Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ✱ Feu de camp - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG3 ✱ Feu de camp

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travis n'avait pas pensé qu'Alicia ne prenait plus rien. Loin de lui l'idée de la tenter ; il s'en serait foutu si ca avait été quelqu'un d'autre. Se tournant vers Alexys, le tatoué sortit un autre joint de sa poche qu'il lui tendit avec un sourire.
« Allez, cadeau de retrouvaille.»
C'est alors que d'autres personnes se mirent à arriver. Tout d'abord Maelys. Il l'appréciait beaucoup, mais s'en voulait toujours de ce qu'il lui avait fait, et cherchait a se rattraper, ne serait-ce qu'amicalement. Il n'était pas le genre de personnes qui...faisait ça. Il la gratifia d'un sourire.
« Comment tu vas ? »
Puis, ce fut au tour du président de faire son entré. Travis sourit d'autant plus largement. Il connaissait Alex surtout pour son rôle, mais ce qu'il avait toujours vu de lui suffisait pour qu'il l'apprécie.
« Hey! »
Enfin, ce fut le tour d'autre Mather qu'il ne connaissait pas. Surement des nouveaux. Travis se leva, tapa amicalement l'épaule d'Alex, et alla se chercher un nouveau verre. Bien sur qu'il était prêt à feter tout ça. A feter son retour aussi. Il était enfin bien. Le tatoué sortit alors son paquet de joint de sa poche.
« Bon allez, ce soir, c'est moi qui offre ! Pour ceux qui préfere autre chose...ca doit être possible aussi.»
Y avait des bienfaits à être dealer, on avait toujours un peu de tout sur nous. Mais plus que ça, Travis avait toujours été un dealer généreux. Fin, quand il faisait pas les poches des gens...mais il ne volerai pas sa famille, quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travis il était tout gentil ce soir. Je ne sais pas si c'est parce que je lui ai rendu sa casquette, parce qu'il est de retour ou tout simplement parce que je suis son ancienne bizut préférée et la meilleure de toutes les mathers (oui mes chevilles vont bien) mais, c'est sympa comme situation. Je prends donc le joint qu'il me tend en sautillant. T'es l'homme de ma vie ! Finis-je par déclarer en déposant un baiser sur sa joue avant de parler à Maxime. Je sortais un briquet de la poche de mon short, allumais le joint et repris la parole. Oh je vois ! Peut-être qu'il y a une autre fille que tu voudrais inviter dans mon lit ! Et finalement, je finis par le menacer de lui faire la peau s'il ose utiliser de nouveau mon lit pour baiser avec ses conquêtes. Je souris de toutes mes dents, fière de moi. Parfait Jackson, fais comme ça ! Et c'est au tour de Jade d'y mettre son grain de sel. Je tire une latte et appuie ses propos bien que ça soit pour rire parce que je veux pas qu'on le castre en vrai Maxime ! Je confirme !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une autre fille que je voudrais inviter dans le lit d'Alexys ? Non je ne pense pas. Je pense surtout que je vais me contenter de mon lit la prochaine fois. En même temps je l'avais fais avec Olive, sa colocataire, et elles ne s'aiment pas. Olive a juste voulu lui faire un sale coup, et j'avoue que ça ne me fera pas plaisir. " Non pas spécialement. " Lui répondis-je alors qu'elle m'indiquait tout ce qu'elle me ferait si jamais elle apprennait que j'avais recommencé. Je décide de prendre ses menaces au sérieux, alors que Jade rajoute quelque chose comme quoi on devrait me caster. Bon ok je sais qu'elle ne m'aime pas pour ce que je lui ai fais dans le passé, mais quand même faut savoir passer au dessus de tout ça. Alexys vient à confirmer ses paroles, et je passe instinctivement mes mains sur mes parties génitales. " Vous êtes pas gentilles les filles. " Dis-je en souriant amusé, sachant très bien qu'elles rigolaient, du moins Alexys, pour Jade je ne sais pas. Je prends le joint des mains d'Alexys pour tirer une latte. Ca faisait longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis la fille la plus gentille au monde ! La pire des garces. Une meuf qu'on aime pas avoir à dos parce que j'ai tendance à frapper pour régler mes problèmes, que je suis super rancunière et que lorsque je veux du mal à quelqu'un croyez moi, je donne tout pour arriver à mes fins. Non, je ne pense pas être la fille la plus gentille au monde, loin de là, même si je peux être adorable avec mes amies. Je suis juste une fille déprimée, bien défoncée qui aime raconter de la merde. Je tire sur mon joint mais, Maxime l'attrape avant même que je n'eus le temps de faire tomber la cendre. Tant pis, faut pas être égoïste dans la vie, je crois que c'est bien de partager. A vrai dire, je ne sais plus trop ce qui est bien ou non à cette heure-ci mais, c'est pas bien grave. Je t'en prie, fais comme chez toi et sers toi ! C'est ironique encore une fois. Je crois que j'ai décidé de passer mon pseudo nerfs sur Max ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Dernier jour en Thaïlande. Ce soir, c'était retour à Cambridge et tu n'avais pas envie d'y retourner. T'étais comme dans une bulle que tu ne voulais pas éclater depuis deux jours, à cause de Warren. Ou grâce à Warren, allez savoir. Etait-ce une bonne chose ou non d'être dans une bulle ? Cela ne vous coupe pas du reste du monde ? Bref, quoi qu'il en soit tu t'étais rendue seule au feu de camp organisé pour clôturer ce séjour organisé par ta maison. La dessus, tu ne pouvais qu'abaisser ton chapeau. Vous n'aviez jamais organisé de tels voyages avec les Omegas, ton ancienne confrérie dans l'Ohio. Il y avait déjà quelques personnes autour du feu. Tu n'étais plus qu'à quelques pas lorsque la conversation te parvint. La prochaine fois que tu couches avec quelqu'un dans mon lit, je t'arrache les oreilles, je te fais manger ta langue, je te coupe les bras, t'électrocute et peut-être qu'après, je te tuerais vite... J'ai pas encore réfléchi à la fin. - Et bien pour tout t'avouer, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu. Et bien je vais prendre tes menaces au sérieux. - Oh je vois ! Peut-être qu'il y a une autre fille que tu voudrais inviter dans mon lit ! - Non pas spécialement. Un énorme sourire en coin se dessina sur tes lèvres. Alexys n'avait visiblement toujours pas aimé le fait que t’aie fait de drôles de choses dans son lit avec Maxime. Tant mieux, tu aimais que ça la fasse chier à ce point, clairement. Yop ! dis-tu les lèvres pincées en t'installant près de Maxime. Tu attrapas une bière dans le pack posé près du feu sans demander quoi que ce soit à qui que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était en train de parler d'Olive avec Maxime. Du moins, j'étais en train de lui expliquer ce que je lui ferais si jamais il osait recoucher dans mon lit avec Olive. Apparemment, ce n'était pas au programme et ça m'arrangeait quelque peu. Déjà la meuf elle arrive, elle me pique ma chambre après, elle me vole mes amis et maintenant, elle s'en prend à mon lit. Je dois dire que j'étais énervée parce que je ne la sentais pas, je ne l'aimais pas. Bref, Maxime semblait avoir compris la leçon, Jade en rajouta une couche. Evidemment, solidarité féminine, j'allais dans son sens puis, Olive arriva pour s'installer aux côté de Maxime. Ca me fit doucement rire. En fait, j'avais juste envie de l'étrangler et ce, même sous l'effet de la drogue. Tiens, quand on parle du loup ! Je levais les yeux au ciel avant de lui adresser un large sourire hypocrite. J'espère que tu as passé un mauvais séjour et que tu vas bien te faire chier ce soir ! Je reprenais le joint des mains de Maxime pour en tirer une longue latte. Je recommençais l'opération une seconde fois. Je peux pas la voir ! Y a rien à faire, je ne l'aime pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On parlait actuellement d'Olive avec Alexys, alors qu'elle me menaçait en quelque sorte. Mais bon moi ça m'amuse quand même un peu de savoir qu'elle a encore ça en travers de la gorge. Mais bon je la comprends tout de même, et puis je ne compte pas recommencer, vu qu'Olive a quelqu'un en tête, alors je n'ai pas spécialement envie de mettre le doute ou de faire fuir le mec en question. Bref. Je viens à voler le joint d'Alexys pour pouvoir tirer une latte, alors qu'Olive vient nous rejoindre et elle s'installe à mes côtés. " Tiens salut, on parlait de toi. " Lui dis-je en souriant amusé. Alexys reprend mon joint, et je lui tire la langue. Je regarde Alexys qui lance une pic à Olive et ça me fait rire quand même un peu. " Sérieux, vous pouvez pas faire la paix vous deux ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens, quand on parle du loup ! Intérieurement, tu jouissais déjà du fait qu'Alexys ai toujours ce p'tit truc - que dis-je, grandiose ! - qui c'était passé dans son lit en travers de la gorge. Elle l'aurait peut-être encore pendant quelques semaines, du moins t'espérait. Même un peu plus, ça ne te dérangerais pas. J'espère que tu as passé un mauvais séjour et que tu vas bien te faire chier ce soir ! Un grand sourire hypocrite avait déformé ses lèvres. Qu'est-ce qu'elle pouvait paraître idiote à faire ça. V'là le level de la présidente de ta maison, yolo. J'te remercie et j'te souhaites de même. Puis si jamais j'me fais chier ce soir, j'connais l'numéro d'ta chambre. dis-tu avec ce même sourire sur les lèvres que celui que tu avais après avoir couché avec Maxime, dans son lit. Sérieux, vous pouvez pas faire la paix vous deux ? Arg, jamais. Dès les premiers jours cette fille t'avais littéralement agressé. On se frottait pas contre Olive en pensant que ça s'passerait bien. La paix ? Connait pas. souffles-tu en attrapant le joint d'un geste vif des mains d'Alexys pour en tirer une latte et recracher la fumée en sa direction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'aimais pas Olive. J'aime pas sa façon d'être. J'aime pas sa voix. J'aime pas son comportement. Sa façon de s'adresser aux gens aussi. En gros, je crois que j'aime pas grand chose chez elle voire rien du tout. Et puis elle tente de faire de l'humour alors c'est marrant. T'inquiètes, je compte fermer la porte à double tours chérie. Bien sûr, Maxime ne peut s'empêcher de rire de la situation et, lui aussi j'ai bien envie de l'étrangler à ce moment mais, je ne fais rien. De toute façon, je crois que je suis trop défoncée pour me battre. Olive me vole mon joint des mains, joint qui était un cadeau de Travis qui plus est alors je serre les dents. Tu sais quoi ? T'es le stéréotype parfait de la blondasse sans cervelle qui a pour réputation de coucher avec n'importe qui juste pour faire chier le monde. A mon avis t'as du chopper pas mal d'MST tu devrais peut-être aller faire un test au cas où. Oh et je t'ai préparé une petite surprise dans ta chambre, j'espère que ça te plaira. Sur ce, j'écarte davantage, bien décidée à ne plus lui adresser la parole de la soirée sauf si vraiment elle me cherche. Vive les pseudo-vacances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous jure les filles sont irrécupérable et quand elles s'aiment pas c'est à vie et le pire c'est qu'elles continuent de se parler. Je ne sais pas, mais quand on se déteste entre mecs, on se tape à la limite sur la gueule et le tour est joué, après on peut être dans la même pièce, sans s'adresser la parole et passer une bonne soirée. J'étais entre les deux filles qui se lançaient des pics et moi personnellement ça me faisait rire quand même. " Sérieux, vous me faites rire quand même. Même bourré, vous vous faites la guerre. " Enfin elles en sont pas encore là, mais bon en général avec l'alcool dans le sang, on arrive à mieux supporter certaines personnes. Bref pour moi ma mère, je reprends une bière pour pouvoir boire plusieurs gorgées.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)