Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel De Kenny à Anastasiya - Page 4
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Appel De Kenny à Anastasiya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Kenny Kovalevski-Kataïeva"]
"Si tu le dis, moi je pense que quand on aime, on aimera toujours un peu enfin voilà." dis-je en l'écoutant. "Quoi Anya, tu voulais que je te dise que j'y étais? Bien écoute, je voulais le faire mais j'attendais ton message d'anniversaire, sans mentir, je savais que tu allais t'agacer et égoïstement c'est vrai que je voulais un peu retarder la situation pour avoir ce petit plaisir de lire un SMS, maintenant je suis fautif, je sais et si tu veux, tu peux venir me rejoindre, j'aimerais bien en fait mais je pense que c'est mort."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Ce qui veut dire que t'es toujours amoureux de certaine de tes exs ?  en gros, c'était ça non ? Je n'étais pas réellement d'accord. J'avais été amoureuse avant lui et ces personne faisait parti de mon passé. Complètement. Je n'avais plus aucun sentiment pour eux. Ouais, c'est ça j'avais dû demander où il était, essayer de deviner, jusqu'à ce qu'il me le dise alors son histoire d'attendre mon message, je n'y croyais pas.  J'ai quelque chose à faire, mais t'as raison, je serais pas venu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu sais bien que la seule personne que j'ai aimé c'est toi mais bon ça aussi ça passe à la trappe." Anya savait c'était mon tout premier amour j'espérais que ce soit le dernier. "Ok je te laisse, à plus tard." J'attendais pas, je raccrochais, j'étais vexé et agacé. Elle devait en quelque sorte de tout gâcher.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)