Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel De Kenny à Anastasiya - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Appel De Kenny à Anastasiya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle marquait un point. "Oui d'accord mais delà a être comme ça peut être pas j'ai rien dis a l'époque ou tu voyais Zak alors que j'avais toutes les raisons au monde d'être jaloux et toi tu te mets dans cet état alors que je connais même pas ces femmes."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'histoire de Zak revenait sur le tapis. Je soupirais longuement Tu vas m'en parlait combien de temps de ça ? Je parle de Shaira ? oui il était en train de tout mélanger et ça me gonflait Je parle de Rachel ?  on peut continuer comme ça ...  C'est différent et il était pas en sous vêtement quand je le voyais, puis c'est pas un mannequin et c'est mon ami, le tiens aussi et il s'est jamais rien passé entre nous deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ah oui parce que moi Shaira c'est vrai que je passais certaines soirées avec elle sans toi oui normal a la plage et tout." Je levais les yeux au ciel madame n'était pas non plus blanche. "Quoi Rachel?" Le truc hors sujet. "J'espère que oui tu n'as rien fait avec attend." L'autre elle se justifiait je comprenais absolument pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Anastasiya V-I K.Kataïeva"]
La conversation prenait un tournant inattendue. Oh je t'en pris Kenny, tu la voyais sans moi dis-je agacé. Puis la phrase qu'il prononçait ensuite, son j'espère bien. Oui et c'est ça la différence entre toi et Shaira ... je suis passé à autre chose Kenny mais arrête de remettre cette histoire sur le tapis quand tu sais que moi, je t'ai pas caché une relation passé avec un de tes amis  oui, c'est ce que lui avait fait.  Cette conversation c'est du grand n'importe quoi ! Tu vois ce qui me tue c'est que tu me dis tout naturellement ou tu es, comme ci de rien était, comme ci tu savais que ça ne me dérangeait pas. Me prévenir aurait été la moindre des choses, si je ne t'avais pas demandé ce que tu faisais, tu ne me l'aurais pas dit et je l'aurai su à table, devant tout le monde, sur le fait accomplis  et c'était le genre de chose qu'il faisait souvent et qui avait tendance à m'énerver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bien oui je la voyais pas tu le sais bien tu étais toujours seule." Je soupirais tout ça me gavait. "Ta raison c'est n'importe quoi et tu reconnais pas non plus tes tords comme la ou ma situation est moins pire que la tienne a une époque mais bon laisse ça m'agace déjà assez."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma situation ? Vas'y explique toi clairement ?  demandais-je avec un sourire ironique. Je n'avais rien à me reprocher. Je lui avait toujours dit ce que je faisais, qui je voyais..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bien peut-être qu'à un moment donné je suis venu récupérer le doudou de notre fille que tu avais et que je t'ai vu sur la plage avec lui qui te touchais pour te jeter à l'eau, t'avais pas l'air d'être contre qu'il te touche en tout cas." Elle pouvait pas le nier, je l'avais vu de mes propres yeux et je l'avais gardé pour moi parce que j'avais confiance en elle mais franchement elle pouvait pas me reprocher ça alors qu'elle en tout cas faisait des choses qui à mes yeux étaient bien plus significatif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Whaou, je rêve. Je restai bouche bée après ce qu'il venait de dire, c'est d'ailleurs pour cela que je ne répondais pas tout de suite. Durant tout ce temps, il avait gardé ça pour lui ? Et m'en voulait ?  Tu voulais peut être qu'il me jette dans l'eau par la pensée ? Non mais c'est ridicule.  Oui, j'étais pas contre parce que j'étais en train de m'amuser avec un ami, comme je m'amuserai avec Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Quand le mec qui veux te jeter dans l'eau est amoureux de toi tu vois ça passe moyen comme excuse après voilà j'ai plus rien à dire, tu es énervée et triste que j'y suis pour le boulot ok." terminais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Mais il n'était pas amoureux de moi, c'était déjà du passé que c'est à cause de ça que j'ai coupé les ponts avec lui. Si à ce moment là, il avait été si amoureux de moi comme tu le prétends, nous n'aurions pas été ami  il savait ce qu'il s'était passé. Que lorsqu'il m'avait déclaré son amour, je m'étais énervé, pour ne plus lui parler pendant quelques années Oui tourne ça à ta façon Kenny, fait moi passer pour la conne de service qui ne veut même pas que son mari travaille. Alors oui, j'apprécie pas, mais ce que j'apprécie le moins, c'est juste ta façon de faire, de me dire les choses
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)