Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel De Kenny à Anastasiya
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Appel De Kenny à Anastasiya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était désormais clair après plus de 15 minutes sans aucunes nouvelles qu'Anya m'en voulait au sujet de ma présence dans les coulisses du show, je savais qu'elle ne voulait pas que je sois présent pour le défilé mais ici? Y avait personne, oui certains modèles mais toutes habillés et mes yeux ne trainaient pas, j'étais là pour le boulot avec mon grand-père bien fier de moi en me voyant gérer les hommes et mes relations alors j'appelais Anya parce que je voulais entendre sa voix déjà et qu'aujourd'hui c'était mon anniversaire aussi.
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de Kenny. Je m'étais pas levé ce matin, alors nous avions échangés quelques sms jusqu'à ce qu'il me dise qu'il était dans les coulisses du défilé de Victoria secret. Sympa. On avait déjà parlé du défilé en lui même, il savait ma position et maintenant, il y allait sans moi et en plus dans les coulisses ? Mon téléphone sonnait, j'étais en train de m'habiller pour aller chercher le cadeau de mon mari.  Qu'est ce qu'il y'a ?  demandais-je en coinçant mon téléphone entre mon oreille et mon épaule pour enfiler mon pantalon, taille haute, en cuir ( oui oui il est là Appel De Kenny à Anastasiya 152426858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Point positif, Anya répondait assez vite donc elle n'avait pas forcément hésité à décrocher. "ça va?" dis-je directement. Sa question à elle était plutôt sèche même pas un bon anniversaire de vive voix, la joie totale, je peux vous dire que déjà j'essuyais les critiques de mon grand-père parce que selon lui je devais arrêter un peu d'être si proche de ma femme même s'il adorait, ce n'était pas un comportement d'homme puis Anya qui me faisait ça. Blasé un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Oh moi ça va super, je te pose pas la question, je suppose que toi aussi dis-je ironiquement. Monsieur je m'entoure de mannequin lingerie, en sachant ma réticence et en plus derrière mon dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"ça va, Brent est comme un fou en plus, il regarde partout enfin toi tu m'en veux à mort en fait?" dis-je en souriant légèrement. J'adorais quant elle était jalouse tout ça parce que là elle avait peur que je regarde les autres et peut être même que je parte avec une autre femme qu'elle, affreusement mignon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était en train de se foutre de moi non en me parlant de son grand père qui était comme un fou entouré de toutes ces femmes.  Bien sûre que non voyons Kenny, je suis tellement heureuse que tu sois là-bas et que tu me mettes sur le fait accomplis alors qu'on a déjà parlé de cet événement. Les backstages c'est beaucoup moins intimiste voyons je jetais mon téléphone sur le lit en ayant mit le haut parleur pour terminer de m'habiller finalement, puis en plus, il était sérieusement en train de me prendre  la tête. Anniversaire ou pas. A croire qu'il faisait tout pour me pousser à bout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais des gros yeux. "Y a personne." Dis-je en soupirant un peu. "Y a quelques modèles mais elles sont habillés enfin y a rien quoi, t'es sérieusement entrain d'être jalouse? J'ai dis que je n'irais pas au show je le fais maintenant j'ai jamais dis que je ne remplissais pas mon devoir professionnel, je dois voir Ed et Taylor, ils sont sous notre coupe quand même." Je crois que mon sang commençait à me chauffer, elle me prenait la tête pour ça? Alors que madame n'était pas si bien placé je peux vous dire que moi je prenais mal la période ou elle fréquentait Zak, j'avais fais des crises intérieure, j'avais pas été si agacé qu'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
....  je ne répondais pas à ce qu'il me disait, juste parce que j'avais l'impression qu'il faisait exprès. J'avais juste pas confiance en ces femmes.  Pourquoi tu me mets sur le fait accomplis ? T'aurais pu me le dire hier soir et me dis pas que tu l'as su ce matin, parce que si tes artistes y sont, c'est que c'était prévu. Mais profites de ton anniversaire Kenny, t'en fais pas pour moi  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bien oui j'ai su ce matin, ça devait être Priape qui devait venir ! Ta cru quoi que pour mon anniversaire je me prends un bain de mannequin? Que je me suis dis: tiens si je pourrissais la journée de mon anniversaire en me prenant la tête avec mon épouse ! Bien non, maintenant ok tu veux pas me parler, tu fais la gueule mais ça là, je le supporte pas du tout parce que tu me fais bien pire en me faisant cette crise, tu me prouve qu'en fait ta même pas confiance en moi quoi. Paroles, paroles. Bravo." dis-je en expirant. J'avais les nerfs clairement, comme jamais pour le coup ma voix était bien virulente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais la voix de Kenny en enfilant mon haut et mes bijoux. Je levais les yeux au ciel. J'avais juste l'impression d'être prise pour une conne. Est-ce que j'ai dis que je te faisais pas confiance ?  demandais-je calmement, chose qui contrastait avec sa voix.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)