Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTRUNG ★ Electric lights, Blow my mind. - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TRUNG ★ Electric lights, Blow my mind.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRUNG ★ Electric lights, Blow my mind. - Page 5 Tumblr_myxl865rTs1qhy9xio1_250C'est bien ce que tu pensais, il a peur que tu te retrouves à quatre pattes à chercher la sortie, la tête dans le derrière et les yeux pas en face des trous. Te jugerais-t-il de petite nature? Cela en a tout l'air. Tu fronces les sourcils en écoutant sa raison, secouant la tête de façon négative "Je n'ai jamais vomi après avoir trop bu" dis-tu fièrement avant de contempler ton verre de jus d'orange d'un air dubitatif. Il est sérieux? Un jus d'orange? Pourquoi n'a-t-il donc pas choisi du coca plutôt? Tu fais mine de ne pas aimer, accompagnant tes paroles d'une grimace écœurée, mais voilà que monsieur décide de te sermonner "On croirait entendre mon père" Et ce n'est pas forcément un compliment! Tu décides d'en boire une gorgée tout de même, car ta gorge se fait sèche, il s'amuse à jouer avec tes cheveux, de ta main tu viens à taper contre son thorax gentiment. Il te coupe dans tes bêtises, toi qui commençais à le chatouiller légèrement, il t'avoue quitter la ville d'ici quelques jours. Tu ne prends pas forcément cette nouvelle avec le sourire, tu ne sais pas trop pourquoi, en tout cas, tu venais de cesser toutes taquineries à son égard "Tu vas où?" demandes-tu une légère moue sur tes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me moquais bien sûr d’elle depuis le début, on ne pouvait pas se retrouver complètement bourré avec seulement deux verres nan ? En fait, je ne sais pas j’ai toujours bien tenu l’alcool pour ma part même si j’en bois de moins en moins ce qui peut se montrer difficile par moment. Il y a toujours un début à tout ma jolie. dis-je avec un sourire au coin. Je lui avais alors ramené un jus d’orange mais elle ne semblait pas aimé cela, peu importe je suis sûr qu’elle joue la difficile. J’ouvre la bouche choqué qu’elle puisse me comparer à son père. Sympa de me comparer à un adulte, je ne suis pas si vieux tout de même. dis-je en décidant de l’embêter un peu. Je viens alors lui tirer les cheveux parce que j’aimais tout simplement voir son visage boudeur, elle était si jolie avec ce sourire. Je rigole quand elle commence à me chatouiller mais je décide finalement de lui dire que je portais pendant un petit moment. Elle se calma tout de suite et moi, je la regardais sans rien dire. Je dois retourner en Ecosse à la recherche de ma vraie famille… En fait, j’ai découvert que j’ai été adopté et je veux savoir qui est ma véritable famille. dis-je en haussant les épaules doucement. C’était assez simple à comprendre. Je reviendrai pour le voyage pour Noël ne t’inquiète pas. dis-je en souriant doucement venant caresser sa joue du bout des doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRUNG ★ Electric lights, Blow my mind. - Page 5 Tumblr_myxl865rTs1qhy9xio1_250Tu commences maintenant à avoir l'habitude de ces petites moqueries en tout genres de la part de Trung, tu ne prends en rien mal ses propos, tu boudes certes, mais toujours avec amusement. Non tu n'as jamais été tant malade que cela après avoir bu un peu trop d'alcool, tu te mets à grimacer de dégoût lorsqu'il te rétorque qu'il y a une première à tout, rien que de t'imaginer la scène, cela t'écoeure, quelle idée aussi de penser à cela? Tu observes ce verre de jus d'orange, tu n'en as pas horreur en vrai, c'était dans le simple but de taquiner Trung. " Tu es loin d'être vieux" dis-tu avec un petit sourire sur le coin des lèvres tout en détaillant le jeune homme des yeux, bah oui, sinon tu ne l'aurais pas laissé t'embrasser. Il joue avec tes cheveux, tu grognes avant de commencer à le chatouiller, mais sa petite révélation te coupe dans ton élan. Il va partir pour quelques jours, tu es surprises d'apprendre qu'il t'avoue sans grandes difficultés son adoption "Je peux comprendre, c'est bien normal" Tu aurais peut-être agi de la même façon que lui, mais une part de toi restes tristounette "J'espère que tu trouveras ce que tu cherches et qu'on se reverra à ton retour" dis-tu en le regardant dans les yeux, forçant un petit sourire sur tes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris doucement en voyant son petit air boudeur qui lui donnait tant de charme. Je voyais bien qu’au final elle aimait bien cela le jus d’orange mais elle voulait juste m’embêter un peu comme j’aimais le faire également donc je n’avais le droit de ne rien dire. Je fus offusqué qu’elle me compare à son père. Je la regardai dans les yeux et lui montre mon côté boudeur, elle finit tout de même par comprendre que je n’étais pas vieux. En effet, je ne le suis pas. Tu as enfin ouvert les yeux ? dis-je avec un sourire au coin moqueur. Elle n’est peut-être pas si aveugle que cela. Je continue alors de l’embêter en lui tirant les cheveux, alors qu’elle était en train de le faire je me décide à enfin lui avouer que je partais retrouver ma vraie famille. Bien sûr qu’on se reverra, ne fait pas cette tête voyons. On se reverra rapidement… Pourquoi je vais te manquer ? dis-je avec un sourire au coin moqueur. Je penche la tête sur le côté et finis mon mojito doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRUNG ★ Electric lights, Blow my mind. - Page 5 Tumblr_myxl865rTs1qhy9xio1_250Bien sûr que non il ne ressemble pas réellement à ton père, mais la réflexion qu'il t'avait faite était quelque chose que ton père aurait très bien pu te dire. Tu observes Trung en haussant les épaules, avouant qu'il ne lui ressemblait pas tant que ça, qu'il est loin d'être vieux, au contraire. Il commence à te taquiner, tu y réponds avant qu'il ne t'annonce qu'il partirait quelques temps de la ville pour retrouver sa famille. Tu ne peux que comprendre cette démarche, il a bien raison de vouloir en savoir davantage sur ses origines, cependant tu restes déçue de le voir partir si longtemps. Ton regard se porte à nouveau sur lui lorsqu'il te demande s'il va te manquer, tu fixes le jeune homme avant de répondre un "Ça se pourrait" avant de cacher le nez dans ton verre de jus d'Orange, comme si tu te servais de ce verre pour te cacher, terrible cachette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a commencé à se chamailler tous les deux comme de vrai bébé, et j’ai trouvé que c’est le bon moment pour moi de lui dire que je partais pendant un petit moment en Europe. Je voyais bien à son visage qu’elle n’aimait pas trop l’idée que je m’en aille mais de toute façon j’allais revenir rapidement donc il n’y a aucun problème. Je penche la tête sur le côté doucement avant de lui demander si j’allais lui manquer. D’après elle, c’était possible que je lui manque mais elle se montrait encore une fois gênée. Tu sais que ton verre ne peut pas te cacher entièrement ? dis-je en rigolant légèrement. Elle était timide en plus de cela, c’est sûrement à cause du baiser qu’on a échangé tous les deux. Si ça ce n’est pas mignon, moi je ne comprends pas ce que cela pourrait être. Cela me fait plaisir, si je te manque… Cela me fera plaisir parce que cela veux dire que tu vas me sauter dessus quand je vais rentrer. dis-je en rigolant doucement. Je souris finalement et plonge mon regard dans le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRUNG ★ Electric lights, Blow my mind. - Page 5 Tumblr_myxl865rTs1qhy9xio1_250Il allait partir quelques temps pour retrouver sa famille, dans un sens ça t'attriste un peu vous qui commenciez à si bien vous entendre. Ce n'est pas bien grave, vous alliez bien finir par vous revoir à son retour et il se pourrait bien qu'il te maque un petit peu tout de même, comme tu venais de lui avouer avant de plonger ton nez dans ton verre, finissant au passage ton jus d'orange. Il a raison, ce verre n'arrivera pas à te cacher totalement, tu en ris même, reposant celui-ci sur la table. Tu relèves ton regard vers lui, petit sourire sur le coin des lèvres, tu hausses légèrement les épaules avant de dire "Si tu te souviens encore de moi à ton retour" Tu espères quand même qu'il n'oubliera pas qui tu es à son retour, tu disais cela pour rigoler bien sûr, même si bon une part de toi l'espérait secrètement tout de même, comme espérer qu'il n'oublie pas ce petit baiser que vous aviez échangés tout à l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui avouer que j’allais partir quelque temps pour des raisons familiales, bien sûr j’allais revenir pour partir en classe de neige. Il est vrai que cela me faisait un peu chier de la laisser derrière moi alors que pourtant cela ne devrait pas puisque nous ne formons pas un couple après tout. Je souris en découvrant que j’allais lui manquer, elle allait bien sûr me manquer également mais la voir comme cela me faisait rire. Elle était tellement mignonne à vouloir se cacher ainsi. Pourquoi je t’aurais oublié Lydia ? dis-je en arquant un sourcil. Après tout, je n’allais pas là-haut pour m’amuser mais bien pour découvrir qui est ma véritable famille en espérant que je puisse la rencontrer –on ne sait jamais. Je lui ébouriffe une nouvelle fois les cheveux avant de rire. C’est plutôt à moi de m’inquiéter à ce sujet tu ne pense pas ? dis-je en arquant un sourcil, à mon tour de la questionner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRUNG ★ Electric lights, Blow my mind. - Page 5 Tumblr_myxl865rTs1qhy9xio1_250C'est vrai, ça ne devrait pas non plus te gêner de le voir partir quelques temps, c'est un simple ami après tout, enfin il y a tout de même quelque chose qui te tracasse, tu ne sais pas trop de quoi il s'agit et tu ne cherches pas vraiment à comprendre pourquoi une part de toi demeure triste à cette annonce. Tu souris, restant assez gênée par l'aveu que tu viens de faire, c'est vrai, il risque de te manquer, tu as commencé à t'attacher peu à peu à cet homme tout de même. "Je n'en sais rien" dis-tu idiotement en haussant les épaules, tu ne sais pas pourquoi tu as dit cela, tu parles souvent pour ne rien dire à vrai dire. Tu rigoles tout en grimaçant lorsqu'il se remet à ébouriffer tes cheveux, il aime t'embêter semblerait-il, tout comme toi. Ton regarde se repose sur lui, à ton tour, tu arques un sourcil "T'inquiéter? Pourquoi?" demandes-tu sans le quitter des yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole quand elle me dit qu’elle ne savait pas pourquoi elle avait peur que je l’oublie. Il n’y a aucune raison puisque de toute façon je ne vais pas là-haut pour faire des rencontres mais bien pour trouver ma famille. Je ne pus m’empêcher de l’embêter encore en lui ébouriffant les cheveux, juste pour qu’elle crise un peu car j’aimais juste la voir bouder. Je lui explique alors que c’est plutôt à moi de m’inquiéter qu’elle m’oublie. J’hausse les épaules quand elle me questionne du pourquoi je devrais avoir peur. Il y a beaucoup de beau garçon à Harvard. dis-je avec un sourire au coin. Il ne fallait pas oublier cela non plus. Je lui fais un sourire au coin avant de me lever d’un coup venant m’étendre doucement. Je te raccompagne ? dis-je en la questionnant du regard. Il se faisait tard après tout et elle avait réussi à me faire oublier tous mes problèmes ce qui est déjà pas mal, c’est ce que je cherchais après tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)