Invité
est en ligne
Invité
Tu ne t'étales pas trop sur le sujet, tu ne sais même pas si ce petit coup de cœur aboutira à quelque chose ou non, c'est pour cela que tu n'oses pas trop en parler, car tu ne veux pas t'avancer sur quelque chose qui n'arrivera probablement jamais. Aller lui parler "Je n'oserai pas" dis-tu en secouant rapidement la tête, ça te fait peur dans un sens, mais il est vrai que si tu n'en parles pas, tu n'obtiendras aucune réponse. Tu hausses les épaules, tant pis, tu laisserais faire le hasard, si quelque chose doit se passer et bien cela se produira. Relevant ton regard vers le jeune homme, tu comprends bien où il veut en venir "Autant Bisounours que moi?" ricanes-tu avant de boire à ton tour une gorgée de ta boisson, tu es très câline toi aussi quand tu t'y mets. Tu ne cherches pas non plus à tout pris une relation, il t'arrive d'avoir des petits coups de cœur qui ne mène parfois nulle part, la preuve avec Sacha, lorsque tu avais eu ce petit béguin à son égard. "Je vais faire comme toi, ne pas me tracasser et voir ce qui arrivera" ajoutes-tu avec le sourire.
(Invité)