Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTRUNG ★ Electric lights, Blow my mind. - Page 8
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TRUNG ★ Electric lights, Blow my mind.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRUNG ★ Electric lights, Blow my mind. - Page 8 Tumblr_myxl865rTs1qhy9xio1_250Il ne comptait pas rougir très rapidement, à vrai cela semblerait-il impossible. Une petite moue apparaît alors sur tes lèvres, c'est bien dommage, cela change de toi qui rougis au moindre compliment. Tu le taquines un peu, tu le bouscules un peu avant de partir en courant dans la rue, comme une gamine. Rien à faire, personne ne se trouve dans le coin hormis vous deux. Tu l'entends au loin parler, tu te retournes alors arquant un sourcil à sa phrase, tu n'avais pas compris "Comment ça?" Tu te grattes la tête, réfléchissant à ce qu'il venait de te dire, mais une autre question te viens rapidement en tête "C'est quand?" Oui, même ça tu l'ignores, tu ignores le jour de son anniversaire. Tu te stoppes finalement face un immeuble qui n'est autre que le tien. Une nouvelle moue prend place sur ton visage, tu n'avais aucune envie d'écourter ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était tellement mignonne à se montrer aussi enfantine. Je m’amusais toujours avec elle, je penche la tête sur le côté avant de lui dire que si elle voulait absolument faire ma fête, elle pouvait toujours fêter mes vingt-deux ans. Cela la surprit puisqu’elle arrêta tout de suite de courir partout. Je souris quand elle me demande quand est-ce que j’étais né. Je souris et m’approche d’elle passant ma main dans sa nuque. Tu as encore le temps, c’est le 10 avril. Tu ne peux pas faire ma fête avant ce jour là. dis-je avec un sourire au coin. Je m’arrête à côté d’elle et regarde le bâtiment juste en face de nous. Je souris doucement et tourne la tête vers elle. Je suppose que tu vis ici ? Tu as besoin de te reposer alors je ferai mieux de te laisser. dis-je avec un sourire venant déposer un baiser sur son front pour signe d’au revoir. Il était tard et on avait cours demain, ce n’était pas le moment de sécher surtout quand je sais que je vais partir bientôt en Europe et ainsi louper des cours.
(Invité)