Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ✱ Feu de camp
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TG3 ✱ Feu de camp

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG3 ✱ Feu de camp VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG3 ✱ Feu de camp Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
TG Feu de camp

Les Mathers en Thailande

Parce que la soirée Full Moon Party était super, il fallait continuer de profiter de la Thaïlande afin que tous les Mathers et leurs invités viennent à profiter d'une nouvelle soirée avant de repartir aux Etats-Unis le lendemain. Alexys et Alexander ont alors fait en sorte de privatiser la plage de Ban Kai afin de faire un gros feu de camp où la débauche était de mise. Il était aussi possible qu'ils squattent les hôtels présents plus en retrait dans les terres pour ceux qui veulent s'isoler un peu, que ce soit à deux, à trois ou même encore plus.

Un grand feu a pris place sur le sable de la plage, avec à côté un bar de fortune om on trouve toute sorte d'alcool : du whisky, du rhum, de la vodka et tout pleins d'autres bouteilles. Les produits illicites ne sont pas produits par la présidence, chacun ramène sa propre conso personnelle. Attention cependant aux rondes des flics qui peuvent passer par hasard !

Le mot d'ordre : l'amusement avant le retour à la réalité! Alors n'hésitez pas à vous lâcher parce que dès que tout le monde rentrera à Cambridge, la dure loi des examens sera de mise. Et c'est loin d'être le top du top pour le moral.

En quelques mots..
QUOI : Feu de camp
OÙ : plage de Ban Kai, Koh Phangan, Thaïlande
QUAND IG : 9 décembre 2014
QUAND IRL : 5 décembre 2014
QUI : Les Mathers + un invité de leur choix

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

• Dans l'un des topics de groupe.
  • Dans un nouveau sujet privé.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN
Travis était bien content de s'être décidé à venir en Thailande avec les autres mathers ; il n'y avait rien de mieux que de retrouver sa famille au complet, et surtout de pouvoir se changer les idées loin de tout. Il appréciait les feux de camps, il en avait déjà fait quelques un ces dernieres années avec les mathers, et c'était toujours un moment d'amusement, de folie, bref tout ce dont il avait besoin pour l'instant.
Lorsqu'il arriva sur la plage, vêtu d'un jogging gris et d'un debardeur blanc - il n'allait pas chercher à bien s'habiller simplement pour aller sur la plage - ainsi que, pour changer, l'une de ses nombreuses casquettes. Il en avait tellement que c'était impossible de dire si il avait déjà mit la même deux fois. Il était le premier, où alors certains étaient déjà parti s'isoler - les choses vont vite ici - . Il repera rapidement le bar, habitué d'en être un pilier, et s'y avança, lorgnant sur le whiskey qui ne tarda pas a couler dans son verre puis une gorgée dans son gosier.
Il se tourna ensuite vers le feu, et s'installa autour. Le reste des gens ne devraient pas tarder à arriver. Il avait hâte de revoir les anciens, ainsi que les nouveaux. Il n'avait pas eut tellement le temps de trainer à la mather depuis son retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il fallait que je sorte. C'est ce que je n'arrêtais pas de me dire encore et encore. Il fallait que je me change les idées, que j'arrête de réfléchir, que je m'amuse. Comme je n'y arrivais pas vraiment, que je n'avais pas la force d'avancer seule, je demandais de l'aide à mes meilleurs amis, les pilules et la poudre. Je savais parfaitement que ce n'était pas bien mais, c'était plus fort que moi. Au moins, j'arrivais à rire et je n'avais pas à faire semblant d'être heureuse. Bref, comme il faisait beau, j'enfilais un short, un débardeur et le tour est joué. Pas besoin de s'habiller comme une princesse alors que c'était juste un feu de camp entre mathers. Je fus assez surprise de voir si peu de personne lorsque j'arrivais sur la plage. A croire que j'étais l'une des première pour une fois. Mais pas la première puisque Travis était déjà sur les lieux. J'arrivais derrière lui, attrapais sa casquette pour la poser sur ma tête et m'installais à ses côtés, large sourire aux lèvres : Alors il est de retour pour de bon finalement ?! Ca faisait de bien de le revoir à la mather. Après tout, c'était l'une des premières personnes que j'avais rencontré en arrivant ici puisqu'il avait été mon bizuteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travis avait laissé son regard se perdre dans le feu, dans les couleurs de ce dernier, la danse des flammes, les petites particules qui s'envolaient plus loin. Mais il fut rapidement rattrapée par la réalité lorsqu'il sentit sa casquette se retirer de sa tête, le laissant le crâne quasiment nu ; il avait gardé, pour une fois, les cheveux très courts plutôt que rasé à blanc.
Alexys. La jeune femme avait été sa bizut, et Travis était connu pour rester assez proche de ses derniers. Après tout c'était bien à ça que servait ce système non ? Elle avait un tel sourire en se postant à coté de lui, qu'il ne put s'empêcher d'en afficher un aussi.
« Ouaip ! On revient toujours auprès de sa famille ! »
Plus question de s'éloigner d'eux. Il n'y avait que dans la mather qu'il se sentait vraiment à l'aise, et avait l'impression d'avoir un vrai rôle à jouer.
Travis porta une nouvelle fois son verre à ses lèvres. Il était connu pour pas mal picoler, et assez rapidement.
« Alors comme ça, la petite bizut est devenue grande ? »
Il avait en effet appris qu'Alexys était devenue la présidente de la Mather. Rien que ça ! Et en si peu de temps...On disait aussi qu'elle faisait du bon boulot, mais ça, il n'en doutait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La Thaïlande, je sais même pas comment ça se fais que j'étais arrivée là, ah si Travis m'avait invité, à faire le tour du monde avec lui pour quatre jours. Enfin je crois, il voulait que je me détende, et oui ça m'avais détendus en fait, j'avais juste fait la fête jusque là pas de drogue j'avais réussi à tenir j'étais fière de moi, juste de l'alcool et des clopes rien de plus rien de moins. Ce soir s'était le dernier soir et je voulais profiter d'une dernière soirée avec tout le monde. Il faisait encore bon et puis il y avait le feu de camp pour nous réchauffer, j'avais mis un short et un t'shirt tout simple, pour rejoindre les autres. Travis était déjà là en pleine discutions avec Alexys et avec un peu de chance je retrouverai Jadeet d'autre. "Salut vous deux." Je pris un verre au hasard, j'voulais pas réfléchir juste profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vrai, j'étais fole ce soir. Je savais que j'allais dire et faire pleins de conneries, que j'allais avoir le smile et parler à tout le monde comme si de rien était. C'était toujours comme ça quand je prenais ce genre de merde. Faut dire que je n'étais pas une super droguée non plus, je me contentais de joints habituellement. Bref, j'avais volé la casquette de Travis pour ensuite m'installer à ses côtés, sourire aux lèvres. Je suis vraiment contente que tu sois de retour. Toi et tes casquettes, vous m'avez un peu manqué. C'est vrai quoi, c'était pas n'importe qui mais bel et bien mon bizuteur tout de même. Il reprit une gorgée dans son verre et c'est seulement à ce moment là que je me rendis compte que j'avais toujours rien dans les mains, ce qui était étrange mais bon, tant pis. Et oui, faut croire que t'as fait du bon boulot parce que je suis vice-présidente. Attention ça rigole plus ! Je me mis à rire alors qu'Alicia nous rejoignit. Je lui adressais un grand sourire avant de la bombarder de questions. Hey, salut ! Comment tu vas ? T'as passé un bon voyage dis-moi ? Ca te donne pas envie de venir chez les mathers ? Calme Alex, respire ça va aller !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys n'était surement pas dans son état normal, mais c'était pas lui qui allait la juger. De toute façon il ne jugeait jamais personne, et encore moins sur la drogue. Il devrait se calmer la dessus d'ailleurs, car depuis quelques temps, il avait des pertes de mémoire, à cause de toute la merde qu'il prenait. Mais ca n'allait pas l'empêcher de garder son paquet de joint dans la poche, et le reste des merdes dans l'autre. Toujours paré.
« Si tu continues à me les voler, je vais finir par plus en avoir ! »
C'est alors qu'Alicia fit son apparition, le verre à la main. Toujours la même, la drogue en moins. Il lui sourit. Travis & elle avait eut autant besoin de ce voyage l'un que l'autre. Il n'aurait pensé amené personne d'autre.
Il eut un rire à la proposition d'Alexys à Alicia.
« C'est une Mather infiltrée chez les oranges.»
Beaucoup se demandait d'ailleurs à Harvard pourquoi Alicia n'était pas chez les verts. Elle avait le caractère pour, après tout. Travis sortit l'un de ses nombreux joints de sa poche après un rapide coup d'oeil aux alentours.
« Ca tente quelqu'un ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys était déjà bien, bien, comment dire entamé, ça m'étonnais pas le moins du monde, pis on était là pour ça aussi, s'était la fête de la décadence, même si je refrénais certaine de mes pulsions. J'me posais entre eux sirotant dans mon verre je sais pas ce que s'était mais c'était grave bon, et j'allais certainement tourner qu'a ça se soir et verre sur verre. Je souris à l’enthousiasme d'Alex' "Ca va!!! C'était parfait pour se détendre, enfin surtout décompresser...." J'allais répondre à sa proposition de devenir Mather sauf que Travis me précéda en me désignant comme infiltré chez les Quincy. "Ouai c'est ça, chui une infiltré en fait...." J'allais continuer en rigolant sur le fait que je blanchissais l'argent de la drogue dans les œuvres humanitaire mais pas sur que ça passe bien, même chez eux. "...Pis y a des gens que j'veux pas voir à la Mather" J'voulais faire chier Travis ce soir comme avant, comme y a longtemps, c'est pour ça que je lui adressais ce grand sourire accompagné d'une petite grimace. Ça faisait longtemps qu'j'avais pas été aussi détendu en vrai surtout à ses côtés. Il sortit un joint, je bus dans mon verre tout en disant non de la tête, nan fallait pas que je commence, que je recommence maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais juste super contente d'être en pseudo-vacances, contente d'être auprès de famille famille et quelque peu atteinte par les effets de la drogue mais, c'est pas grave. J'accordais un lar sourire à Travis avant de soupirer légèrement parce qu'il avait raison.C'est pas faux ! Du coup, je te la rends. Je retirais sa casquette de ma tête pour la lui mettre sur le crâne. Finalement, Alicia nous rejoignit et je commençais à lui poser tout un tas de questions auxquelles Travis prit la peine de répondre. Alicia confirma ses dires. Oh t'es une infiltrée ! C'est cool ça, tu vas nous donner des secrets et tout du coup. T'aurais du t'infiltrer chez les bleus. J'affichais une légère mine déçue avant de sourire de plus belle. Finalement, c'était cool d'avoir une infiltrée, même si elle ne l'était pas vraiment. Enfin bref, elle était col Alicia. Mais apparemment, elle se droguait pas enfin, elle avait arrêter ou même jamais fumer de joint. Moi j'vais pas te dire non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Soirée parfaite.
TG 3. Feu de camp.

La dernière soirée, demain nous rentrerons déjà à Harvard, à Cambridge, et on allait devoir réviser et tout, la galère.. Mais c'était aussi mes 22 ans et j'avais hâte dans un sens, j'aimais fêter mes anniversaires et j'avais bien l'intention de faire quelque chose, mais quoi? Pour le moment, je venais à la soirée au feu de camp, sur la plage. J'avais pris sur mes épaules un petit gilet gris, sur un haut bordeau et un leggins noir, à la va vite! Peu importe. J’apercevais déjà Alexys et Travis, oui c'est vrai qu'il était de retour, mon ex.. C'était tellement étrange quand j'y pensais. J'allais les accumuler à Harvard à ce que je pensais, quoi que, j'étais loin de certaines personnes.. "De quoi ça papote?"

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)