Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWicked Wonderland Guys ! - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Wicked Wonderland Guys !

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca reste à voir...
Quel dommage que je ne veuille pas de toi Wicked Wonderland Guys ! - Page 6 3997999705
(Invité)
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Wicked Wonderland Guys ! - Page 6 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Angel Ermes D. Massarelli a écrit:Ca reste à voir...
Quel dommage que je ne veuille pas de toi Wicked Wonderland Guys ! - Page 6 3997999705

Et bien vois ! Wicked Wonderland Guys ! - Page 6 3997999705 Oh mais tu n'as pas le choix Angel ! Wicked Wonderland Guys ! - Page 6 2511619667
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A moins que tu écrives sans t'en rendre compte, si, tu défends ce qui n'est pas défendable. C'est incroyable ça. Essayer d'avoir raison à tout prix. Arrête, tu coules lentement. Si tu crois que ta présidente te repêchera, tu te mets le doigt dans l'oeil.
Et pour le coup, j'ai bien fait de lire ce qu'il y avait écrit dans le Flash spécial, vu que ça concernait nos chers camarades agressés. Ce que ta présidente aurait due faire avant de souhaiter la même chose aux autres. Comme j'ai dis, tu parles pour ne rien dire de concret ou d'intéressant Angel.
Et si je me suis regardé et mon espèce vole au dessus de la tienne. C'est pour cette raison que je vais arrêter de répondre à quelqu'un qui cautionne apparemment toute les conneries que l'autre dit, sous prétexte qu'elle est présidente de sa maison Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cambridge's Secrets a écrit:Et bien vois ! Wicked Wonderland Guys ! - Page 6 3997999705 Oh mais tu n'as pas le choix Angel ! Wicked Wonderland Guys ! - Page 6 2511619667

Si tu me prends pas les sentiments Wicked Wonderland Guys ! - Page 6 1881463262

Jade t'es encore là toi ? Wicked Wonderland Guys ! - Page 6 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà ce que dit l'idiot quand il ne sait plus quoi répondre Wicked Wonderland Guys ! - Page 6 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De nous deux c'est certainement pas moi le plus con Wicked Wonderland Guys ! - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as l'oeil dis donc CS pour démasquer les gens, après l'essentiel est que tu penses bien le faire même si ce n'est pas toujours le cas :sifle:
Mon essentiel à moi, est que j'ai bien rigolé sauf pour ce qui est de l'agresseur.. Wicked Wonderland Guys ! - Page 6 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout un paragraphe rien que pour moi ? Je suis flattée CS, vraiment Wicked Wonderland Guys ! - Page 6 3850463188
Après, il ne sert à rien de parler de ce dont tout le monde est déjà au courant Wicked Wonderland Guys ! - Page 6 1616978029
Alexander sera toujours le meilleur des Kovalevski. Wicked Wonderland Guys ! - Page 6 1365124802

Quant à Phoenix, avant de critiquer et/ou supposer des potentiels couple bidon, tu ferais bien de revoir tes sources. De l'amour pour toi, j'te trouve fabuleuse Wicked Wonderland Guys ! - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahlala vous me faites bien tous rire tiens, merci d'illuminer le reste de ma journée tiens Wicked Wonderland Guys ! - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souffres de bipolarité May ? :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé