Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHERYNE → Chercheuntitre - Page 3

SHERYNE → Chercheuntitre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi de quoi t'as besoin déjà (emo) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alasak → Sheryne est née à Bejaia en Algérie d'un père diplomate et d'une mère issue de l'une des familles les plus riches d'Algérie. Elle a des origines espagnoles. Elle est issue d'un milieu très aisée et ses parents ont toujours céder à ses caprices. Ce que Sheryne veut, Sheryne obtient. Encore aujourd'hui. Elle a 21 ans. Malgré un physique qui plaît à la gente masculine, elle a toujours été très intelligentes, faisant partis des cinq premiers de sa classe, au moins durant sa scolarité. Au collège, ses professeurs lui ont même proposer de faire du tutorat pour des élèves ayant des difficultés mais elle a refusé. Elle est assez égoïste et n'aide pas n'importe qui. Au lycée, elle se comporte de la même façon: garce, séductrice, fêtarde mais elle continue d'avoir de bonnes notes. Elle rencontre Kylian, un garçon avec qui elle sortira. Au début, s'était juste pour rigoler mais elle a finit par tomber amoureuse de lui jusqu'au jour où il est repartit à Maltes. Ils ont eu une relation à distance, jusqu'à ce qu'il rencontre une autre fille. La nouvelle n'a pas mis longtemps à faire le tour du lycée et Sheryne a refusé d'y remettre les pieds pendant une année, prenant des cours par correspondance. Elle y retourne pour finalement fait sa dernière année et elle décide de ne pas se poser trop de question en ce qui concerne les garçons. Elle obtient son diplôme et est acceptée à Harvard. Elle fait des études de journalisme (majeur) et elle a opté pour une mineur design de mode parce qu'elle est passionnée de mode depuis qu'elle est petite. C'est une garce et qu'on l'aime ou qu'on la déteste elle s'en moque tant que ça fait parler d'elle.

Voila, si ça t'aides :D

Skyler → J'ai besoin de tout :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niveau caractère, Alaska est l'opposé de She, elle est riche, fille de riche et surdouée comme elle, mais elle n'a jamais jouée la garce, le dimanche elle va même donner de la bouffe au pauvre SHERYNE → Chercheuntitre - Page 3 1881463262 Donc, c'est plutôt la mode qui pourrais nous réunir ? Alaska est une fanatique, totalement passionnée de la mode, c'est d'ailleurs son études majeurs, elles auraient pue se rencontré en cours? Après pour la relation, je voit plus un truc dans le super positif, même si Alaska est super différente de She, leurs passions pour la mode pourrais être plus fort que tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tiens SHERYNE → Chercheuntitre - Page 3 3850463188

né à londres, le douze mai mille neuf cent quatre-vingt neuf. † anglais et anglo-américain depuis huit ans. † parle anglais et sait aligner quelques mots en français. † dealer depuis ses dix-huit ans. † étudiant en arts visuels et sport depuis huit ans. † très bon musicien et chanteur. † depuis septembre deux mille quatorze, tatoueur chez redemption tatoo. † beaucoup le surnomme 'koko' ou l'appelle par son nom de famille. † il fume comme un pompier. † il adore jouer les enfoirés, il se sent plus fort. † vrai drogué, la coke est son péché mignon. † il cuisine très bien. † il n'abandonne jamais. † il est fan des films d'horreur. † il a son permis. † il conduit une ford mustang soixante neuf et une vieille harley davidson. † déteste faire du shopping. † ses tatouages ont tous une signification. † il n'a pas peur de mâcher ses mots et de dire ce qu'il pense quel-qu’en soit les conséquences. † il enchaîne les relations sans lendemain et à déjà eu quelques aventures sérieuses juste pour profiter et s'amuser. † il cauchemarde souvent sur ses parents et sa sœur. † le sexe est une vraie drogue. † populaire pour sa réputation de connard et goujat d'harvard.

attachant. † badass. † chieur. † déterminé. † adore déconner et rigoler. † moqueur. † sarcastique. † têtu. † égoïste. † égocentrique. † fier. † protecteur. † manipulateur. † profiteur. † tombeur. † dragueur. † séducteur. † charmeur. † coureur de jupons. † fêtard. † drogué. † jaloux. † possessif. † impulsif. † colérique. † violent. † agressif. † sexy. † provocateur. † aimant à problème. † amant divin. † bourreau des cœurs. † fouteur de merde. † salaud. † enfoiré. † coquet. † pessimiste. † introverti. † bagarreur. † rancunier. † arrogant. † responsable. † réaliste. † malin. † sportif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu nous aides trop là SHERYNE → Chercheuntitre - Page 3 1881463262
Ouais j'voulais une descri de ton perso histoire que je cherche un peu, si ti veux un truc de moi c'est dans mon profil <<<<<<< SHERYNE → Chercheuntitre - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sheryne F. S. Battaia a écrit:

Maylanee > J'verrais bien un truc positif entre elles. Elle se ressemble pas mal sur le fait qu'elles soient riches et qu'elles aiment draguer et la débauche. Du coup, j'verrais bien un truc genre copine de soirée ou pourquoi pas, meilleure amie?

J'ai déjà une meilleure amie mais je serais d'accord pour copine de soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska → Moi ça me va parfaitement :) Après j'pense que Sheryne pourrait essayer de faire en sorte qu'Alaska s'endurcisse un peu?

Konrad → Au vu du caractère de ton personnage, j'imagine bien un truc genre copain de connerie? Genre ils s'entendent super bien, ils adorent déconner et enchaîner les conneries juste pour rigoler. Sheryne aurait même pu faire ses premières expériences avec la drogue avec lui? Sachant qu'elle y a jamais touché xD

Skyler → Vu que Sheryne est fille de diplomate, elle connait un peu pas mal de monde connu que ce soit des stars ou des enfants d'homme politique. J'pense qu'elles auraient pu se rencontrer en soirée, suite à la victoire de Skyler à X Factor? Après à voir si elles sont devenus amis ou si au contraire elles se détestent xD Mais j'les verrais bien copine vu qu'elles font partis de la même maison et qu'elles suivent toutes les deux des cours de design de mode mais faut voir SHERYNE → Chercheuntitre - Page 3 1881463262

Maylanee → Copine de soirée, ça me va :) Par contre, j'ai pas trop trop de scenario en tête x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut y aller avec aussi simple qu'une rencontre dans une soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pourquoi pas :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas