Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTRUNG ★ Electric lights, Blow my mind. - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TRUNG ★ Electric lights, Blow my mind.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRUNG ★ Electric lights, Blow my mind. - Page 4 Tumblr_myxl865rTs1qhy9xio1_250C'est l'alcool qui te rend d'autant plus faible, oui c'est ça, il faut bien trouver une excuse à ta réaction... Tu es captivée par son regard, c'est comme s'il était en train de t'ensorceler, il t'hypnotise, il a un effet sur toi que tu ne pensais pas ressentir, c'est... bizarre. Ce qui rend ceci à la fois effrayant, il lui a fallu si peu de temps pour qu'il te charme, déstabilisant. Il provoque en toi de légers frissons, non seulement à cause de ces petites caresses contre ton bras, mais aussi son regard, son sourire, bon dieu détourne tes yeux. "Au contraire" Avoues-tu en détournant ton regard, examinant la foule qui se dessinait sous tes yeux. Des gens se déhanchaient sur la piste et pourtant tu restes dans ta petite bulle en compagnie de Trung. Tu lui fais à nouveau face, il n'a pas tout à fait tort en te disant cela "J'ai bien peur que je ne pourrais pas m'arrêter sur de simples paroles" Fis-tu sans le quitter des yeux, le regard insistant afin de lui faire comprendre où tu voulais en venir... cette fois tu ne pourrais pas promettre de ne pas venir le dévorer, dans un sens plus agréable cette fois-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était un peu dans notre bulle, on ne faisait pas attention à la musique qui nous entourait, on était plus occupé à discuter, rigoler et se chercher. Je souris en l’entend dire que c’était tout le contraire, elle aimait le fait d’être aussi près de moi et c’était plutôt intéressant à savoir. Je lui fais un petit sourire au coin avant d’approcher un peu plus mon visage du sien après avoir entendu qu’elle ne pouvait pas s’intéresser sur de simple parole. Tu peux t’arrêter sur quoi alors ? dis-je en souriant doucement, arquant ensuite un sourcil. Mes yeux se baissèrent sur les jolies lèvres de Lydia et je compris rapidement de quoi elle parlait. Je replonge mon regard dans le sien avant de sourire doucement. Mes doigts caressaient toujours son bras, on était tous les deux très proches et mon cerveau me disait d’y aller. Je rapproche de plus en plus mon visage et je finis par déposer mes lèvres sur les siennes doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRUNG ★ Electric lights, Blow my mind. - Page 4 Tumblr_myxl865rTs1qhy9xio1_250Plus rien autour ne semblait compter, Trung avait su capter toute ton attention. Cette proximité te retourne légèrement, sentir sa main longer ton bras, cette façon dont il avait de te regarder à cet instant et le fait de se rapprocher, il cherche sincèrement à te faire perdre pied? Tu avoues alors ne pas pouvoir t'arrêter sur de simple paroles, il émergeait en toi une certaine envie que tu avais de plus en plus de mal à contrôler. Allais-tu lui avouer ce que tu avais derrière la tête? Tu t'apprêtes à reprendre la parole, mais il t'interrompt, il rapproche dangereusement son visage du tiens, qu'est-ce qu'il fout? Penses-tu jusqu'au moment où ses lèvres viennent toucher les tiennes. Il a finalement compris ton message, voilà ce qui te trottait dans la tête ces dernières minutes, l'attirance, l'alcool? Tu ne sais pas, mais à cet instant tu ne penses plus à rien qu'à ce baiser que tu prolonges tendrement. C'est ce que tu voulais, tu n'allais pas le repousser, non toi, tu fonces en venant même glisser ta main dans sa nuque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce rapprochement était sûrement une bonne chose même si les choses allaient sûrement un peu trop vite, j’avais toujours des sentiments pour Vanille après tout. Mais je savais que Lydia pouvait me la faire totalement oublier. Je la regardais dans les yeux en souriant avant de vite comprendre le message qu’elle me faisait passer. Je l’avais un peu cherché aussi ce rapprochement et cela me dérangeait en aucun cas. J’approche mon visage du sien avant de venir déposer mes lèvres contre les siennes. Sa main passait dans ma nuque alors que la mienne continuait de caresser son bras. Nos lèvres se mouvaient avec douceur l’une contre l’autre, nous nous séparons quelques minutes après pour pouvoir reprendre notre souffle. Je plongeais une nouvelle fois mon regard dans le sien et un sourire vient se dessiner sur mes lèvres. J’imagine que c’était ça ce que tu voulais n’est ce pas ? dis-je en caressant sa joue de ma main libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRUNG ★ Electric lights, Blow my mind. - Page 4 Tumblr_myxl865rTs1qhy9xio1_250Certes, vous alliez peut-être un peu trop vite, après tout ce n'est qu'un simple baiser et non pas une demande en mariage, tu étais poussée par la curiosité de voir ce que cela pouvait bien faire si tu venais à l'embrasser. Une chose est sûre, l'expérience ne fut pas désagréable au contraire. Même si tu es surprise qu'il se soit emparé de tes lèvres, tu ne rechignes pas quant au fait de prolonger cet échange. Tu ne lâches ses lèvres que lorsqu'il se recula de ton visage. Tu reste bouche bée en fixant son regard, un peu encore sous le choc. Oui, tu as aimé et pas qu'un peu "Merci d'avoir satisfait ma curiosité" dis-tu en souriant à nouveau, te mettant même à en rire légèrement. Tu as testé et tu n'es pas déçue de l'avoir fait "Tu le voulais bien toi aussi" Constates-tu en le bousculant gentiment. "Ça te dit d'aller danser?" ajoutes-tu en jetant un regard en direction de la piste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais plutôt quelqu’un d’assez entreprenant quand je le voulais, mais il faut dire aussi que j’avais un peu d’alcool dans le sang. Nous finissons par nous décoller à bout de souffle l’un de l’autre, il semblerait que j’ai très bien compris ce qu’elle voulait me dire et ça me fait quelque peu plaisir. Je lui fis un clin d’œil quand elle me demande si je le voulais bien aussi. Il est rare que j’embrasse quelqu’un sans que je le veuille en réalité. dis-je en tapotant ton dos doucement. J’arque un sourcil quand elle me demande si je voulais danser, j’étais assez nul à ce genre de chose je dois bien l’avouer. Franchement, t’as pas envie de me voir danser je danse comme une huitre en dehors de l’eau tu vois le genre. dis-je en grimaçant légèrement. J’étais sérieux en plus, je ne savais pas comment danser en fait… Je ne suis pas une fille donc j’aurais l’air d’un con juste en bougeant mon cul d’une façon sexy;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRUNG ★ Electric lights, Blow my mind. - Page 4 Tumblr_myxl865rTs1qhy9xio1_250Il embrasse bien, tu aimes ça, tu ne serais pas contre un deuxième, mais il ne faut pas trop en demander, ce contenter seulement d'apprécier petit à petit les bonnes choses, même si toi, tu as toujours eu tendance à toujours vouloir tout tout de suite. Tu apprends à te modérer. Tu lui souries, bien sûr qu'il en avait eu envie lui aussi, sinon il ne t'aurait pas embrassé. Toi et ton éternelle stupidité. Tu proposes ensuite d'aller danser, mais cette idée ne l'enchante guère. Une huître en dehors de l'eau? Tu ne peux pas t'empêcher de te mettre à rire en imaginant la scène "Cela me ferait une bonne raison de me moquer" Après toutes les fois où il s'est fichu de toi, à ton tour maintenant! Mais tu n'insistes pas, tu comprends bien que ça ne plait pas à tout le monde "Un autre verre?" demandes-tu à nouveau en l'observant "Tu dois me prendre pour une assoiffée, une alcoolique" Dis-tu en secouant la tête. Ton problème est que tu souhaites penser à autre chose que ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voulait qu’on aille danser, j’avoue que je n’avais pas spécialement envie qu’elle me voit danser vu le piètre danseur que je suis. Je savais que si je me mettais à danser comme je lui ai décris, elle allait se moquer littéralement de moi. L’idée ne me déplaisait pas car je me suis également moqué d’elle, mais je n’ai pas spécialement envie que les autres autour se moque de moi non plus. J’arque un sourcil quand elle veut encore boire un verre. Tu n’en es pas déjà une ? On peut boire un verre mais on va éviter les boissons alcoolisés. dis-je avec un sourire au coin. Je me lève doucement et je vais lui chercher un jus d’orange. Je lui ramène avec un sourire au coin. Voilà mademoiselle, ça ira mieux comme cela. dis-je en souriant doucement. Je remets ses cheveux en place et croise les jambes, alors que je posais mon regard sur la piste de danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRUNG ★ Electric lights, Blow my mind. - Page 4 Tumblr_myxl865rTs1qhy9xio1_250Tu laisses la danse de côté, cela ne l'enchante pas de faire la danse de l'huître au milieu de cette foule, pas bien grave, ce sera pour une prochaine fois. Tu proposes un autre verre, mais il préfère ne pas te servir d'alcool, tu as soif pourtant, c'est si mal? "Tu as peur que je ne supporte pas un troisième verre?" demandes-tu en arquant un sourcil. Tu es une Warrior! Tu peux supporter un autre verre.... ou pas. Trung s'éclipse alors pour te chercher un verre, tu te demandes bien ce qu'il allait te rapporter. Il te pose ce verre de jus d'orange sous le nez. Tu observes le verre, totalement déçue "Et si je n'aime pas le jus d'orange?" demandes-tu en reposant ton regard sur Trung. Ton côté casse bonbon refais surface, tu ne sais pas pourquoi, mais tu ne pouvais pas te contenter de rester assise à regarder tout ce monde autour de toi, une envie soudaine de taquineries en tout genre vient de s'emparer de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas qu’elle prenne un autre verre d’alcool, car je me voyais déjà la ramener sur mon dos à cause de tout cela. Je m’imagine déjà te porter pour te ramener chez toi… Non pas que cela me déplaise mais j’ai pas envie que tu me vomisses dessus tout de même. dis-je avec un sourire au coin moqueur. Je pars lui chercher un jus d’orange et lui dépose devant elle, mais elle semblait ne pas être d’accord avec cela. Bien sûr, si tu n’aimes pas cela tu vas te forcer tout de même. Cela te donne des vitamines, c’est bon pour la santé. dis-je avec un sourire au coin. Je penche la tête sur le côté et souris doucement avant de m’étendre un peu pour venir l’embêter en lui touchant les cheveux. Oui elle risque d’être décoiffée mais c’est trop tentant. Je ne t’ai pas dis, je vais devoir partir pendant un petit moment en Europe pour des raisons… familiales. Je ne serais pas présent sur le campus. lui dis-je alors que je continuais de tirer ses cheveux doucement avec mon éternel sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)