IN
Ce voyage en Thaïlande était vraiment une aubaine. Elle faisait en sorte que ma rupture avec Billie semble réelle puisqu'elle n'était pas là. Et putain qu'elle me manquait. J'avais juste une envie, c'était la rejoindre maintenant à Cambridge et la prendre dans mes bras, humecter son odeur qui me permettait de m'endormir facilement. Faut pas croire, après un an de relation à être quasi tout le temps ensemble, si je venais à dormir ne serait-ce qu'une nuit seul, je peux être certain que je passerai une mauvaise nuit. M'enfin, là j'avais pas trop le choix. Ce que je redoute, c'était le fait qu'on vienne me dire que j'ai pas réellement rompu vu que je ne vais pas vers les autres filles.. à voir. En attendant, on va dire que je fais le deuil de ma relation. Bawaaa! Quoiqu'il en soit, soirée feu de camp sur une plage non loin de nos hôtels et du coup j'étais en bermuda, t-shirt et tongs. J'avais une veste en plus parce que c'était quand même bientôt l'hiver et en Thaïlande, il pouvait faire quand même frisquet. C'était pas non plus les températures d'été, même si elles étaient différentes des nôtres à Cambridge. Arrivant sur les lieux de l'événement organisé, j'voyais Travis, Alexys et Alicia ensemble, et je me mis à les rejoindre, sourire sur les lèvres. « Yooooooo ! »
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”