Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ✱ Feu de camp - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TG3 ✱ Feu de camp

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive ou Alexys. Telle était la question. J'aime bien être sadique comme ça. Je supporte pas quand les gens restent neutres, soit blanc, soit noir mais pas les deux. Moi je prends toujours la défense de mes amis mais apparemment, Maxime en a rien à faire alors, je laisse tomber et je fais la gueule. Ah ouais pardon, tu peux pas être casée. Vu ta gueule et ton caractère, faudrait être malade pour faire un truc aussi con ! Elle m'a cherché, j'ai le droit d'être méchante de la sorte. De toute façon c'est vrai. Je supporte rien chez cette fille. Même son visage m'énerve. J'ai juste envie de lui foutre une claque et encore, ça serait trop gentil. C'est pas comme si c'était la première fois que ça arrivait. Du coup les questions furent retourner et je me mis à rire avant de me lever pour m'éloigner d'eux avant que je prenne Olive par la peau du cul pour la faire dégager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Absent toute la soirée afin de décolérer après avoir appris qu'Elio était venu ici avec Siam, et qu'il ne l'avait même pas prévenu, Eugene décida de faire un retour triomphale au feu de camp. Fuck him, fuck her, ce soir il allait se montrer au top de lui-même et à commencer par s'intéresser aux histoires des autres et, si possible, envenimer la situation. Là, on retrouvait un Maxime pris entre deux Mathers plus folles l'une que l'autre. Mais Eugene avait sa préférence pour Alexys alors sans aucun problème il l'ouvrit pour la soutenir, après avoir bu une bonne gorgée de vodka. « Te laisse pas faire, t'as raison ma belle ! » grommela-t-il, un peu éméché, en regardant avec attention ce qu'il allait se passer entre elle et Olive. Et là il se rappela qu'Olive était son ancienne bizut, et c'est vrai qu'il l'avait beaucoup aimé durant les quelques échanges qu'ils avaient eu. Fuck, il est pour les deux. « Olive, tu te dois de te défendre comme il se doit ! Tu peux pas t'écraser, c'est pas parce qu'Alexys se bat à toutes les soirées qu'elle peut pas être mise K.O, même si elle risque de te faire manger le sable » ajouta-t-il alors en levant son verre à cette dernière, qu'elle ne se sente pas délaissé. Il se rapprocha de Maxime et vint trinquer avec lui. « Au moins, nous les pédés on a pas ce genre de problèmes ! », c'est qu'il s'amusait comme un fou devant ce bon divertissement
(Invité)