Invité
est en ligne
Invité
C'est l'alcool qui te rend d'autant plus faible, oui c'est ça, il faut bien trouver une excuse à ta réaction... Tu es captivée par son regard, c'est comme s'il était en train de t'ensorceler, il t'hypnotise, il a un effet sur toi que tu ne pensais pas ressentir, c'est... bizarre. Ce qui rend ceci à la fois effrayant, il lui a fallu si peu de temps pour qu'il te charme, déstabilisant. Il provoque en toi de légers frissons, non seulement à cause de ces petites caresses contre ton bras, mais aussi son regard, son sourire, bon dieu détourne tes yeux. "Au contraire" Avoues-tu en détournant ton regard, examinant la foule qui se dessinait sous tes yeux. Des gens se déhanchaient sur la piste et pourtant tu restes dans ta petite bulle en compagnie de Trung. Tu lui fais à nouveau face, il n'a pas tout à fait tort en te disant cela "J'ai bien peur que je ne pourrais pas m'arrêter sur de simples paroles" Fis-tu sans le quitter des yeux, le regard insistant afin de lui faire comprendre où tu voulais en venir... cette fois tu ne pourrais pas promettre de ne pas venir le dévorer, dans un sens plus agréable cette fois-ci.
(Invité)