Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWicked Wonderland Guys !
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Wicked Wonderland Guys !

3 participants
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Wicked Wonderland Guys ! Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Rubrique des potins
Wicked Wonderland
La minute où vous cessez de faire des erreurs est la minute où vous cessez d'apprendre.
« AMOUR, GLOIRE ET COUCHERIES »

Pour ne rien vous cacher, j'aime vos vies compliquées mes Loulous, c'est juste que maintenant : vous ne faites vraiment plus assez de bêtises, il faut remédier à ça ! Pourquoi se cacher ? Vous pourriez aller dans des clubs de strip-tease, tromper vos copains ou copines ou faire des conneries un peu plus visibles ! Allez j'suis sûre que vous pouvez faire mieux. En attendant, j'ai toujours quelques potins croustillants à raconter, ne soyez pas trop choqués (a)

Wade et Maëlys -ensemble depuis septembre- ont failli rompre car ce dernier a laissé Briony l'embrasser lors de la soirée underwear chez les Cabots. AHAHAH. Non mais sérieusement ? Elle est étonnée ? La tête de la petite cabot devait sûrement être emplie de fausses excuses à deux balles parce qu'après tout : c'est un MATHER, et qui dit mather, dit fête et grooos bordel. Alors après, on peut se demander si elle lui faisait vraiment confiance ou que tout ceci n'était qu'une façade et qu'elle regarde ses textos par derrière ? Ah mais oui c'est vrai, elle l'a appris en fouillant dedans. Meuf, pique pas le boulot des autres : les potins c'est mon domaine eukay ? Pas le tien. Enfin, ce n'est pas pour rien qu'ils ont FAILLI rompre, cette cruche lui a pardonné bien vite puisque dans le Top Cabot en chaleur après avoir été vue à poil au HD, on retrouve Maëlys en première position en pleine action avec Wade. A quand les sex-tapes ?

Et si on parlait de Briony ? La source de tous les maux du couple bidon ? Cette dernière était sûrement en chaleur depuis que son ex est parti d'Harvard, je ne vois pas d'autres explications à son petit débordement ! Andy t'aurais donc laissé sur ta faim la dernière fois que tu l'as vu : il n'y a pas si longtemps que ça ? Tu pourrais quand même prévenir pour donner des nouvelles à tout le monde, coquine ! Mais ça se comprends, tu le voulais juste pour toi, c'est ça ? Et avec son égoïsme habituel de snobinard il t'a laissé là, comme un pauvre animal blessé. Wicked Wonderland Guys ! 927261665 Mais bon, calme toi la jument : on est pas au printemps donc laisse les petits-copains tranquille.

Leyna est fiancée à el padre pour profiter de sa fortune, bien qu'ils soient meilleurs amis. Cette dernière a, selon nos sources, refusé son héritage et est maintenant pauvre ! Tu ne voulais pas que ça se sache ? Tant pis pour toi ! Ah vous vous demandez qui est ce fameux "el padre" ? Ce n'est nul autre que Jorden, heureux gagnant du gros lots de la loterie 2014 : un enfant ! Et pas n'importe quel enfant : une petite fillette de 4 ans, qu'il a eu lorsqu'il à trompé Alexys avec une parfaite inconnue.

Mais bon, parlons peu parlons bien, qu'en est-il de Charline de la célèbre famille Kovalevski -composée d'Apple, sa sœur jumelle, de Kenny et Katniss son frère et sa sœur, d'Aaliyah, de Diamantika, d'Holly, de Walter, d'Alexander et de Sacha ses cousins- qui crache dans leur dos à tous frère et sœurs comme cousins, sauf Alexander son chouchou. Après avoir causé pas mal de bordel en frappant comme la folle qu'elle est Talya parce que sa gueule ne lui revenait pas, elle a embrassé Demyan, le copain de la cousine de celle-ci, Roxanna, et ce dernier lui a rendu son baiser ! Et meeerde, quand est-ce que tu comptais lui annoncer la récente découverte de ta grossesse à celui-là ? Ah oui parce que même si ça devait rester secret, tu devrais savoir que tu ne peux rien me cacher ma belle, rien. Tu vises combien d'enfants dans la vie 17 ? 18 ? Donc, revenons sur Charline la bonne poire, en plus d'être une aguicheuse : après être tombée enceinte de Nathaniel, avoir avorté dans son dos et maintenant embrassé le petit copain d'une autre -fais gaffe d'ailleurs coco, il se pourrait que tu ais deux gosses en même temps-, cette dernière a jeté son dévolu sur Phoenix le tombeur, bien qu'elle ne se doute pas qu'il l'utilise pour rendre jalouse Poppy. Serait-ce le début d'un nouveau couple bidon ? A suivre :loukas:

Sinon, il y a du remue-ménage chez les Lowells : Joshua et Joan ont rompu et cette dernière s'est finalement mariée à Cody, sauf que Cody et Diamantika sont ensemble et plus malheureux que jamais, le président maso des lowells a fait pipi sur la Kovalevski, marquant son territoire par la même occasion, comme quoi leur mariage avec Joan et la célébration qui a eu lieu après ça n'ont fait que faire perdre du temps aux autres -et des vêtements pour certaines, n'est pas Irina ? En ce qui concerne Elizabeth, elle et Antwan -encore un eliot- se sont embrassés et ils envisagent de se mettre en couple ! Irina a, elle aussi de son côté, une liaison avec un bizut Eliot pour l'instant, Chad ! Mais qu'est-ce que c'est que cette maison ?! Censée ne pas s'entendre particulièrement avec les Eliots et qui a pourtant des membres qui couchent à tout ça avec eux ?

Du côté des non-traitres de la Lowell House, nous avons Maggie, la gentille Maggie qui fait oublié à Nikolaï sa rupture avec Sharon, qui elle, se consolera avec Max bien que leur relation ne dura pas longtemps ! Parce que oui, en effet, Max sort désormais avec Vanille après l'avoir dépucelé lors de la soirée d'Halloween ! Cette dernière aura donc passé 4 jours, oui oui, juste 4 jours en couple avec son meilleur ami Trung avant de céder à ses pulsions pour courir dans les bras du beau Winthrop. C'est d'ailleurs Trung qui l'a quitté, dans la salle même où cette dernière à eu sa première fois, devant son nouveau copain : c'est d'un compliqué tout ça !

On devrait s'en foutre... mais non !

Emma, la femme élue la plus gentille d'Harvard l'année dernière, est enceinte ! Mais qui est l'heureux élu ? Son petit copain ou bien ... ?
May, la présidente des Eliots, est désormais célibataire ! Son copain a annulé leur fiançailles avant de quitter Harvard : alors pour tous les mâles en rûte du campus : à l'attaaaaque !
Valentin a fait son choix : il préfère qu'Addison soit son plan Q et ne veut pas s'engager avec elle !
► Après avoir perdu la mémoire, Angel est devenu gay et sortirait avec Henri.
Jasmine s'est jetée dans les bras de son copain Nicholas, juste après que ses photos à poil ont été diffusées. Vertueuse jusqu'au bout.
Jacey a été surpris, faisant un strip-tease à la fenêtre de Grace, pendant que celle-ci simulait un orgasme. Il est ensuite monté dans sa chambre sans vêtements sur lui et on ne sait pas quand il en est ressorti. Il y en a une qui va être très contente de l'apprendre.
Maxime a été aperçu avec un tampon dans le nez. Et oui, Cléa lui a donnée le tuto essentiel pour arrêter les saignements. Sachez donc que monsieur pique les tampons odeur fraise des bois de Vanille pour son propre confort personnel.

Flash spécial !

Le fameux agresseur de Cerceï aurait de nouveau frappé, pas une fois, mais deux. En premier lieu, il s'en est prit à Milena, contre un mur de la résidence Dunster. Elle s'est prit des coups en pleine figure, ce qui l'a complètement assommé. Heureusement pour elle, Priape qui fumait non loin de sa résidence est allé la secourir. Pour une fois que fumer ne tue pas. L'agresseur a prit la fuite, sûrement de peur que notre Dunster ne le reconnaisse et réussisse à le décrire aux autorités. On pourrait dire qu'après ces deux incidents, l'homme en question ne s'en prends qu'aux Lowells, mais c'est totalement faux. La Kovalevski dont on entends de moins en moins parler a, elle aussi, piégée et agressée. Apple a rencontré son agresseur dans un bar, plus précisément Lord Hobo. Il semblerait qu'on lui ait mit une drogue dans son verre avant de l'emmener on ne sait où. Quand on vous dit que vous êtes beaucoup trop facile à piéger chers Harvardiens, croyez-nous. L'agresseur court toujours et il semblerait qu'il y en ait plusieurs. Alors, faites très attention.

Le plus weird pour la fin.

Calypso, la femme d'Elizabeth risque de la quitter pour se marier avec Elio à cause de son oncle, sinon elle retournera en prison ! Elle n'a d'ailleurs pas eu que ça dans sa vie :  noyade, avortement, un ex qui la battait, une vison atroce du codynosaure et maintenant des fiançailles forcées ! De plus, la demi-sœur d'Elio -donc du futur mari de la mafieuse-, Zita n'aime pas Calypso à cause de ses tendances à se marier avec des femmes et elle ira même jusqu'à dire qu'elle l'a prise en pitié pour avoir le courage d'entrer dans leur famille. Homophobe ?

A bientôt pour le prochaine article les coquins, en espérant que vous allez faire beaucoup plus de bêtises Wicked Wonderland Guys ! 3997999705

(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
El padre Wicked Wonderland Guys ! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aucun commentaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un paragraphe rien que pour moi ? Tu m'flattes de trop CS Wicked Wonderland Guys ! 2511619667 En tout cas, j'apprécie la comparaison, j'suis SPIRIIIIIT :norris:
Puis c'est sympa de savoir ce qui s'passe chez tout l'monde Wicked Wonderland Guys ! 1616978029 Sans toi, j'serai totalement perdue CS Wicked Wonderland Guys ! 1365124802 Wicked Wonderland Guys ! 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg je meurs, c'est vraiment du grand n'importe quoi dans la vie des gens :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais sérieux, Maxime n'est pas capable de comprendre un tutoriel ! Pourtant ce n'est pas faute de lui avoir expliqué :laugh: Wicked Wonderland Guys ! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'comprend mieux le mystère de mes tampons disparus Wicked Wonderland Guys ! 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Golden shower sur la Kovache :hum: il est très pipi caca cet article CS, dis donc Wicked Wonderland Guys ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bri elle sent plus ses chevilles :sifle:
Bah dit donc Cody, toi aussi tu m'avais caché des choses Wicked Wonderland Guys ! 152426858
Plus d'intimité dans ce monde ! CS tu devrais apprendre à te mêler de tes affaires Wicked Wonderland Guys ! 3997999705
et pour info, avec Calypso on divorce PAS Wicked Wonderland Guys ! 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perso j'suis perdue dans la famille Kovalevski, trop de gens Wicked Wonderland Guys ! 1881463262. Par contre étaler ma vie devant tout l'monde tu pourrais t'en passer, merci, et pour info j'ai l'intention de rester mariée à Elizabeth longtemps !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)