Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHERYNE → Chercheuntitre - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

SHERYNE → Chercheuntitre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi & moi il nous faut un lien obligé ♥♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frankie → Pas de soucis :D

Alison → Ah oui obligé SHERYNE → Chercheuntitre - Page 5 73120010
Une idée? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourrais m'faire un p'tit résumé de ton perso histoire que j'vois si y'a des points sur lesquels on pourrait s'baser ? SHERYNE → Chercheuntitre - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila:

Sheryne est née à Bejaia en Algérie d'un père diplomate et d'une mère issue de l'une des familles les plus riches d'Algérie. Elle a des origines espagnoles. Elle est issue d'un milieu très aisée et ses parents ont toujours céder à ses caprices. Ce que Sheryne veut, Sheryne obtient. Encore aujourd'hui. Elle a 21 ans. Malgré un physique qui plaît à la gente masculine, elle a toujours été très intelligentes, faisant partis des cinq premiers de sa classe, au moins durant sa scolarité. Au collège, ses professeurs lui ont même proposer de faire du tutorat pour des élèves ayant des difficultés mais elle a refusé. Elle est assez égoïste et n'aide pas n'importe qui. Au lycée, elle se comporte de la même façon: garce, séductrice, fêtarde mais elle continue d'avoir de bonnes notes. Elle rencontre Kylian, un garçon avec qui elle sortira. Au début, s'était juste pour rigoler mais elle a finit par tomber amoureuse de lui jusqu'au jour où il est repartit à Maltes. Ils ont eu une relation à distance, jusqu'à ce qu'il rencontre une autre fille. La nouvelle n'a pas mis longtemps à faire le tour du lycée et Sheryne a refusé d'y remettre les pieds pendant une année, prenant des cours par correspondance. Elle y retourne pour finalement fait sa dernière année et elle décide de ne pas se poser trop de question en ce qui concerne les garçons. Elle obtient son diplôme et est acceptée à Harvard. Elle fait des études de journalisme (majeur) et elle a opté pour une mineur design de mode parce qu'elle est passionnée de mode depuis qu'elle est petite. C'est une garce et qu'on l'aime ou qu'on la déteste elle s'en moque tant que ça fait parler d'elle.

J'espère que ça t'inspire quelque chose :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, t'as une idée? SHERYNE → Chercheuntitre - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je partirais bien sur du négatif si aux premiers abords Sheryne est plus du genre superficielle :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va :)
Parle-moi un peu de ton personnage toplait? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan vient d'Australie, c'est un jeune homme plutôt discret qui aime garder une part de mystère. Malgré tout il est très sociable, trop fêtard. Il n'a jamais connu son père, celui-ci s'étant fait arrêté pour trafic de stupéfiants lorsque Nate n'était encore qu'un bébé. Sa mère s'est donc occupée seule de son fils qui a intégré Stanford. Malheureusement, il y est resté quelques années à peine après avoir piraté à de nombreuses reprises le serveur de l'université. Il a passé les tests d'entrée à Harvard et a été accepté depuis, il essaie de se racheter une conduite pour ainsi dire. Il étudie la réseautique et l'administration mais, est avant tout hackeur à ses heures perdues et drogué dans l'âme. Il vit un peu dans son monde, il est instable, lunatique... C'est un très bon ami en général mais, rancunier. Il ne donne pas sa confiance facilement, reste sur ses gardes avec tout le monde et ne juge pas par les apparences. Il n'a jamais eu de relations sérieuses et enchaîne les relations libres. Il ne parle jamais de lui et déteste ceux qui parlent trop ou prennent les gens de haut.

En gros voilà SHERYNE → Chercheuntitre - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense qu'ils auraient pu se rencontrer en soirée. Sheryne aurait joueer les filles superficielle metonns, au bar parce qu'elle ne voulait pas attendre que tout le monde soit servit avant d'être servis et du coup, Nathan aurait essayé de la remettre à sa place? Ce qui n'aurait pas plus à la demoiselle?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)