Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTRUNG ★ Electric lights, Blow my mind. - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TRUNG ★ Electric lights, Blow my mind.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRUNG ★ Electric lights, Blow my mind. - Page 3 Tumblr_myxl865rTs1qhy9xio1_250Tu viens de découvrir un nouveau talent caché, ton regard charmeur, cela pourra t'être bien utile plus tard qui sait. La voix d'un prince Disney? "Lequel?" demandes-tu en l'observant en souriant avant d'ajouter fièrement "Moi je sais faire la voix de Stitch!" Tu reprends ton sérieux, te concentrant un instant avant de sortir un "Je m'appelle Stitch" de la même voix que le petit monstre bleu. Tu te mets à en rire, tu en es fière en plus, c'est trop cool! De plus tu aimes bien Stitch! Tu retiens Trung lorsqu'il tente de s'échapper, tu ne désirais pas le voir se volatiliser tout de suite, tu décides donc de rester sage, non tu n'allais pas le dévorer, pas tout de suite. Bien entendu tu plaisantes en rétorquant tout ceci "Je suis sûre que tu es délicieux" dis-tu en le regardant du coin de l’œil, bon ok, Walking Dead c'est fini pour toi! Ça te monte vite à la tête tout ça "Je plaisante! Je ne suis pas aussi folle" Quoi que.... Tu t'intéresses ensuite à sa vie, ce qu'il a à te raconter depuis que vous vous étiez vu, tu vois plus ou moins qu'il ne souhaitait pas s'éterniser dessus, tu ne cherches pas plus loin "Moi, les études comme toujours et comme tu vois, grâce à toi, je ne suis pas tombée malade" dis-tu avec le sourire faisant référence au moment passé dans le salon de la confrérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas spécialement quel voix de prince j’aurais pu faire mais un tout nouveau dans tous les cas. Un nouveau prince bien sûr, tu ne penses pas que ma voix est assez séduisante pour être celle d’un prince ? dis-je en arquant un sourcil. Elle allait me trouver prétentieux mais je jouais un peu avec ça aussi. Je la regarde surpris quand elle me dit qu’elle pouvait faire la voix de Stitch. J’avais hâte de voir cela tiens. Je rigole en l’entendant parler de la même façon de Stitch, elle était adorablement mignonne cela faisait presque peur. Wouaouh ! ça c’est du talent caché. dis-je en ébouriffant gentiment ses cheveux. Elle voulu ensuite me bouffer et je voulu partir pour éviter de mourir jeune mais elle réussit à me convaincre de rester tout de même. Je reste sur mes gardes de toute façon. dis-je en croisant les bras contre mon corps en gonflant légèrement les joues. La bonne humeur s’évapora quelque peu quand elle me demande ce qu’il y a de nouveau et je ne préférais rien dire pour éviter de gâcher l’ambiance qu’il y a entre nous. Elle a dû le comprendre puisqu’elle répond à ma question sans me demander les ‘petites choses’ qui m’aient arrivé. Cela fait de moi un super héro ? dis-je en la regardant avec un sourire au coin. C’est vrai quoi, grâce à ma chaleur corporelle, elle n’est tombée malade, cela fait de moi un sauveur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRUNG ★ Electric lights, Blow my mind. - Page 3 Tumblr_myxl865rTs1qhy9xio1_250Une voix de Prince charmant? Tu fixes Trung un instant, plissant les yeux tout en tendant l'oreille, tu te concentres sur sa voix. "Hum............. Nan" Réponds-tu le sourire jusqu'aux oreilles, tu plaisantes bien entendu, il est vrai qu'il a une voix agréable. A ton tour tu lui montres ta plus belle voix, celle de Stitch, tu es son sosie! En moins bleu. Tu es fier de partager ton talent! Tu grimaces lorsqu'il t'ébouriffe les cheveux "Ola matelot, je n'ai pas passé des heures à m'enquiquiner avec ma crinière blonde pour que tu casses tout d'un coup de main" Dis-tu en repassant ta main dans tes cheveux pour te recoiffer.. non tu n'es pas si sérieuse, tu te tracasses très peu pour l'apparence que tu dégages, mais il est vrai que tu as eu du mal à dompter ta chevelure ce soir. "Si on veut" dis-tu en souriant, grâce à lui, tu as évité une pneumonie "Puis j'avoue que ce n'était pas tant désagréable que ça" ajoutes-tu l'air de rien avant de boire la fin de ton verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’eus un air outré quand elle me dit que ma voix ne ressemblait pas tant que cela à celle d’un prince, j’allais vraiment bouder là par contre. Genre comment t’es méchante ! dis-je avec toujours mon être outré. A dire que je l’avais complimenté sur sa voix de Stitch, j’aurais mieux fait de me pendre tiens. Je grogne et détourne la tête en boudant, j’avais la même tête que le prince de Raiponce avec ma coupe d’abord. Je viens lui ébouriffé les cheveux pour la félicité de son imitation mais madame a passé beaucoup de temps à se coiffer. Waou tu as réussi à faire une coiffure potable ! dis-je en lui tirant la langue. Je me moquais bien sûr d’elle, elle était très jolie comme toujours mais je lui ai dis que je n’allais plus trop lui faire de compliment car cela la gêne d’après elle. J’étais son super héro car j’ai pu la sauver d’une pneumonie. Mais elle se moquait de moi avant de me dire qu’elle avait apprécié cela –je suppose le contact qu’on a eu. Elle me disait cela l’air de rien en plus. Ah ouais ? Tu as aimé cela ? dis-je en la regardant avec un sourire au coin satisfait. Je lui attrape la taille et la colle contre moi. On était un peu près comme cela n’est ce pas ? dis-je en la regardant dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRUNG ★ Electric lights, Blow my mind. - Page 3 Tumblr_myxl865rTs1qhy9xio1_250Tu le taquines bien évidemment, il a une voix charmante, adorable, séduisante, bref tout un tas d'adjectifs pouvant le qualifier. Tu le vois bouder, à ton tour, tu glisses ta main dans ses cheveux "Mais non voyons, je rigole! Tu es charmant!" Oui autant sa voix que son physique. Depuis quand tu dis ouvertement ce genre de choses? Ah bah depuis que tu as bu deux verres d'alcool, sérum de vérité. Tu râles lorsqu'il t'ébouriffe les cheveux, bien sûr il se moque à nouveau de toi "Ma coiffure est moche?" demandes-tu en affichant une moue sur tes lèvres, histoire de le faire un peu plus culpabiliser. Il est ton héro, non seulement il a trouvé une sortie lorsque vous étiez enfermé dans le sous-sol, puis il t'a réchauffé quand tu t'es transformée en bonhomme de neige. Néanmoins, tu as apprécié la façon dont cela s'est terminé, non pas l'instant où son portable vous a dérangés, mais l'instant où il t'avait réchauffé contre lui. D'un coup, il te prend par la taille afin de te ramener contre lui. Tu es étonnée, tu croises son regard, fixant ses prunelles. Quelle est cette sensation étrange que tu sens au fond de toi? Ah oui, cela s'appelle de l'attirance "Tout... à fait... c'est... agréable" bégaies-tu légèrement, après tout, qui n'a jamais apprécié le fait de se retrouver accolé à un homme séduisant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j’étais charmant alors cela fait de moi un prince charmant alors. Je souris finalement et pose mon regard sur elle pour la regarder dans les yeux. Je suis charmant alors ? Cela me faisait plaisir bien sûr, ce n’est pas tous les jours qu’on me disait cela non plus. Je voyais dans ses pupilles qu’elle avait sûrement un peu trop bu, elle n’était pas ivre mais elle avait bu juste assez pour dire ce qu’elle pensait. Je souris quand elle fait une moue mignonne en me demandant si sa coiffure était moche, oui je me suis moqué d’elle quand elle m’a dit que je l’avais décoiffé. Elle a passé une main dans mes cheveux et je n’ai rien répondu, c’est ça la différence entre une fille et un garçon. Nan, elle est très jolie ta coiffure. dis-je en lui appuyant doucement sur sa joue. J’étais son héro alors je pouvais me permettre beaucoup de chose. Elle a dit apprécié le fait d’avoir été contre moi lors de notre première rencontre après qu’elle ait voulu se transformer en la reine des glaces. Je la colle alors contre moi et je la regarde dans les yeux. Alors on bégaie maintenant ? C’est adorable. dis-je avec un sourire au coin. Elle semblait gênée sur le coup alors qu’elle n’a pas été gênée la dernière fois de ce genre de rapprochement. C’est plutôt étrange n’est ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRUNG ★ Electric lights, Blow my mind. - Page 3 Tumblr_myxl865rTs1qhy9xio1_250Tu l'as dit, il est charmant et c'est une information qui n'est pas passée inaperçue pour Trung, puisqu'il se plait à répéter tes propos. Tu lui jettes un petit regard avant de hausser les épaules "Je l'ai dit, non?" C'est effectivement le cas, il est charmant, tu le penses et tu as osé l'avouer. Tu n'es pas bourrée et pourtant l'alcool agit rapidement sur ta langue. C'est dit, tu préfères changer rapidement de sujet avant de trop s'y attarder, tu ne sais pas ce qui pourrait s'échapper accidentellement de ta bouche à nouveau. Après quelques taquineries sur ta coiffure, Trung ne tarde pas à te rapprocher de lui, ce qui te rend toute chose. Tu commences même à buter sur les mots. Ridiculement ridicule. Il s'en amuse, tu te sens un peu bête de ne pas avoir réussi à aligner deux mots à cause d'une simple proximité. Tu baisses les yeux "Mais euh, pas drôle" Dis-tu tout en affichant une petite moue sur tes lèvres "Tu en joues" rajoutes-tu en croisant son regard, il n'est pas bête, il a bien remarqué cette façon que tu avais de te comporter maladroitement lorsque vous vous rapprochiez. Pourquoi deviens-tu toujours ainsi maladroite en présence d'un homme qui te plait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si cela me faisait plaisir, bien sûr que c’était le cas et j’aimais l’idée qu’elle puisse le répéter mais elle ne semblait pas le vouloir. Elle l’avait dit dans tous les cas, elle me trouvait charmant et c’était plutôt un bon point pour moi n’est ce pas ? J’eus un petit sourire avant de lui faire un clin d’œil. Les discussions passèrent rapidement, il y a eu ses cheveux, les miens et voilà maintenant que je l’avais rapproché de moi parce qu’elle m’a avoué avoir aimé notre proximité de la dernière fois. Elle balbutait ne pouvant dire deux mots l’un après l’autre, si ce n’était pas mignon à voir cela. Je souris quand elle me dit que j’en jouais, c’est vrai que j’en jouais mais j’aimais l’effet que je lui faisais. Je n’en joue pas tant que cela tout de même. dis-je avec un petit sourire aux lèvres. Je la replace come la dernière fois contre moi, sa tête sur mon épaule et je recommençais à caresser son bras. On était dans cette position si je me souviens bien. dis-je en souriant alors que je baissais la tête pour mieux la regarder. Elle était très charmante, souriante, gentille, amusante, elle était le style de femme que j’aimais plus particulièrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRUNG ★ Electric lights, Blow my mind. - Page 3 Tumblr_myxl865rTs1qhy9xio1_250Quelle idée d'avoir avoué avoir aimé cette proximité la dernière fois! Voilà que tu te trouvais à nouveau contre lui à te comporter comme une idiote, car tu ne savais pas te contenir, mais tu as quel âge? Douze ans? On dirait une gamine et tu détestes ça. Il en joue un peu, à croire qu'il le faisait exprès afin de te mettre la plus mal à l'aise possible et ça marche. Il te rapproche un peu plus, comment ça? Vous n'étiez pas déjà assez près de l'un et de l'autre. Voilà qu'il recommence à te caresser doucement le bras. Fixant ses prunelles, tu restes muette, contemplant son regard, tu es dépourvue de mots, tu es.. perdue. "Tu me donnes des frissons" dis-tu sans le lâcher du regard. Sentir son doigt glisser contre ta peau, ses yeux ancrés dans les tiens! Mais il cherche quoi?? Te rendre dingue? Tu baisses aussitôt ton regard, badaboum ce type provoque des choses en toi et c'est assez déstabilisant. "Je crois qu'il me faudrait un autre verre" Bah voyons, changeons de sujet s'il vous plaît, sinon tu pourrais faire quelque chose de désagréable, ou agréable cela dépend du point de vue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas avoir un tel impacte sur elle, j’avoue que je poussais un peu les choses mais au final, elle me plaisait vraiment cette jolie fille. Je n’étais pas prêt à avoir une relation pour l’instant, j’étais beaucoup trop instable mais cela pourrait se faire, elle se rapproche le plus de mon genre de fille idéale. Je souris légèrement quand elle me dit que je lui donnais des frissons, il faut dire que je frôlais mes doigts contre son bras nuit donc forcément, elle doit avoir des frissons. Tu n’aimes pas cela ? dis-je en la questionnant du regard. J’avais mon regard planté dans le sien et j’essayais de lire en elle, je voulais savoir à quoi elle pensait en ce moment. La seule chose que je pouvais voir c’est qu’elle était totalement perdue là tout de suite mais pour quelle raison. Je souris quand elle me dit qu’elle a besoin d’un autre verre. Tu veux en boire un troisième ? Tu risques de me dire encore plus de chose tu sais. dis-je en souriant venant remettre une mèche de ses cheveux en place. J’étais tactile avec elle alors que je ne le suis pas tant que cela généralement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)