Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ✱ Feu de camp - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TG3 ✱ Feu de camp

2 participants
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG3 ✱ Feu de camp - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG3 ✱ Feu de camp - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
IN

Ce voyage en Thaïlande était vraiment une aubaine. Elle faisait en sorte que ma rupture avec Billie semble réelle puisqu'elle n'était pas là. Et putain qu'elle me manquait. J'avais juste une envie, c'était la rejoindre maintenant à Cambridge et la prendre dans mes bras, humecter son odeur qui me permettait de m'endormir facilement. Faut pas croire, après un an de relation à être quasi tout le temps ensemble, si je venais à dormir ne serait-ce qu'une nuit seul, je peux être certain que je passerai une mauvaise nuit. M'enfin, là j'avais pas trop le choix. Ce que je redoute, c'était le fait qu'on vienne me dire que j'ai pas réellement rompu vu que je ne vais pas vers les autres filles.. à voir. En attendant, on va dire que je fais le deuil de ma relation. Bawaaa! Quoiqu'il en soit, soirée feu de camp sur une plage non loin de nos hôtels et du coup j'étais en bermuda, t-shirt et tongs. J'avais une veste en plus parce que c'était quand même bientôt l'hiver et en Thaïlande, il pouvait faire quand même frisquet. C'était pas non plus les températures d'été, même si elles étaient différentes des nôtres à Cambridge. Arrivant sur les lieux de l'événement organisé, j'voyais Travis, Alexys et Alicia ensemble, et je me mis à les rejoindre, sourire sur les lèvres. « Yooooooo ! »
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage en Thailande, c'était quand même une excellente idée et un excellent choix de voyage. Ca permettait de s'éloigner un peu d'Harvard, bon heureusement on avait eu le droit d'emmener quelqu'un. Bref, une fois sur l'île en Thailande, j'avais été prendre un hôtel pour au moins avoir un endroit où dormir. Ce soir, c'est partie pour un feu de camp. Super, alors habillé d'un bermuda, d'un tee shirt et mes tong, j'y vais. Je remarque rapidement un petit groupe, notamment avec Alexys et Alexander. Je souris, décidant de m'approcher d'eux, alors que je passe mon bras autour du président. " Saluuuuuut ! " Dis-je en souriant amusé en les regardant un par un, sachant qu'il y a certaine personne que je ne connaissais pas. Que j'avais déjà éventuellement vu mais sans plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rapidement, les gens arrivèrent. Il y avait Maëlys tout d'abord. On peut dire que j'étais on ne peut plus contente qu'elle soit là avec moi parce qu'elle m'était d'une grande idée, d'un grand soutien et que j'avais vraiment besoin de sa petite bouille dans ma vie. Bref, je lui adressais un grand sourire en réfléchissant. On parle du retour de Travis, de l'infiltration d'Alicia chez les Quincy et aussi de joints ! Et puis, c'est Alex qui arriva suivi de vrai de Maxime a qui je lançais un faux regard noir. Salut les garçons, comment ça va ? J'espérais qu'il passait un bon début de soirée, comme moi pour ainsi dire. Max, t'es pas avec Olive ?! C'est bizarre ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Feu de camp
w/ Mather & co.  

J'avais tellement bu à la Full Moon Party que je ne me souvenais pas de grand chose après voir bu cette grande quantité d'alcool. Par contre, je me souvenais de ce qui s'était passé avant et donc, de ma rupture avec Jacey. J'étais au plus mal toute la journée. J'avais tenté de me remettre de ma gueule de bois déjà et ensuite, de mon chagrin d'amour. J'arrivais toujours pas à croire qu'il m'avait fait ça et avec une Mather en plus. J'avais entendu dire que la présidence verte organisait un feu de camp sur la plage, rien que pour nous. J'allai pas rester toute la soirée à me morfondre dans mon lit vide, vu que la personne avec qui j'étais censée la partager n'était plus là. J'avais enfilé des collants noirs, un short de la même couleur et un débardeur très ample et blanc. Je m'étais repoudrée le nez à ma façon avant de mettre le reste du sachet de farine dans mon soutif. Parée pour le feu de camp. En arrivant, la première personne que je voyais c'était Alicia, au bar. Le temps que j'arrive près d'elle, elle était déjà allée rejoindre le reste du petit groupe. Je pris alors un verre. Un verre de... je sais pas. Je savais qu'il était alcoolisé et c'était l'essentiel pour moi. Je me joignais ensuite à tout le petit groupe. Il y avait Alexys et Alexander que je connaissais de par leur rôle au sein de la maison, Maxime, mon ex, que j'avais revu rapidement en allant rendre visite à Nolwenn et Darnell. Enfin voilà quoi, j'étais pas trop perdue ça va. « Salut salut ! ». Le salut le plus enthousiaste qui puisse exister. Fallait peut-être que je redescende un peu intérieurement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demain c'était déjà fini. J'allais rentrer à Harvard et reprendre le cours de ma petite vie. Mais en attendant ce soir il y avait un feu de camp, au départ j'avais envie de me faire discrète. Je détestais me montrer, j'étais en quelque sorte timide, car je ne connaissais quasiment personne. J'avais dis à Elio qu'il me rejoindrait s'il en avait envie. J'avais quand même envie de me diriger vers le petit groupe qu'il y avait. Alexys, Alexander et un autre garçon. Mais je m'adressais un peu à tout le monde en vérité. « Salut tout le monde ! » dis-je avec un léger sourire sur le visage. Je décidais de m'asseoir et d'attendre. Quoi ? Je ne savais pas. Mais bon ma soirée allait bien être intéressante non ? C'était la dernière ! Il fallait que je profite de la Thaïlande qui était vraiment un beau pays.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faillis m'étouffer quand Alexys aurai préférer que j'infiltre la Eliot, même pas en rêve, même pas pour tout l'or du monde je foutrais un pied chez eux, déjà que j'ai des nausées rien que quand j'vais chez Romane alors si c'est pour foutre un pied chez les bleus autant me tirer un balle. "Ouai bah compte pas sur moi pour aller chez eux, même pour foutre le dawa, jamais de la vie tu m'y verra, plutôt me piquer avec une seringue contaminé." Je sais pas d'où venais cette aversion je l'avais jamais vraiment compris, mais s'était comme ça, la Eliot et moi s'était comme l'eau et l'huile on était non miscible et personne ne peut aller contre les lois de la physique. Je me mis à rigoler, alors que d'autre arrivais. Y avais Alex dedans, ça faisait genre suuuper longtemps que je l'avais pas vus, si bien que je vidais mon verre d'une traite, le posais je ne sais pas où, et je lui sautais sur le dos. "Struuuuuuuuuuud'" Ouai je sais plus s'était quoi notre histoire, si on avait couché simplement ensemble ou si ça avait été plus loin, trop loin tout ça, je sais juste qu'on était amis du bon amis. Et là planté sur son dos j'étais bien. Je pourrai même passer la soirée là haut que ça me dérangerai pas. Et pis y avait Jade derrière qui arrivais peu de temps après. "Gaugaut' est dans la place." J'avais juste bus un verre, je sais pas ce qu'il avait foutu dedans mais ça me foutait en joie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais rejoins le petit groupe qui s'était formé, et Alexys m'avait adressé un petit regard noir, à croire qu'elle m'en veut encore. Bon ok ça se comprend, j'ai quand même couché avec Olive dans son propre lit. J'aimerais pas savoir que quelqu'un a fait des cochonneries dans mon lit. " Pourquoi je serais avec elle ? " Demandais-je en rigolant alors que désormais Olive a un homme en tête, donc je ne préfère pas trop me mêler de ça, préférant profiter. Je saluais chaque personne qui venait nous rejoindre, tout comme Jade. " Salut, j'espère que vous êtes prêt à fêter dignement ce feu de camp. " Dis-je en rigolant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, Alicia détestait les Eliots autant que nous et, ça me fit naturellement sourire. Je sens que je pourrais vraiment bien m'entendre avec cette fille et pas seulement ce soir parce que je suis un peu dans un autre monde ais, quotidiennement. Alors ça, je suis complètement de mon avis ! Et pour fêter ça, j'attrape un verre à un bel inconnu qui passe par là et le bois cul sec comme si de rien était. C'est alors que les autres arrivent et il me faut à peine quelques secondes pour attaquer Maxime, même si je ne semble pas si crédible que ça. J'sais pas... Parce que t'aimes bien faire des trucs avec elle à ce que j'ai entendu dire ! J'hausse les épaules avant de pointer un doigt dans sa direction pour lui faire la moral comme on le ferait à une gamin de trois ans. La prochaine fois que tu couches avec quelqu'un dans mon lit, je t'arrache les oreilles, je te fais manger ta langue, je te coupe les bras, t'électrocute et peut-être qu'après, je te tuerais vite... J'ai pas encore réfléchi à la fin. Je soupire avant de sourire de toutes mes dents, fière de ma connerie, totalement à l'ouest alors que la soirée ne fait que commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp
w/ Mather & co.  

La soirée ne faisait que commencer et certaines avaient déjà l'air complètement soûle, comme Alicia, ou alors c'était vraiment sa façon de me saluer. Si c'était le cas, elle allait devoir rapidement un nouveau surnom, j'allai certainement pas réussir à m'habituer à celui-là. Gaugaut, non mais franchement. J'avais l'impression qu'elle m'appelait Gigot ou Gogole ou encore Gougoutte. Quelle horreur ! Je riais qu'en y pensant. « Sonson a craquééé wouuuw ! ». Je me mettais dans l'ambiance hein. Je levais mon verre dans sa direction. J'avais faillit faire tout tomber par terre. Je bus ensuite la boisson encore inconnu de mon esprit. Je ne savais pas ce que je buvais mais c'était pas si mal en fait. Puis j'entendais ce que disait Alexys à Maxime, mon ex, au sujet des filles avec qui il couchait. On ne change pas un con. Maxime était le roi des cons. Je manquais de recracher ma boisson mais je me contenais. « Certains mériteraient carrément d'être castrés ! ». Je leur offrais mon plus beau sourire, comme si j'avais fait ce commentaire dans le vide, en ne visant absolument personne, alors qu'en effet, je visais bien une personne en particulier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux comprendre qu'Alexys m'en veuille, mais bon je prends un peu tout ça à la rigolade maintenant. Ca fait plusieurs semaines, et puis je n'avais pas réellement revu Olive depuis. J'avais juste eu de ses nouvelles par messages mais c'est tout et faut croire qu'Alexys a du mal à digérer ce que j'avais fais avec Olive dans son lit. " Et bien pour tout t'avouer, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu. " Dis-je en souriant amusé, alors qu'elle sort des menaces de ce qu'elle me ferait si jamais je recommencais et que je couchais une nouvelle fois dans son lit. J'hoche la tête. " Et bien je vais prendre tes menaces au sérieux. " Dis-je en rigolant alors que Jade rajoute que certains mecs mériteraient d'être castré. Outch, j'ai bien l'impression que cette réflexion m'est destiné. " C'est pas bien gentil de dire ça. " Dis-je en la regardant. Bon ok je l'ai trompé, et elle me hait, mais de la à dire ça quand même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)