Invité
est en ligne
Invité
Tu viens de découvrir un nouveau talent caché, ton regard charmeur, cela pourra t'être bien utile plus tard qui sait. La voix d'un prince Disney? "Lequel?" demandes-tu en l'observant en souriant avant d'ajouter fièrement "Moi je sais faire la voix de Stitch!" Tu reprends ton sérieux, te concentrant un instant avant de sortir un "Je m'appelle Stitch" de la même voix que le petit monstre bleu. Tu te mets à en rire, tu en es fière en plus, c'est trop cool! De plus tu aimes bien Stitch! Tu retiens Trung lorsqu'il tente de s'échapper, tu ne désirais pas le voir se volatiliser tout de suite, tu décides donc de rester sage, non tu n'allais pas le dévorer, pas tout de suite. Bien entendu tu plaisantes en rétorquant tout ceci "Je suis sûre que tu es délicieux" dis-tu en le regardant du coin de l’œil, bon ok, Walking Dead c'est fini pour toi! Ça te monte vite à la tête tout ça "Je plaisante! Je ne suis pas aussi folle" Quoi que.... Tu t'intéresses ensuite à sa vie, ce qu'il a à te raconter depuis que vous vous étiez vu, tu vois plus ou moins qu'il ne souhaitait pas s'éterniser dessus, tu ne cherches pas plus loin "Moi, les études comme toujours et comme tu vois, grâce à toi, je ne suis pas tombée malade" dis-tu avec le sourire faisant référence au moment passé dans le salon de la confrérie.
(Invité)