Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWicked Wonderland Guys ! - Page 8
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Wicked Wonderland Guys !

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci de me citer et de balancer à tout le campus et tout cambridge, ça fait plaisir ! go to hell cs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 Milena.
Allez tous vous faire foutre.
(Invité)
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Wicked Wonderland Guys ! - Page 8 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Vous me faite de la peine.
Et à titre d'informations. Nous ne sommes pas qu'un blog qui parle de scandale et de coucheries Harvadiennes mais également des faits divers, graves et important qui se passent à Harvard. Donc non, nous n'irons pas nous faire foutre. Nous ne vous avons pas insultées pour le coup, nous n'avons rien dit d’offensent. Donc bonne continuation à vous, en espérant que vous réussirez à dormir paisiblement à l'avenir. A bon entendeur Vic
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon ?! Et si moi j'aurais préférée que ce soit plus discret ? Prévenir les gens, j'peux comprendre. Mais de là à nommer des noms j'trouve ça dégueulasse.

Et d'ailleurs WTF pourquoi vous savez EXACTEMENT comment ça s'est passé alors que je ne l'ai dis à personne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple a tout dit, je me demande aussi comment des détails pareils ont pu être mis, à moi d'avoir été là c'est impossible, et si tu étais là tu aurais du nous aider, ça s'appelle la non assistance à personne en danger mais bon tu dois t'en foutre

donc je réitère va te faire voir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même quand je fais rien on arrive à mentionner mon nom, c'est dingue ça :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas