Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWicked Wonderland Guys ! - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Wicked Wonderland Guys !

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah CS et ses extrapolations! Wicked Wonderland Guys ! - Page 5 3619069448 Faut pas sortir les choses de son contexte... Si on a même plus le droit de faire le con sans se justifier... Je te remercie de plomber ma journée! Wicked Wonderland Guys ! - Page 5 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a faire le con et faire le con. Je ne me fous pas à poil sous la fenêtre d'un mec pour ensuite aller en tenue d'Eve chez lui Jacey Wicked Wonderland Guys ! - Page 5 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que mon commentaire était mal placé, c'est pour cette raison que je l'ai édité, et surtout je n'étais pas au courant des dernières agressions, donc je m'excuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas comme si c'était ecrit plus bas. Et que tu sois au courant ou pas, c'est quand meme extrêmement déplacé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony, si elle l'a édité ce n'est pas pour rien à mon avis c'est qu'elle s'en est rendue compte d'elle même. Donc à mon avis il n'y pas de "elle n'assume pas". On dirait vraiment que tu cherches à l'afficher...
Comme tout le monde le sait elle aime beaucoup Apple donc bien évidemment qu'elle ne l'a pas dit avec de mauvaises intentions.

Et désolé Jade de te contredire mais tout le monde ne prend pas la peine comme toi de lire ce torchon dans les moindres détails...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle l'a pas dit avec de mauvaises intentions alors pourquoi l'avoir dit ? Là tu défends bêtement bec et ongle ce qui n'est pas défendable.
Et parle pas sans savoir. J'ai lu ce qui me concernait et la partie où il y a écrit "Flash spécial" et si t'es là, c'est que tu le lis également. Mais t'essais tellement de te donner bonne conscience. Allez redescends un peu. J'ai pas le temps de parler avec des gens de ton espèce Wicked Wonderland Guys ! - Page 5 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vais pas rajouter à ce que j'ai dit au dessus et ce qu'a dit May. Et défendre ce qui ne peut l'être ? Je ne crois pas non.
Tu es consciente que c'est pas parce qu'il y a écrit Flash Spécial que t'es obligé de lire au moins Wicked Wonderland Guys ! - Page 5 1881463262
Des gens de mon espèce ? Je crois que tu ne t'es pas bien regardé...
(Invité)
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Wicked Wonderland Guys ! - Page 5 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Archie G. Jefferson a écrit:parle pas de Briony comme ça Wicked Wonderland Guys ! - Page 5 3861440630

Je parle comme je veux (emo)

Max Florès a écrit:Quelle grosse marade ^^

Max, tu devrais aller puiser ton inspiration autre part que dans les pubs pour Peugeot 207 Wicked Wonderland Guys ! - Page 5 927261665

Wade B. Forbes a écrit:On est plus ensemble avec Maëlys, en fait. On dirait que t'as un peu du mal avec tes sources, quel dommage x)

Je n'ai aucun mal à mettre mes sources à jour Mister célibataire, mais, sachant que ta rupture date d'hier soit en même temps que la sortie de l'article, je n'allais pas tout changer pour tes moches yeux. Wicked Wonderland Guys ! - Page 5 1629572796 Promis la prochaine fois aussi t'auras un paragraphe quasi rien que pour toi : pas besoin de me faire une scène coquin Wicked Wonderland Guys ! - Page 5 2511619667

Jasmine V. Marsten a écrit:T'as raison, on s'en fou ;)

J'ai TOUJOURS raison (a)

Maëlys Helington a écrit:Wade a tout dit. Je rajoute rien, je perd mon temps ici...

Alors pourquoi t'es là ? Wicked Wonderland Guys ! - Page 5 927261665

May \"Chan" Lee a écrit:T'as raté des trucs sur moi CS renseigne toi mieux avant de dire que j'attends les mâles en rûte du campus Wicked Wonderland Guys ! - Page 5 3619069448
Mais à part ça je te Wicked Wonderland Guys ! - Page 5 3861440630 c'est ma vie privée Wicked Wonderland Guys ! - Page 5 1616978029, merci de remuer le couteau dans la plaie...

J'ai pas dit que tu les attendais, mais ils viendront à toi don't worry, pas besoin de te faire remarquer Wicked Wonderland Guys ! - Page 5 2511619667

Angel Ermes D. Massarelli a écrit:Sous prétexte qu'on est pote avec un mec on est gay maintenant ? Wicked Wonderland Guys ! - Page 5 1881463262
Et Briony on t'as rien demandé alors retourne d'où tu viens et fou la paix à May....

Non mais vu comment tu le dévorais des yeux c'était assez explicite :loukas: Et bravo petit toutou, tu défends bien ton maître Vic

Jacey Brooks a écrit:Ah CS et ses extrapolations! Wicked Wonderland Guys ! - Page 5 3619069448 Faut pas sortir les choses de son contexte... Si on a même plus le droit de faire le con sans se justifier... Je te remercie de plomber ma journée! Wicked Wonderland Guys ! - Page 5 3861440630

De rien Wicked Wonderland Guys ! - Page 5 2474380249

Oh et les autres, continuez, j'vais me chercher du pop-corn ! hanwii
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu as raison CS je suis gay tu m'as démasqué Wicked Wonderland Guys ! - Page 5 1881463262
Je défends une amie nuance, ah mais c'est vrai que tu sais pas ce que c'est toi...
(Invité)
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Wicked Wonderland Guys ! - Page 5 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Angel Ermes D. Massarelli a écrit:Oui tu as raison CS je suis gay tu m'as démasqué Wicked Wonderland Guys ! - Page 5 1881463262
Je défends une amie nuance, ah mais c'est vrai que tu sais pas ce que c'est toi...

Encore une fois : j'ai TOUJOURS raison (emo) Pas besoin d'amis quand je t'ai toi Wicked Wonderland Guys ! - Page 5 1365124802
(Expediteur anonyme)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)