Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHERYNE → Chercheuntitre - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

SHERYNE → Chercheuntitre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zendaya Coleman! J'aimerais un lien SHERYNE → Chercheuntitre - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ! J'ai vu que c'était une garce, SHERYNE → Chercheuntitre - Page 2 3997999705 et j'ai pas tellement de liens négatifs si ça te dit ? SHERYNE → Chercheuntitre - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment tu m'as ignoré :ôô: SHERYNE → Chercheuntitre - Page 2 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis libre pour tous les liens.

Je venais plutôt en touriste. Mais voici un petit topo sur May:

Nom : Keona-Oline. ≈ Prénom : Maylanee. ≈ Âge : 22 ans. ≈ date et lieu de naissance : 25 octobre 1992 à Hawai. ≈ vos origines : Américaine. ≈ Études : Troisième année de danse et histoire de l'art. ≈ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle (avec de la curiosité). ≈Statut matrimonial : Célibataire. ≈ côté financier : Aisé. Caractère : Déterminée, joviale, attachante, séductrice, passionnée.

un peu plus sur vous
Sa mère était une danseuse jusqu'à ce qu'elle se blesse et ne puisse plus danser. ≈ Son père est un homme d'affaire dans l'immobilier. ≈ On la surnomme May. ≈ Elle danse depuis qu'elle a deux ans. ≈ Maylanee fit sa scolarité dans une école de danse&étude. ≈ À 15 ans, elle fréquenta un lycée public pendant un an. ≈ La danse est ce qu'il y a de plus important pour elle. ≈ À 18 ans, elle a passé un an en tournée de danse avant de poursuivre ses études à Harvard. ≈ C'est à ce moment là que la jeune fille découvrit le monde de la débauche. ≈ Elle adore faire la fête et boire mais elle ne fume pas et ne se drogue pas. ≈ Ele habite chez les Lowells mais aurait également sa place chez les Mathers. ≈ Elle travaille en tant que serveuse et danseuse dans un bar. ≈ Maylanee fait partie de la troupe de danse. ≈ Elle peut se montrer autant adorable que détestable. ≈ Elle aimerait retourner chez elle, là où il fat chaud tout le temps. ≈ À part la danse et la débauche, elle ne sait pas trop ce qu'elle veut dans sa vie. ≈ Elle est réticente aux relations amoureuses mais veut quand même trouver l'homme de sa vie. ≈ Il est difficile de savoir qui elle est vraiment lorsqu'on ne la connait pas. ≈
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce que tu veux SHERYNE → Chercheuntitre - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azazel > Mais nan je ne t'ai pas ignoré. D'ailleurs Cristiano Ronaldo on le voit jamais, puis c'est un peu mon joueur de foot préféré *sors* *-*
Tu veux quoi? :D

Ilenia > Vanessa Marano *-* Avec grand plaisir pour le lien. En plus on est dans la même maison, du coup obligé de partir sur du positif :D T'as besoin de quoi? :)

Frankie > Avec plaisir pour un lien négatif :) Et oui Sheryne c'est un peu légèrement une garce SHERYNE → Chercheuntitre - Page 2 1881463262 J'pense que Sheryne aurait pu faire un coup par derrière à Frankie, juste parce qu'elle trouve ça drôle? Après j'ai pas vraiment d'idée ><

Maylanee > J'verrais bien un truc positif entre elles. Elle se ressemble pas mal sur le fait qu'elles soient riches et qu'elles aiment draguer et la débauche. Du coup, j'verrais bien un truc genre copine de soirée ou pourquoi pas, meilleure amie?

Konrad > Parle moi un peu de ton perso' dans ce cas toplait SHERYNE → Chercheuntitre - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZENDAYA hanwii Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii *-* Avec grand plaisir, t'as une idée? SHERYNE → Chercheuntitre - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens un peu en touriste, mais parle moi un peu de She, ses études, ses passions, son passé. :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)