Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel De Kenny à Anastasiya - Page 2
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Appel De Kenny à Anastasiya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"tu me le laisse penser en tout cas..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'était calmé, moi qui pensait que ma réponse allait l'énerver, du moins mon intonation de voix.  et toi tu me laisses penser que tu me prends pour une conne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"et pourquoi? Je peux savoir." Là je recommençais à m'énerver, j'avais compris son petit ton, tout ça pour me mettre les nerfs en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu t'énerves comme ça ? Je suis calme moi, reste zen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu le fais exprès tout ça pour me mettre les nerfs, je te connais Anya, je te connais en plus tu évites la question."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas le droit de rester calme maintenant ? Non, forcément, je cache quelque chose ? je soupirais un peu, allant dans la salle de bain pour me coiffer et me maquiller, légèrement. Blush, trait d'eye line façon biche, mascara et baume à lèvres.  parce que ça m'étonne juste qu'on t'es prévu ce matin ? Que ton grand père le savait au point de venir te chercher pour t'y amené ? On t'a appelé à quel heure Kenny ? 5heures du matin?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mouais…" dis-je en l'écoutant ensuite. J'étais un peu sur la défensive, je savais pas à quoi m'attendre et justement je m'attendais à pire que ça même si ça restait déjà dur de devoir se justifier encore. "Avec mon grand-père on devait juste aller chercher mon cadeau d'anniversaire dans une bijouterie, il voulait pas que mes grands-mères le sache parce que je suis trop gâté sinon selon elle mais Priape m'a envoyé un SMS pour me demander si je pouvais passer il est souffrant, j'ai dis oui c'est mon rôle aussi. Libre à toi de pas me croire après."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je minaudais un peu lorsqu'il me parlait. Il sert à rien ce Priape sérieusement. Même malade, j'ai pu me déplacer. Je reconnais quand même, que pour le coup, je me sens conne à mon tour. A croire que t'as choisis la bonne voie alors en prenant en main cette entreprise et en t'y mettait à fond. Aucun mot pour réellement me rassurer ... j'étais humaine après tout. J'avais confiance en moi, en lui, mais je savais aussi que mon mari était attirant et je n'avais pas envie qu'on lui tourne autour. Point.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"la bonne voix pour quoi? Voir des femmes en lingerie euh excuse moi mais t'es mieux fichu qu'elle déjà puis tu es bien la seule qui même pas présente et que je m'imagine qui réussit a me faire... Enfin c'est pas le sujet." Oui clairement je me sentais nul d'avoir dit ça. "Franchement Anya quelque part ça me blesse de savoir que tu veux pas me voir ici, je veux dire je t'aime et y a que toi pourquoi j'irais regarder ailleurs, je suis heureux en ta compagnie plus que tu le pense."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouais, il se rattrapait bien, mais justement, ne me disait-il pas cela pour se rattraper ? Je me stoppais un instant, frottant mes lèvres l'une contre l'autre pour étaler mon baume à lèvre. Parce que juste ça me gêne, je serais certainement pas normal si ça ne me faisais rien que tu sois entouré de mannequin lingerie et en plus sans moi. dis-je en me posant sur le lit pour enfiler des escarpins Me dis pas que ça te dérangerais pas si j'étais autour de mannequin homme, tous en sous vêtement et que j'y aille après qu'on en est parlé et que tu m'ais donné ton point de vu là-dessus
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)