Archie G. Jefferson a écrit:parle pas de Briony comme ça
Je parle comme je veux
Max Florès a écrit:Quelle grosse marade ^^
Max, tu devrais aller puiser ton inspiration autre part que dans les pubs pour Peugeot 207
Wade B. Forbes a écrit:On est plus ensemble avec Maëlys, en fait. On dirait que t'as un peu du mal avec tes sources, quel dommage x)
Je n'ai aucun mal à mettre mes sources à jour Mister célibataire, mais, sachant que ta rupture date d'hier soit en même temps que la sortie de l'article, je n'allais pas tout changer pour tes moches yeux.
Promis la prochaine fois aussi t'auras un paragraphe quasi rien que pour toi : pas besoin de me faire une scène coquin
Jasmine V. Marsten a écrit:T'as raison, on s'en fou ;)
J'ai TOUJOURS raison (a)
Maëlys Helington a écrit:Wade a tout dit. Je rajoute rien, je perd mon temps ici...
Alors pourquoi t'es là ?
May \"Chan" Lee a écrit:T'as raté des trucs sur moi CS renseigne toi mieux avant de dire que j'attends les mâles en rûte du campus
Mais à part ça je te
c'est ma vie privée
, merci de remuer le couteau dans la plaie...
J'ai pas dit que tu les attendais, mais ils viendront à toi don't worry, pas besoin de te faire remarquer
Angel Ermes D. Massarelli a écrit:Sous prétexte qu'on est pote avec un mec on est gay maintenant ?
Et Briony on t'as rien demandé alors retourne d'où tu viens et fou la paix à May....
Non mais vu comment tu le dévorais des yeux c'était assez explicite
Et bravo petit toutou, tu défends bien ton maître
Jacey Brooks a écrit:Ah CS et ses extrapolations!
Faut pas sortir les choses de son contexte... Si on a même plus le droit de faire le con sans se justifier... Je te remercie de plomber ma journée!
De rien
Oh et les autres, continuez, j'vais me chercher du pop-corn !