Skyler → Sheryne c'est une garce. Le genre de fille riche, qui déteste les pauvres et qui n'a pas de pitié. Elle est manipulatrice au possible et sait mentir comme personne. Elle est charismatique et du coup,n c'est rare quand quelque chose lui retombe sur le coin de la gueule. Elle est coquette et passe énormément de temps à se préparer. Elle veut jouer les filles parfaites, ce qui marche auprès de la plupart des gens. Elle est méfiante et ne supporte pas la trahison, elle est capable d'attendre des années avant de se venger de quelqu'un x)
Konrad → Parfait alors m)
Ilenia → Bah moi j'ai besoin de tout, mais on peut partit sur amies et voir comment ça évolue au fil des rp's?
Alaska → Ca me va :)
Azazel →
si jamais tu cherches une copine... En fait je cherche d'absolument tout, du coup si t'as besoin d'un truc...
Maylanee → De même et faudra qu'on se fasse un topic :)
Frankie → Aha ça me va :) Genre elle aurait pu faire un pari avec une de ses copines qui était de rajouter un truc dans un plat et malheureusement c'est tombé sur Frankie. Sauf que Sheryne, elle s'en fou c'est juste un délire pour elle et du coup, après elle poura s'amuser à énerver Frankie? :sifle: