Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA ★ You've been Thunderstruck - Page 3

SACHA ★ You've been Thunderstruck

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne t'étales pas trop sur le sujet, tu ne sais même pas si ce petit coup de cœur aboutira à quelque chose ou non, c'est pour cela que tu n'oses pas trop en parler, car tu ne veux pas t'avancer sur quelque chose qui n'arrivera probablement jamais. Aller lui parler "Je n'oserai pas" dis-tu en secouant rapidement la tête, ça te fait peur dans un sens, mais il est vrai que si tu n'en parles pas, tu n'obtiendras aucune réponse. Tu hausses les épaules, tant pis, tu laisserais faire le hasard, si quelque chose doit se passer et bien cela se produira. Relevant ton regard vers le jeune homme, tu comprends bien où il veut en venir "Autant Bisounours que moi?" ricanes-tu avant de boire à ton tour une gorgée de ta boisson, tu es très câline toi aussi quand tu t'y mets. Tu ne cherches pas non plus à tout pris une relation, il t'arrive d'avoir des petits coups de cœur qui ne mène parfois nulle part, la preuve avec Sacha, lorsque tu avais eu ce petit béguin à son égard. "Je vais faire comme toi, ne pas me tracasser et voir ce qui arrivera" ajoutes-tu avec le sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lydia te dit qu'elle n'ose pas, voilà, tu as donc raison. Faut ne pas avoir honte de la suite après, comme ça t'es arrivé avec Paige lorsque tu lui as avoué la trouver à ton goût. Tu n'attendais rien de spécial derrière alors ça ne t'a pas énormément touché, mais tu ne pouvais pas être déçu, elle a été sincère avec toi. Ouais.. mais là, si t'oses pas, t'auras rien au final. Tu lui souris, alors qu'elle voit très bien ce que tu veux dire. T'es un parfait bisounours, oui. Le genre de mec qui veut toujours des câlins ou qui adore en faire, quoi. Voilà ! Un peu comme toi, en fait ! Tu te rappelles du voyage humanitaire malgré que tu la taquinais, tu adorais lui faire des câlins et tu voyais que la blonde appréciait cela. Vous etes faits pour etre ensemble. Tu finis ton verre, ta tête tourne un peu, l'alcool n'est pas fait pour toi, mais pour une fois que tu peux te faire une cuite, tu ne vas pas t'en priver. Ouais, ça revient à ce que je t'ai dit, faut que tu oses quand même pour que ça arrive quoi... Hop, nouveau verre. Tu regardes Lydia, voulant qu'elle se resserve un verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oser, c'est bien plus souvent plus facile à dire qu'à faire. Tu fronces le nez, sachant bien qu'il a raison, peut être qu'un jour tu te lanceras, mais pour le moment tu préfères profiter de cette soirée qui se déroule plutôt bien il faut avouer. Tu passes un bon moment en compagnie de Sacha, tu n'es même pas impatiente de rentrer chez toi. Les câlins c'est la vie! Sacha est sur la même longueur d'ondes que toi, après tout, vous en aviez déjà échangés quelques-uns lors de votre petit voyage humanitaire. Ton regarde se pose sur le jeune, le contemplant sans un mot, tu étais en fait en train de repenser à ces moments passés avec lui. Oser pour y arriver "Regard toi, tu étais conscient de mon béguin, tu n'as fait que te moquer de cela pourtant" dis-tu en grimaçant avant d'afficher une petite moue sur tes lèvres. D'accord, tu ne l'avais peut-être pas dit de vive voix, mais il le savait, il l'avait compris.. Tu commandes un autre verre, tu sais que ce n'est pas raisonnable "Si je dis ou fait n'importe quoi, ce sera de sa faute" fis-tu en désignant ton verre d'alcool. Pas envie de te priver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu dis ce que tu penses lorsque tu dis que malgré que l'amour vienne par magie, parfois il faut aussi oser aller vers la personne. Lydia rebondit dessus, te parlant de son béguin pour toi à l'époque de votre voyage et que tu n'as rien fait. Tu essayes de te mettre des idées dans l'ordre, tentant de te rappeler pourquoi tu n'as jamais donné une suite à son béguin alors que tu la trouves à ton goût. Je crois que à cette époque là, je n'avais pas vraiment de toucher à l'amour encore. Surement par rapport à Blaise ou alors Leevy. Tu ne sais plus vraiment, et tu préfères ne pas vraiment rentrer dans les détails. Repenser à Blaise qui t'as trompé ou alors à que ta fille soit morte, tu ne veux pas te mettre à bader, surtout que tu as un peu trop bu. D'ailleurs, Lydia te fait remarquer en gros qu'elle ne tient pas vraiment à l'alcool, ça tombe bien toi aussi. Tu te mets à rire. Un rire un peu idiot, comme un mec ivre quoi. Moi aussi ! Mais bon, autant se mettre bien et rigoler un bon coup non ? Tu lui fais un grand sourire. Genre un gamin demandant la permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait bien se douter que tu allais parler de ce moment-là, cela revient au sujet de votre conversation, il n'a pas donné suite à ce petit béguin que tu avais eu pour lui. Tu l'écoutes, tout en haussant légèrement les épaules "C'est que ça ne devait pas se faire" dis-tu avant de boire de ton verre, cela n'avait pas été le bon moment. Tu commandes un autre verre et peut-être bien qu'un autre viendra derrière, tu ne devrais peut-être pas, mais tu as décidé de ne pas réfléchir ce soir et comme le dit si bien Sacha, autant en profiter et rigoler ce soir "C'est exactement pour ça que je suis sortie ce soir" Même si bon, à la base tu devais passer cette soirée en compagnie de ta meilleure amie, tu n'es pas plus mal tombé avec Sacha "Aux retrouvailles" dis-tu quelque peu amusée tout en venant entrechoquer ton verre contre celui du jeune homme, comme pour trinquer. Tu es ravie d'être tombée sur lui et ne pas à devoir passer la soirée seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas. Tu ne le sais vraiment pas, avant oui, tu ne voulais pas être en couple et là encore aussi pour d'autres raisons, pourtant tu veux avoir quelqu'un dans ta vie. Tu as envie de retomber amoureux d'une gentille fille, t'es prêt à souffrir de nouveau. Lydia est un bon parti, tu le sais bien, tu la trouves mignonne, marrante, intéressante mais bon, tu ne sais pas si ça se fera un jour avec elle, l'avenir te le dira. Tu vas juste rester toi-même, comme d'habitude. Son verre fini, elle s'en commande un autre, et tu décides de faire pareil, puis elle décide de trinquer à vos retrouvailles. A nos retrouvailles. Tu souris, avant de boire ton verre. Tu te rapproches un peu plus de Lydia, l'alcool fait véritablement son effet et tu trouves la blonde véritablement craquante. Tu ne penses à rien d'autre que le moment que tu passes avec elle, ta tête tourne un peu mais ce n'est pas encore tout à fait gênant. On va finir par terre à force de boire aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais été trop timide pour avouer ton attirance, même si dans ton comportement cela se faisait ressentir, mais cela n'avait été le temps d'un seul voyage, car après ça, tu ne l'as pas revu, repartant tout deux à vos petites vies. Le revoir, ne te laisse pas totalement indifférente, tu comprends à nouveau pourquoi tu avais eu le béguin pour cet homme, mais tu préfères ne pas y repenser, pensant peut-être que l'alcool allait t'aider à mettre tout ceci de côté, alors que cela aura certainement l'effet inverse. Tu bois ton verre avant de te retourner vers Sacha qui s'était... rapproché, tu en fus d'ailleurs surprise sur le moment, te retrouvant bien plus nez à nez avec lui que d'ordinaire. Tu fixes son regard avant de baisser tes yeux sur ses lèvres.. nan, nan, très mauvaise idée "Ce sera mon dernier verre, promis!" ricanes-tu avant de loucher sur ton verre que tu bois. Pas question de faire n'importe quoi ce soir et certainement pas te retrouver à quatre pattes traînant au sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'es rapprochée d'elle, surement à cause de l'alcool ou peut-être parce que tu en as envie. Tu ne sais plus, en fait tes pensées ne sont plus très claires à cause de la vodka que tu as bu. Tu lui fais remarquer qu'à force de boire, vous allez vous retrouver par terre. L'alcool a ce pouvoir de vous faire faire n'importe quoi, ou dire n'importe quoi. Attends, ne promets pas des choses que tu ne pourras pas tenir ! Tu souris, buvant ton verre à ton tour. A nouveau, tu commandes deux verres. Les deuuuuuuuuuuuux derniers ! L'alcool se fait ressentir dans ta parole désormais, surement bientôt dans tes actes. Les verres arrivent. Cul sec. Tu prends ton verre et le boit d'un trait, regardant alors Lydia pour voir si elle fait pareil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'alcool t'a certainement poussée à ressentir cette étrange envie que tu t'es empressée d'enfouir à toi. Ce n'est pas bon de boire autant surtout pour toi qui ne tient pas forcément bien l'alcool. Ta tête te joue déjà des tours et voilà que Sacha commande d'autres verres alors que tu venais d'annoncer que ce serait ton dernier. Mauvaise idée. Tu regardes le jeune homme en rigolant, il le boit cul sec, tu es impressionnée sur le coup frappant même dans tes mains pour le féliciter, tu ferais une excellente pompon girl SACHA ★ You've been Thunderstruck - Page 3 2157042859 "Tu veux que je finisse par terre ou quoi?" rigoles-tu avant de prendre ce nouveau verre entre tes doigts. Ton regard se pose sur Sacha, puis tu bois à ton tour cul sec. Reposant le verre vide en grimaçant légèrement. Un large sourire se dessine sur tes lèvres "Je l'ai fait moi aussi!" dis-tu joyeusement, tu es toute joyeuse alors que boire un verre cul sec n'est en rien exceptionnel, pour toi, peut-être que si, vu que tu bois habituellement peu depuis quelques temps. L'alcool est responsable de toute cette euphorie soudaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, la soirée est bonne, et ta tête tourne horriblement après avoir bu cul-sec ton verre de vodka. Le dernier, enfin c'est ce que tu dis mais ton cerveau ne va surement pas t'écouter. Tu n'en sais rien mais tu es sur de rentrer dans un sale état. De toute façon, t'as qu'une vie et puis, tu veux profiter des peu moments que tu peux avoir. Avec Matys, tu ne peux pas sortir souvent donc bon, là c'est un peu une libération ce soir pour toi. Lydia boit son verre cul-sec également, et elle est très joyeuse d'avoir réussi ça. Genre : un exploit. Tu rigoles avec elle, son rire te rend encore plus joyeux. L'alcool aide énormément aussi. Puis, tu ne sais pas pourquoi, tu l'embrasses. Ouais, un vrai baiser. Un baiser d'alcoolique quoi. Tu ne fais pas vraiment attention au geste que tu fais, l'alcool te pousse à l'embrasser encore et encore. Oups... T'sais pas trop quoi dire maintenant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)