas tout à fait, il commençait à y avoir du monde ce soir, les gens arrivaient petit à petit. Une voix masculine s'adresse à toi, tu détournes légèrement les yeux vers sa source avant de tourner complètement ton visage vers lui. "Sacha! Pas de ma faute si je suis plus rapide" Dis-tu tout en affichant un petit aire angélique. A vrai dire, tu n'avais pas fait exprès, car cela aurait été tout à fait ton genre de le faire délibérément afin de le taquiner. Tu l'observes un instant de haut en bas, cela faisait un petit moment que tu n'avais pas croisé son chemin, pas depuis ce petit voyage humanitaire et à vrai dire tu te sentais... bizarre de te retrouver face-à-lui "Tu vas bien?" demandes-tu tout de même avec le sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te rappelles encore de votre rencontre lors de ce voyage humanitaire. Tu as vite sympathisé avec la blonde, jusqu'à avoir vu qu'elle a eu le béguin pour toi. Pendant ce voyage, tu t'en es longuement amusé gentiment. A voir si elle est toujours sur ton charme, elle te demande si tu vas bien. Tout est clean dans ta vie mis à part quelques soucis avec certaines personnes. Oui, tout va bien et toi ? Tu ne l'as pas vu depuis quelques temps, tu l'as seulement croisée quelques fois sur le campus mais tu n'as jamais vraiment fait attention. Ce soir est le moment parfait pour faire plus ample connaissance avec Lydia. Parce que tu la trouves adorable et qu'elle est plutôt mignonne. Ca fait longtemps que je t'ai pas vu... tu racontes quoi de beau ? Tu commences à t'intéresser à elle, avant de demander deux verres de vodka pomme. Un pour elle, un pour toi en espérant que ton choix lui plaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une surprise, cela en est une, tu ne t'attendais pas à recroiser son chemin, enfin techniquement il vous est déjà arrivé de vous croiser dans les couloirs de l'université, mais vous n'aviez pas encore pris la peine de vous arrêter afin de discuter à nouveau ensemble. C'est comme si après ce voyage vous étiez devenus des étrangers pour l'un et pour l'autre. Tu es tout de même ravis de le revoir, vous aviez passés de bons moments ensemble, si on oublie les fois où tu t'étais ridiculisée face à-lui, dû à ta maladresse et bien entendu cela ne pouvait qu'amuser le jeune homme qui se faisait toujours un malin plaisir à t'enfoncer un peu plus. "Je vais bien aussi ... Rien de trop intéressant, beaucoup prise par les études, je n'ai pas une minute pour moi" Dis-tu avec le sourire, tu es le genre de fille studieuse à toujours vouloir être la meilleure dans ton domaine et cela depuis ton enfance, voulant toujours faire la fierté de ton père, mais tu abandonnes parfois tes livres pour une bonne sortie entre copines, rien de mieux pour se changer les idées... enfin là, tu te retrouvais en solo au bar, mais ce fut heureusement de courte durée "Et toi? Quoi de beau depuis?" ajoutes-tu tout en observant le barman déposer vos deux verres faces à vous, chouette! Sacha a bien choisi! "Merci pour le verre" dis-tu le sourire omniprésent sur ton visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui demandes ce qu'elle raconte dans sa vie, elle t'explique qu'elle n'a pas une minute à elle à cause de ses études. Tu soupires, c'est vrai que ça prend un temps fou tout ça. Surtout pour toi, qui en plus, doit s'occuper de Mathys. Trop de boulots. Finalement, Lydia te retourne la question, tu préfères éviter de lui dire que tu as un enfant à charge. On est dans le même cas avec les cours, je crois... Parler d'enfant peut nuire à ta réputation, tu ne regrettes rien mais si tu veux avoir quelques plans, tu dois omettre certaines choses. Les verres sont posés sur le bar et la blonde te remercie, apparemment tu as fait le bon choix. De rien, c'est un plaisir. Tu lui fais ton plus beau sourire avant de boire quelques gorgés de ta boisson alcoolisée. Tu fais quoi dans ici ? Je veux dire toute seule ? Tu veux apprendre à la connaître un peu plus, c'est le moment parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne se passe pas grand-chose de bien intéressant dans ta vie en ce moment, bien trop prise par tes cours, la seule chose qui t'occupe l'esprit en ce moment, se sont les fêtes de fin d'année. Depuis gamine tu es une fan inconditionnelle de Noël et l'esprit qui s'en dégage, tu es comme une gamine émerveillée aux premiers flocons de neige, ravis de contempler les lumières décorant la ville... tout ceci. Tu observes Sache, grimaçant lorsqu'il se retrouve dans le même cas "Comme on dit... vivement les vacances!" Tu es aussi impatiente de traîner au lit le matin! Il t'offre un verre, tu le remercies avant d'en boire quelques gorgées, il te questionne sur ta venue ici, effectivement tu es en mode solo ce soit malheureusement "Je devais retrouver une amie ici... mais elle m'a abandonnée" dis-tu en fronçant le nez, grimaçant légèrement "Je suis toute seule" Ton regard se porte ensuite sur Sacha "Et toi? Tu es venu avec quelqu'un?" demandes-tu en regardant autour de lui, comme si tu cherchais une personne cachée derrière lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rigoles, c'est vrai que tu as réellement hâte que les vacances arrivent. Tu pensais surtout à la classe de neige, ça allait s'avérer être des vacances de rêves. Tu te poses la question si Lydia va se rendre aussi à la classe de neige. Tu vas aller à la classe de neige ? Tu te dis que ça serait plutôt cool si elle s'y rendra, d'ailleurs tu te demandes si d'autres gens que tu connais iront comme Royce, Leevy ou bien même June. Tu préfères ne pas penser à Leevy, elle t'a déçu par ses récents actes et tu t'es un peu brouillé avec elle par message. Tu lui demandes ce qu'elle fait là toute seule, elle te répond que son amie lui a mis un plan. Ah c'est pas gentil.. Toi, tu n'es pas le genre à mettre des plans. La blonde te retourne la question. Tout seul... j'avais besoin de me changer les idées. Trop de problèmes dans ta vie en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les vacances, tu en rêves, voilà qu'il te rappelle ce petit voyage auquel tu t'étais inscrite, petite tête que tu es, tu l'avais presque oublié, honte à-toi. "Oh oui! C'est vrai!" dis-tu avec étonnement "Je m'y suis effectivement inscrite! Et toi? Tu y seras?" demandes-tu avec le sourire avant de boire une gorgée de ton verre. Tu t'es tellement prise la tête avec tes études et tes derniers examens, tu avais faite abstraction de ce voyage, ce qui est tout de même important! Tu commences même à avoir hâte maintenant d'y aller et si Sacha y allait, cela serait un bon moyen pour apprendre à se connaître davantage, ce que tu ne refuses pas. Tu observes le jeune homme qui semble blasé par.. tu n'en sais trop rien, mais quelque chose dans sa façon de te répondre te laissait penser cela "Tu veux en parler?" Demandes-tu gentiment, pas sûre qu'il veuille cependant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souris en voyant que Lydia a totalement oublié qu'il y a la classe de neige bientôt, toi tu ne peux pas oublier ce moment mémorable. D'ailleurs, tu penses qu'il faut que tu commences à chercher activement une personne de confiance pour garder ton neveu. Tu sais plus que très bien que ta sœur ne te pardonnerait jamais s'il arrivait quelque chose à son fils adoptif. Tu soupires en y pensant. Oui, j'y vais ! Je suis content que tu y ailles aussi ! Tu sais que ce voyage d'hiver va te changer les idées, et tu es aussi présent ce soir pour cela. La blonde te demande si tu veux en parler, il y a certaines choses que tu préfères garder pour toi. J'ai mon neveu à ma charge depuis que ma soeur est partie en tournée, c'est beaucoup de responsabilités. Mais, je me plains pas hein ! Tu préfères lui dire direct que tu ne te plains pas, juste que tu as du mal à tout assumer. Tout est nouveau pour toi, mais Mathys est une grande fierté pour toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)